Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité yoann

PERSONNALISATION DE VOS RAQUETTES

Recommended Posts

Invité yoann

Bonjou a tous,

je sais que vous etes nombreux a chouchouter vos ptites raquettes (mais aussi nombreux a les maltraiter tot ou tard et moi le premier).Je voulais savoir si ils vous est deja arriver de les personnaliser ou bien si vous envisager de le faire et comment.Moi je vais deja commencer (pour ma future raquettes) par le cordage en faisant un petit logo a l'aide d'un pochoir et des feutre exprés cordage(par exemple le s de superman ou le signe radioactif je ne sais pas vraiment quoi faire)mais le probleme est que je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour personnaliser sa raquette (peut etre que ya que ça!!) excepté le grip bien sur!Donc voila si vous avez des commentaires a faire des idées allez y!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis du blanco sur tout le tour du cadre de ma raquette.

Souvent il m'arrive aussi de faire pendre au bout de ma raquette, accroché au cordage, une demi-douzaine de fils de laine de diverses couleurs. C'est vachement joli, surtout quand ça bouge au service.

Pour le logo, j'ia fait faire mon portrait sur un pochoir à Intersport et c'est vachement bien. ça coute 20€ à peu près.

Tu peux aussi coller des trucs (une balle, un polypocket, une figurine qu'on trouve dans les paquets de céréales) à l'intérieur du coeur de la raquette, dans le "triangle" vide entre le manche de la raquette et le cadre où il y a le cordage , si tu vois ce que je veux dire.

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shinichi
Moi j'ai mis du blanco sur tout le tour du cadre de ma raquette.

Souvent il m'arrive aussi de faire pendre au bout de ma raquette, accroché au cordage, une demi-douzaine de fils de laine de diverses couleurs. C'est vachement joli, surtout quand ça bouge au service.

Pour le logo, j'ia fait faire mon portrait sur un pochoir à Intersport et c'est vachement bien. ça coute 20€ à peu près.

Tu peux aussi coller des trucs (une balle, un polypocket, une figurine qu'on trouve dans les paquets de céréales) à l'intérieur du coeur de la raquette, dans le "triangle" vide entre le manche de la raquette et le cadre où il y a le cordage , si tu vois ce que je veux dire.

Voila.

Vraiment ?

Il y en a qui ont de l'imagination, lol ^_^

T'aurais pas une photo de ta raquette, Goog ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoann

lol c'est pas mal

ya un peu de foutage de gueule mais ça me fait rire quand meme.Je sais pas je posais juste une question pour savoir parce que gt tombé sur un poste de ché plus qu'elle forum ou ils parlaient de ça donc voila j'ai voulu voir sur celui ci ce que ça donner et g trouver.....bon ben tant pis merci pour tes idées j'essaierai sinon on peut aussi rajouter une guirlande clignotante en periode de noel ou des santons collés a la glue en tete de raquette (c'est pas mal pour les cogneur!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !

C'est du "custom raquet", ça ! une raquette kittée... B)

Avec les lanières de cuirs qui pendent du manche... et du blanco partout !

Goog, tu arrives à jouer avec des trucs qui pendent ainsi ?

On peut aussi imaginer de mettre un petit sifflet dans le coeur de la raquette. Si tu es habitué au bruit, ça peut servir pour déconcentrer l'adversaire, héhéhé...

Sinon, le plus facile à décorer, ça reste la housse (de raquette).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je savais pas que le tuning ça existait au tennis :D !!!!!!!

La "head touch" avec de la moumoute sur le manche, tout de suite ça impressionne. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

lol trop bon Goog !!!!!!!!!

Le tunning au tennis! faut brancher la sono a la raquette :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un peu de foutage de gueule mais ça me fait

J'suis content que ça te fasse rire, car je ne me moque pas pour t'embeter mais plutot pour faire sourir.

Sinon, en général quand on attend parler de customisation d'une raquette, on parle plutot de l'ajout de poids en différents endroits de la raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoann

Ouais je sais que c plutot les ajouts de poids...mais c'était juste pour voir un peu si vous faisiez d'autres petits trucs...et je sais que c'est pas pour m'embeter je le prends aussi a la rigolade c'était vraiment marrant ce ptit poste........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me ferais bien une raquette toute en noire comme les pro qui n'ont pas de sponsorts , j'trouve çà classe. B) , quand j'y pense on leur fait quand méme beaucoup de pub gratos à head and co et à part des raquettes toujours plus chéres on a pas grand chose en retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour les pubs gratos, encore que :

Malheureusement, je roule en Peugeot, et je fais aussi de la pub pour la marque française dans ce cas ??

