Granville Signaler ce message Posté(e) September 14, 2005 (modifié) Oyé Oyé braves Classimiens, voilà enfin le tant attendu Meta Topic des Topics Uniques de la catégorie Matos... je m'explique... Ce Topic aura pour but de regrouper tous les topics traitant d'un sujet en particulier, topics visant à lancer un débat ou encore sondages. Si vous ne voyez pas votre Topic, n'hésitez pas à me le communiquer par MP, si vous trouvez un topic intéressant, vous pouvez me le proposer, par MP encore une fois. Bonne consultation Cordages. Le cordage, par JayCee Les convertis à Wave Tennis Les machines à corder Les machines à corder, premier topic du nom Vous avez du mal à corder ? Corder en 2 ou 4 noeuds ? Comment vérifier sa tension sans avoir besoin d'un stringmeter Metier : cordeur ? Le topic special Poly Plasma Cordage Babolat Pro Hurricane Inesis Power Gut Cordages Kirschbaum Raquettes. Prince Prince o3 Prince o3 Tour Wilson Wilson n-six one team Head Gamme Head 2005/2006 Head prestige : une série à travers les âges Head LiquidMetal Prestige 630 Head LiquidMetal Prestige vs Wilson nCode Différence entre intelligence et liquidmetal Head Flexpoint Head Flexpoint Radical Oversize 690 Test i.prestige 600 FP Radical Oversize Protector Babolat Premiers pas avec une Babolat Pure Drive : impressions Babolat Aero Pro Drive Babolat Aero Volkl Volkl Tour 10 Tecnifibre Les raquettes Tecnifibre Jenro Les raquettes Jenro Textile Altern Lacoste tennis Les chaussettes Bagagerie Les bagages des classimiens Sondages Votre tension, par Mat Combien de temps dure votre cordage ? Quel cordage utilisez-vous ? Les croisillons Quelles sont les meilleures balles, selon vous ? Quelles tennis portez vous ? Les raquettes les plus utilisées ? Utilisez vous un anti-vibrateur ? Débats Nike prend il ses consommateurs pour des c*** ? Technologies Climacool, DriFit... sont elles réellement efficaces ? Questions fréquentes Comment avoir un sponsor ? Avoir un sponsor Les contrats Acheter du matériel à l'étranger ? (voir le topic Tennis Warehouse ) Les boissons des joueurs ? S'alimenter durant un match : que prendre ? Un complément protéinaire : à envisager ? Quelles balles d'entraînement choisir ? Poids idéal d'une raquette ? Cadre fissuré, que faire ? Personnaliser sa raquette ? Comment équilibrer ses raquettes ? Changer les joncs ? Quelle taille de manche choisir ? Changer la gaine de ma Head Liquid Metal Prestige ? Plomber sa raquette ? Une raquette craind elle le froid et le chaud ? Pro Staff ? nCode ? La vérité sur la raquette de Federer Agassi : Donnay Pro One plus que Radical Acheter une bobine ou une garniture, le meilleur investissement ? Faire de la corde à sauter pour améliorer son physique ? Le tennis elbow Faites moi rire (HS i know) chui 1 pro des rakettes à la recherche de quelques boulets semi legendaires... A ne pas oublier bien entendu le topic spécial Wave Tennis. Un grand Merci à Nat Modifié January 4, 1970 par Granville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) September 14, 2005 (modifié) Réservé pour updates Modifié January 4, 1970 par Granville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t2ls Signaler ce message Posté(e) September 14, 2005 (modifié) Super bonne idée de topic Très bonne selection de topics. Merci Grandville Modifié January 4, 1970 par t2ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) September 14, 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) September 14, 2005 franchement c'est la méga classe granville! CONGRATULATIONS FOR THIS WONDERFOUL TOPIC OF YOURS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2005 it's a very good idea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) September 14, 2005 Merci Donc voilà je crois avoir achevé le meta topic... j'ai réorganisé les catégories, bien délimité les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) September 21, 2005 t'aurais pu mettre ça par ordre alphabétique, ça aurait été plus facile de s'y retrouver, non mais franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 je trouve ce topic pas tres interessant :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 je trouve ce topic pas tres interessant :angry: ← a tort puisque c'est un peu le "best of" de classim' maxi ou normal le best of ? frites, potatoes ? coca, sprite,...? un peu de sauce avec vos frites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2006 je trouve ce topic pas tres interessant :angry: ← Il n'est pas fait pour poster mais pour retrouver rapidement des topics qui le sont (intéressant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 1, 2006 (modifié) c plutot cool comme idée, mais je voudrais souligner un pti détail qui peut faire que plus rien ne marche En effet la plupart des liens sont des url vers des topics du forum, mais ces url ne sont pas éternelles. Par exemple on a entendu captain dire que le forum devrait bientot être upgradé en une nouvelle version. Si la nouvelle version modifie les url pour les présenter sous forme de texte