Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité jean phi 87

les balles

Recommended Posts

Invité obliterator

pr savoir quel balles sont préféré par les classimien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ça a déjà été fait, mais ça aurait été mieux un sondage avec une liste exhaustive.

Moi j'ai encore quelques boites de Pro Penn (en promo à l'époque, j'avais fait la razzia dessus) à user :(

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours des penn (pro penn marathon ou ATP Tour), balles dures adaptées à mon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité matleboss

dunlop fort aussi !

( snif c les plus cheres !! ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, dunlop fort bien dur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité matleboss

les wilson jtrouve qu'elles durent pas assez longtemps et jaime pas trop le rebond

les babolat sont un peu mieux mais jsuis pas habitué au rebond

les roland garros sont pas mal ouais !

sinon les tretorn sont super bien ! assez lourdes mais immortelles par contre ! :w00t:

et les dunlop fort ca reste la référence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clém

alors moi c:

technifibre, major X one

et penn ATP

Babolat Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aragon

moi j'adore les dunlop fort :)

par contre, c du vol :angry: , les balles coutent trop cher, à décathlon 7,65 euros,

si quelqu'un connait un site où on peut avoir des balles moins cher, ça peut etre sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore les dunlop fort :)

par contre, c du vol :angry: , les balles coutent trop cher, à décathlon 7,65 euros,

si quelqu'un connait un site où on peut avoir des balles moins cher, ça peut etre sympa ;)

A Decat il me semble qu'ils vendent des barils de 50 balles inesis sans pression à environ 40€.

C'est pas les meilleurs balles mais c'est un bon rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité matleboss

chuis pas sur qu'elle sont géniales ces balles... par contre des pas cheres et pourtant bien, c'est les go sport. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

les best c'est les dunlop fort mais moi perso quand je joue desfois je prend des decathlon long game.sans pression a 0.80€ la balle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité obliterator
c clair que les dunlop fort c les mieux mais elles sont chères donc je prends les dunlop "tout court"  :D

--> 2*4 balles = 11€

ouais ba moi c aussi les fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon les pour des non pressurisés j'aime bien les slazenger cp et tretorn micro x

x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité matleboss

oui les tretorn ausis jlé trouve vraiment bien : et elles durent super longtemps ( euresment pour le prix quelles coutent ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faite peur on dirait de professionnels !

bon c est de moi mais je suis trop fatigué pour vous le retraduire en francais et j ai exam demain matin donc je vais aller dodoter donc voici le text original by greg

Tennis balls come in four speeds, three types of felt, and two basic means for producing bounce. If all combinations were possible, this would give us 4 x 3 x 2 = 24 distinct types of tennis ball. In fact we can find balls for everyone from small children who begin to the professional players, that may explain why there is such different balls. Moreover some balls are adapted to all the surfaces , like specifics balls for red clay...

Today we can find 3 types of balls in tournaments , there diffences are there quickness and their rebounce altitude. The ball’s wheigh must be nearly 57g with a diameter of 6.5cm.

There are different felts adapted to each surface of the tennis.

donc ttes les balles rentrent ds ces catégories...

Sauf pour les compétitions se dérouulant a plus de 1300 et qlq metres 3 autres caté de balles existent avec des pressions differentes pour s adapter a l altitude !

bon aller go dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j oubliais mes balles préférés sont les mii tennis ! les seules pour lesquelles je suis assez rapide à me deplacer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tretorn l'avantage c'est que la boîte tu peux t'en servir de deco chez toi ;) sinon les balles elles sont resistantes bon certes des fois je les prend pour une petanque :whistling:

j'aime un peu tout sauf les pro penn berkk :sick: , les dulop fort sont pas mal .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les tretorn ausis jlé trouve vraiment bien : et elles durent super longtemps ( euresment pour le prix quelles coutent ... )

tu m'etonnes qu'elles durent longtemps, d'ailleurs même plus longtemps que ton bras :w00t: c de la m**** !!!!!!!!!!!!!!!!! c archi dur !!!!

rien de mieux que les bonnes vieilles dunlop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme qu'avec les tretorn c'est mal de bras assuré :w00t::angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout sauf les TRETORN, parce que je n'aime pas jouer avec des cailloux, ça peut faire mal un caillou !! globalement, j'aime bien les Babolat team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je joue avec un peut de tout, mais c'est vrai que les ROLAND GARROS me conviennent amplement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×