Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adem

Bagagerie

Recommended Posts

vous avez quoi comme sac de tennis?

moi j'aen ai bien besoin d'un, et je voulais prendre un Head gris, mais tout le monde en a, et vu que j'aime bien me démarquer, je vais peut-être prendre celui-là, le Liquidmétal, je le trouve sympa...

bon tout le monde s'en fout c'est pas grave :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je trouve cela très important un sac

bild_lidl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez quoi comme sac de tennis?

moi j'aen ai bien besoin d'un, et je voulais prendre un Head gris, mais tout le monde en a, et vu que j'aime bien me démarquer, je vais peut-être prendre celui-là, le Liquidmétal, je le trouve sympa...

bon tout le monde s'en fout c'est pas grave :stuart:

T'as raison, tout le monde s'en tape.

Donc, allons-y : moi j'ai çui-là

PS : Adem, t'es sérieux ? Tu crois vraiment qu'il va y avoir moins de joueurs de club avec le Radical plutôt qu'avec le gris ?? :D Dans 2 mois, y en a par-tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, n'en v'là un qu'est beau tout noir : lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c celui la naaan soyez pas jaloux les p'tits gars de chez head :whistling:(cela dit le liquidmetal est pas mal c vrai :w00t: ) bab_PROLINERACKETHOLDERX12_m.jpg

Modifié par gui-pa-go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui la quand je joue au tennis

LMRPRO.JPG

et celui la quand je vais voir les autres jouer au tennis :lol::lol::lol:

ST-TRO2002.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui que je prefere est celui de SPCK terrible !!!

souris a le meme que celui de Qui pa go, moi j'ai recupéré un petit "head intelligence" qui ne sert plus à Meeko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ma raquette et ma bouteille d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouhhhh moi j'ai le vieux Babolat bleu et rouge !!! Je peux plus le voir il commence à déchirer bref il serait temps que je fasse qqchose ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'il est gros mon Sac Head 12 raquettes avec partie pour les shoes et l'intérieur en isothèrme pour la bouteille d'eau et les cordages??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouhhhh moi j'ai le vieux Babolat bleu et rouge !!! Je peux plus le voir il commence à déchirer bref il serait temps que je fasse qqchose !  :P

mets des rustines ! sors le fil et l'aiguille !

tu peux aussi coudre des bandanas ou des ptites déco à la Punky Brewster! :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que je n"ai que 4 raquettes dedans mais il peut en contenir 12 (mais plus de bouteille d'eau après)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j ai mes 4 raquette 2 nvelles 2 ancienens 2 racquettes junior 2 raquettes mini tennis des cordes a sauter , des plots , une paire de chaussure ! une polaire ( en hiver ) des chaiers fiches et classeur ( ouais j suis unepu organise avec la paperasse ) et en général des habits de rechanges !

donc l'investissement pour un 12 raquettes etait necessaier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon sac il y a :

- 2 raquettes Rok avec le même cordage/tension

- une serviette (dont la datation au carbone 14 a révélé l'âge pré-jurassique)

- une corde à sauter

- un tube de balles

- un rouleau de PQ (il faut savoir faire face à toutes les situations ! :) )

- ma licence + certif médical

- un carnet + un stylo

- un T-shirt de rechange

- une pommade pour les pieds (Nok)

- un paquet de surgrips

- de l'élastocross

- des comprimés d'advil

- une bouteille d'eau

Bref le kit de survie, quoi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le PQ !

"On peut se passer de plein de choses sur le terrain, mais certaines sont quand même indispensables" (1° leçon de survie : "Préparer son sac") :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

indispensable: le PQ : exact...

Je devais avoir 13 ans et j'avais une dia*** de dingue pendant un match et je suis allé 4 fois aux chiottes... J'ai demandé tous les paquets de mouchoirs des gens du club car il n'y avait pas de PQ... :angry:

Prévoyez donc le papier toilettes... ça peut toujours servir... :lol:

Pour l'anecdote, j'ai lutter et gagner 7/5 7/5 à 3/4 classements en dessous :blink:

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sac 3 raquettes babolat, le bleu ancien modele mais un plus grand me tenterai bien surtout que je viens pas souvent habillé en sport pour l'entrainement ou les compet, donc je dois souvent bourré mon sac afin de tout mettre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sac 3 raquettes babolat, le bleu ancien modele mais un plus grand me tenterai bien surtout que je viens pas souvent habillé en sport pour l'entrainement ou les compet, donc je dois souvent bourré mon sac afin de tout mettre  :rolleyes:

Le sac 8/10 raquettes de Head est trop top avec ses 2 énormes compartiments et les sangles style sac à dos ...

Moi, j'ai pris le 6 raquettes mais je regrette un peu. D'abord, je vois pas où ils mettent les 6 ou alors peut-être pour le ping-pong mais là n'est pas le pb vu que j'en ai que 2 :)

Non, c'est justement pour tout ce qu'on peut mettre dedans en dehors des raquettes : fringues de rechange, pompes, affaires de douches etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sac 8/10 raquettes de Head est trop top avec ses 2 énormes compartiments et les sangles style sac à dos ...

Moi, j'ai pris le 6 raquettes mais je regrette un peu. D'abord, je vois pas où ils mettent les 6 ou alors peut-être pour le ping-pong mais là n'est pas le pb vu que j'en ai que 2 :)

Non, c'est justement pour tout ce qu'on peut mettre dedans en dehors des raquettes : fringues de rechange, pompes, affaires de douches etc etc ...

j'ai le même !!!! isotherm en plus comme ça tu peux le laisser dans ta voiture quand tu bosses, nickel ! effectivement je mets 3 raquettes mais 6?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi si il est pas isotherme tu peux pas le laisser ds la voiture ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous oubliez l'essentiel dans le sac:

- un parasol

- de la crème solaire

- un matelas de plage

- un duvet

- un mille bornes (on sait jamais)

- des ***********s (idem)

:lol::lol::lol::lol:

Modifié par in-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×