Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
papapadel

Boisson enérgétiques

Recommended Posts

Bonjour,

Je remarque, que ce soit à Roland ou à Wimbledon que la majorité des joueurs utilisent tous la même boisson au changement de coté. A savoir une boisson marron foncé dilué dans une bouteille d'eau.

Quelqu'un connait-il la marque de cette boisson?? :blink:

Merci pour vos réponses

N'hesiter pas à me dire lesquelles vous utilisez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliensinho
Bonjour,

Je remarque, que ce soit à Roland ou à Wimbledon que la majorité des joueurs utilisent tous la même boisson au changement de coté. A savoir une boisson marron foncé dilué dans une bouteille d'eau.

Quelqu'un connait-il la marque de cette boisson?? :blink:

Merci pour vos réponses

N'hesiter pas à me dire lesquelles vous utilisez.

franchement le truc ki marche le mieu je pense ke c la boisson energetike BURN en fait c le redbul de chez coca cola ya ke cette boisson de vrai et ca marche le feu Par contre je c pa ce ke boive les pro et ca minteresserai grav de savoir donc merci de me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boissons utilisées par les joueurs du circuit ATP ne sont ni plus ni moins qu'un mélange d'eau, de sel et de sucre. Après, l'ajout d'un arôme est responsable des différentes couleurs que l'on peut observer :whistling:

Ceci provient du fait qu'il y a une liste de boissons interdites, nos idoles ne peuvent pas boire n'importe quoi et du coup se déshydratent grâce aux boissons fournies par le tournoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci provient du fait qu'il y a une liste de boissons interdites, nos idoles ne peuvent pas boire n'importe quoi

Quand c'est Kid Creole qui joue, il utilise du rhum arrangé.

ça ne le fait pas toujours gagner, mais à partir du 3ème changement de coté, il s'en fout ... :w00t:

:P

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

ya le power rade...je sais pas ce que ca vaut...

aussi le dark dog je crois...

puis a decathlon une boisson énergétique a 0.15€...je l'ai essayé ben ca a la gout du gini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, il faut que je pense a me refaire des bons pots Belges.. ca marche bien ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez franchement une différence sur le court entre eau plate et boisson énergétique ???? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous trouvez franchement une différence sur le court entre eau plate et boisson énergétique ????  :blink:

Bah ouais.... le gout :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non... ! malheureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

puis le plus souvent c'est un peu sucré donc tu bois plus et ...

vaut mieux une bonne bouteille d'eau fraiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis le plus souvent c'est un peu sucré donc tu bois plus et ...

vaut mieux une bonne bouteille d'eau fraiche

Attention!! Pas trop fraiche la boisson; plutôt à température ambiante car une boisson trop fraiche est plus difficile à digérer.

Sinon perso: de l'eau avec du Coca à part.....Mais j'avais remarqué que bons nombres de pros remuaient le Coca pour en virer les bulles, là encore pour des souçis de digestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc en gros un topic qui ne sert à rien MDR ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bu de l'eau la dernière fois et j'ai perdu aussi... j'en prendrai plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin le but de ces boissons énergétiques n'est à pas de nous faire jouer 3 niveaux au-dessus. Ca ne sert qu'à aider l'organisme à trouver une énergie qui pourra être assimilée rapidement et ainsi lui éviter de puiser dans les réserves et donc de finir épuisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un avantage par contre ces boissons quand tu les bois tu te sens pas lourd comme quand tu bois du thé froid ou du coca mais le problème c'est qu'elle coute tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un avantage par contre ces boissons quand tu les bois tu te sens pas lourd comme quand tu bois du thé froid ou du coca mais le problème c'est qu'elle coute tres cher

Perso, dans tous les sports, j'ai toujours considéré que l'eau était la meilleure boisson...je suis adepte de la bonne vieille méthode: de l'eau, et du sucre en morceaux! UN pti sucre de temps en temps avec une gorgée pour faire passer, et c'est reparti comme en quarante :w00t::blink:B) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

'ai joué en champ de france de handball moins de 18 ans , c'est la que j ei découvert une boisson que de nombreux sportifs boivent c'est l isostar , comme dit plus haut , elle a pour but de permettre, a l organisme de ne pas puiser dans ses réserves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça pendant les tournois de slégendes, les mecs ils déconnent sur le courts parcequ'ils ont bu l'apéro avant d'entrer sur le court :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ça pendant les tournois de slégendes, les mecs ils déconnent sur le courts parcequ'ils ont bu l'apéro avant d'entrer sur le court :stuart:

Il y a quand même une différence entre arriver bourré sur le court et boire l'apéro avant !!

.

.

.

..

...

Ah... quoi que :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour , j'ai essayé pour la premiere fois la gorgée de coca au tennis , suivie d'une bonne gorgée d'eau :P .

d'habitude je suis tres fidele a l'eau a temperature ambiante , sauf l'été je sorsma bouteille 1 heure avant et je la mets dans un sac isotherme.

et là , est ce que c'est dans la tete ou vraiment l'efficacité du coca :blink: ... j'ai plié le match comme jamais contre un adversaire que je n'avais pas encore battu :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×