Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rodgeur

Prestige Quizz

Recommended Posts

Bon ... :whistling: histoire de sortir un peu du cordage-ci ou du cordage-ça :rolleyes: et de repasser à des sujets plus marrants,

je mets un lien que Kryztof m'a envoyé il y a quelques temps et qui recense tout plein de Head Prestige à travers les temps :

Prestige Mania

PS : si quelqu'un veut assurer la traduction ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belles collections :blink:

en fait

rubberband-5.jpg

C'est un antivibreur cet elastique ? :huh:

Modifié par rodgeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert les prestiges mid il ya 6 mois et j'ai tout de suite flashé!

Je trouve que l'équilibre est parfait et qu'il correspond exactement à ce que je recherche.

Depuis j'ai essayé 3 types de cordages avec:

- Titanium de chez Sport systeme

- Kev/gut Sport systeme

- White Shark 1.25 de cjez Wave Tennis

Est ce que le poly plasma convient bien à cette raquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

tiens, ça me fait penser que je cherche des i prestige mid size manche 4-4 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

au fait, juste pour dire que la n-six one team est nulle par rapport à la i prestige; je joue un match amical, premier set, que de fautes, bcp de doubles fautes, par curiosité je change pour la i prestige, et là plus de doubles, très régulier en fond de court, bref la n-six one team à jeter! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, juste pour dire que la n-six one team est nulle par rapport à la i prestige; je joue un match amical, premier set, que de fautes, bcp de doubles fautes, par curiosité je change pour la i prestige, et là plus de doubles, très régulier en fond de court, bref la n-six one team à jeter!  :D

les i.prestige sont vraiment superbes a jouer, en tout cas moi je me regale a jouer avec, j'ai l'impression d'avoir gagné bcp en securité avec, je ferme davantage mes prises (la forme du manche des head est plus rectangulaire) tout en continuant a donner bcp de vitesse a la balle alors qu'avant j'avais une prise plus ouverte avec mes prostaff 6.0 95 (forme du manche plus carré), peut etre que la balle allait plus vite, plus a plat mais avec deux fois plus de fautes...

en plus le plan de cordage tres serré (18 contre 16) ca m'a changé pas mal de chose, meme avec des prises fermées et du gros lift a la sortie du tamis ca se tranforme en balle tres a plat (trajectoire tendu) avec bcp de vitesse mais qui retombe tres bien dans le court.

Modifié par Kryztof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, juste pour dire que la n-six one team est nulle par rapport à la i prestige; je joue un match amical, premier set, que de fautes, bcp de doubles fautes, par curiosité je change pour la i prestige, et là plus de doubles, très régulier en fond de court, bref la n-six one team à jeter!  :D

Les 2 raquettes n'ont pas grand'chose à voir l'une avec l'autre, sans pour autant que l'une des 2 soit à jeter à la poubelle : la Prestige est lourde et équilibrée plutôt en manche alors que la Wilson est légère et bien en tête. A partir de là, si tu es habitué à jouer avec l'une, tu risques de merdouiller avec l'autre et vice-versa :)

Je vois certains joueurs de mon club qui envoient du lourd avec la Wilson et d'autres avec la Head. Question de sensations persos ...

@ Kryztof : apparemment, tu t'éclates bien avec tes iPrestige ... :D

En revers chopé, les Prestige découpent littéralement la balle en tranches !! :w00t: :P

Je ne sais pas si elles sont plus difficiles à jouer que d'autres raquettes, mais quel plaisir !! :stuart:

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kryztof : apparemment, tu t'éclates bien avec tes iPrestige ... :D

En revers chopé, les Prestige découpent littéralement la balle en tranches !! :w00t: :P

Je ne sais pas si elles sont plus difficiles à jouer que d'autres raquettes, mais quel plaisir !! :stuart:

Tout a fait Thierry!!!!!

Cela dit j'ai un pote qui a la Wilson ex de federer qui trouve qu'elle chope comme aucune autre!

Comme quoi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la n6.1 team (332gr) et la Head LM prestige Midplus et là je peux dire que la dernière est nettement plus polyvalente. En effet la LM se démarque en coup droit, beaucoup plus puissant que la n6.1 et en revers, plus précis encore malgrè le tamis plus grand. Côté volée c'est le bonheur des deux côtés mais avec une préférence pour la LM qui offre vraiment un toucher incomparable. Plus polyvalente donc, plus maniable et peut être même plus aisée pour des frappes précises à mon humble avis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'éloigne du sujet la!! il fallait recenser les prestige non?

moi je ne les connait pas toute mais j'ai joué il y a environ 12ans avec une prestige verte, le modele juste avant les prestige tour rouges! quelqu'un connait cette raquette?comment s'appelait telle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, ça me fait penser que je cherche des i prestige mid size manche 4-4 1/2

salut

Si tu cherches encore des i prestige mid size j'en ai 2 en super état manche 4 1/2.

Je me tiens à ta disposition pour plus d'informations.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là respect, 4ans de déterrage ça mérite d'être souligné! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×