Je porte des nike au pied, je fais aussi de la pub...

Je cite le mot "Head", je fais de la pub... ?

Je ne vais quand même pas cacher le lion sur ma voiture !

Et puis, d'un autre coté, peut être que je suis fier de jouer avec une Head, "presque" la raquette des pros ( ce qui signifie que je fais partie des "connoisseurs" du tennis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de personnalisation des raquettes je peux pas m'empécher de vous recommander un article passionnant dans le magazine "court central" de ce mois ci où l'on voit pour la premiére fois l'entreprise qui s'occupe de personaliser les raquettes des meilleurs joueurs et joueuses mondiales(fererro , hewitt , les soeurs williams etc..federer) , on vois clairement grace a çà que les raquettes qu'on achéte ne ressemble en rien aux raquettes des pro. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinze P20

Moi je trouve ca cool de venir en R12 avec moumoutte sur le volant pour venir jouer au tennis ....enfin je pense que ca doit etre , goog , le genre de caisse que tu apprecies quand on lit ce que tu fais sur ta raquette!!!

A ^part ca tu joues quand meme au tennis , ou bien tu fais juste de la figuration et tu participes à des concours type "Caniche Royal à sa memere" .

En tout cas , t'as interet a assurer avec ta raquette de gitan car deja qu'on doit se foutre de ta gueule quand tu arrives sur le court ...alors si ton jeu est à l'image de ta raquette ....on doit bien se marrer quand on te regarde .

Pour ta gouverne , je crois que Lancay sort une raquette pas chere a 13 euros rose fluo avec le cordage vert pomme , en plus tu pourras coller tes vignettes dessus ya un emplacement special . elle est cordée a 12kg , je pense que ca devrait etre bon pour toi!!!

J'ai vu egalement des houses de raquettes de gros beaufs qui emettent de la musique lorsque tu appuies dessus et ya un guirlande fosforescente rouge qui l'entoure !!!!

Si avec ca , t'es pas une star sur le courts , je ne comprends rien au tennis!!!

N'oublie pas de mettre un grip moumoutte , et un fanion "Thierry Champion" accroché à ton manche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Floflo

bijour!

y a un truc que je fais moi c'est de mettre le grip qu'en bas du manche pour forcer à tenir la raquette au bout ... c'est un peu custom ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit le coup d'avoir un logo perso sur le tamis pourquoi pas !! Je vois bien du texte genre "Mange toi ça !" ou alors "Dans ta face !" Ou alors un truc zarb ou ton adversaire va passer son temps à essayer de regarder et finalement oublier les balles LOL

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOH :D les kéké de la petite balle jaune :w00t: :non: :judge: :scotch: :chris:

@Googy: je crois qu'il t'aime pas le "Vinze P20", où alors c'est un pôte à toi qui veut faire le fier :blink:

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Floflo

en même temps si le mec il a aussi mis un logo perso sur son tamis ... ça peut faire opposition de style .... genre chacun met son groupe de musique préféré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien...

Moi, je trouve cela plutôt marrant de s'habiller n'importe comment, d'arriver à jouer avec une raquette avec les lanières qui pendent par terre... :D , avec les chevreux rose et tout.

Ca serait vraiment rigolo si les pro se mettaient à avoir des tenues comme cela.

Avec présentation des matchs à l'américaine, show laser, musique à fond... et tenu bien flashy et slogan pour chaque joueur.

... Comme pour les matchs de catch!!!

" A ma drrrroiteeeuh, le sanglant Argentin venu de sa Pampa natale, le magnifique, le ruuuuusé, le terrrrribleuh Guuuuuiiiilllermmooooo Coriaaaaa !!!! Dit Coooooria le tiggrreuuuh de Sannnntiago !!!!"

... Et Coria de rentrer sur le court habillé en tenue de la jungle, là, vraiment, on double l'audience du tennis.

...

:D:D:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les joueurs pros ont des personnalisation pas spectaculaire du fait qu'elles sont invisibles mais vraiment incroyable comme le fait que leurs manches de raquettes soient fait à partir d'un moulage de leur mains etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Floflo

je pense qu'on n'est pas loin de ce qu'a dit Rodo , y a qu'a matter les soeurs williams !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@floflo : chuuut, moins fort, tu vas nous ennerver Evans... ne pas parler des Soeurs Williams, valà.

( et surtout en mal... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'étais pas la mon frere a pris mon markeur pour cordage et il a dessiné une verge en très gros sur toute ma raquette!!!!

ça fait un peu con mais c'est plutot rigolo!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que pour que ton dessin soit bien complété, tu vas être obligé de toujours jouer avec 2 balles à la fois maintenant... :lol::P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×