intelligible (comme c la mode en ce moment) plus rien ne marchera C déjà arrivé sur d'autres forums et c pour ça que je trouve que c pas très fiable comme système. Pour faire un bestof sur des sujest peut etre que le systeme du wiki serait une meilleure solution. (il y a surement d'autres solutions également ) Modifié January 5, 1970 par in- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) February 1, 2006 je trouve ce topic pas tres interessant :angry: ← Comme tous les tiens quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2006 bonne remarque un wiki, kesako ? ← http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) February 2, 2006 je trouve ce topic pas tres interessant :angry: ← Comme tous les tiens quoi ... ← j'avais envie désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 3, 2006 (modifié) oups, Erreur de topic. Modifié January 5, 1970 par kef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 8, 2006 Je suis ok mais comment on ferait pour dire que tel sujet se trouve là...sans référence à une URL qui peut "changer" ← bah un forum c pas vraiment fait pour ça, c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilamortie Signaler ce message Posté(e) May 23, 2006 ça serait peut être pas mal que ça fonctionne de nouveau sinon c'est comme consulter un catalogue sans table des matières, on y arrive mais c'est pénible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo2 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2008 Et voilou: Oyé Oyé braves Classimiens, voilà enfin le tant attendu Meta Topic des Topics Uniques de la catégorie Matos... je m'explique... Ce Topic aura pour but de regrouper tous les topics traitant d'un sujet en particulier, topics visant à lancer un débat ou encore sondages. Si vous ne voyez pas votre Topic, n'hésitez pas à me le communiquer par MP, si vous trouvez un topic intéressant, vous pouvez me le proposer, par MP encore une fois. Bonne consultation Cordages. Le cordage, par JayCee Les convertis à Wave Tennis Les machines à corder Les machines à corder, premier topic du nom Vous avez du mal à corder ? Corder en 2 ou 4 noeuds ? Comment vérifier sa tension sans avoir besoin d'un stringmeter Metier : cordeur ? Le topic special Poly Plasma Cordage Babolat Pro Hurricane Inesis Power Gut Cordages Kirschbaum Raquettes. Prince Prince o3 Prince o3 Tour Wilson Wilson n-six one team Head Gamme Head 2005/2006 Head prestige : une série à travers les âges Head LiquidMetal Prestige 630 Head LiquidMetal Prestige vs Wilson nCode Différence entre intelligence et liquidmetal Head Flexpoint Head Flexpoint Radical Oversize 690 Test i.prestige 600 FP Radical Oversize Protector Babolat Premiers pas avec une Babolat Pure Drive : impressions Babolat Aero Pro Drive Babolat Aero Volkl Volkl Tour 10 Tecnifibre Les raquettes Tecnifibre Jenro Les raquettes Jenro Textile Altern Lacoste tennis Les chaussettes Bagagerie Les bagages des classimiens Sondages Votre tension, par Mat Combien de temps dure votre cordage ? Quel cordage utilisez-vous ? Les croisillons Quelles sont les meilleures balles, selon vous ? Quelles tennis portez vous ? Les raquettes les plus utilisées ? Utilisez vous un anti-vibrateur ? Débats Nike prend il ses consommateurs pour des c*** ? Technologies Climacool, DriFit... sont elles réellement efficaces ? Questions fréquentes Comment avoir un sponsor ? Avoir un sponsor Les contrats Acheter du matériel à l'étranger ? (voir le topic Tennis Warehouse ) Les boissons des joueurs ? S'alimenter durant un match : que prendre ? Un complément protéinaire : à envisager ? Quelles balles d'entraînement choisir ? Poids idéal d'une raquette ? Cadre fissuré, que faire ? Personnaliser sa raquette ? Comment équilibrer ses raquettes ? Changer les joncs ? Quelle taille de manche choisir ? Changer la gaine de ma Head Liquid Metal Prestige ? Plomber sa raquette ? Une raquette craind elle le froid et le chaud ? Pro Staff ? nCode ? La vérité sur la raquette de Federer Agassi : Donnay Pro One plus que Radical Acheter une bobine ou une garniture, le meilleur investissement ? Faire de la corde à sauter pour améliorer son physique ? Le tennis elbow Faites moi rire (HS i know) chui 1 pro des rakettes à la recherche de quelques boulets semi legendaires... A ne pas oublier bien entendu le topic spécial Wave Tennis. Un grand Merci à Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 pas ininteressant : http://www.madehow.com/Volume-3/Tennis-Racket.html'>http://www.madehow.com/Volume-3/Tennis-Racket.html et plus generalement http://www.madehow.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2013 @marie : je note pour la prochaine fois ou alors est-ce que les modos, vous pouvez déplacer toutes les réponses dans un nouveau sujet ? non, spa possible. Par contre je pense que tu as eu ta réponse donc pour éviter de polluer le topic, merci d'arreter le flood. Si tu veux continuer à discuter la dessus, tu peux ouvrir un sujet dans le forum "raquettes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites