Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité lordorian

Altern

Recommended Posts

Invité lordorian

Bonjour à tous,

Je tenais à vous parler d'une marque récente Altern j'ai découvert ça et je dois avouer que jen suis tombé dingue !!!! Trop beau et un régal à porter pour jouer!!!

Vous pouvez déjà voir la collection actuelle sur Altern et j'ai eu le privilège de découvrir les nouveaux protos de la collection de sept (30 références) je n'aurai qu'un mot...MAGNIFIQUE !!!!

Il y a également des contrats super intéressant proposés, pour les BE, les init etc... (réduction de l'ordre de 30% - 50% !!!).

Voila allez y jeter un oeil et vous pouvez acheter les yeux fermés!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

cest pas mal comme vetement mais je trouve quen même ca cher 39 euro le t-shirt cest aussi cher que les autres marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je tenais à vous parler d'une marque récente Altern j'ai découvert ça

"...qui est d'ailleurs mon employeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lordorian

Il est vrai mais c'est une marque de qualité (pas de dif avec nike ou autres..) et en plus quand tu es joueur de tennis tu as 15% automatiquement et perso jsui initiateur et g eu un contrat super interessant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"...qui est d'ailleurs mon employeur"

...pas une très bonne image ces derniers mois.... :whistling::whistling::whistling:

Ah, non! J'ai confondu :oops::oops:

Modifié par Kissifrott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, j'connais,

j'ai un be qui est venu m'en parler car il avait été contacté par eux.

deja que c'est chaud pour vendre les produits tennis nike adidas, alors altern, c'est pas gagné !

ceci dit, il parait que c'est pas mal et au niveau prix, ca reste correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, z'ont l'air sympas les soirées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lordorian

"...qui est d'ailleurs mon employeur"

Comprends pas pkoi tu di ca....

Ils sont que deux gérants, ya leurs photos et leur nom sur le site, les deux seuls autres "licenciés" sont des vendeurs avec également leur nom... Et si tu regardes bien....J'y suis pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

Comprends pas pkoi tu di ca....

Ils sont que deux gérants, ya leurs photos et leur nom sur le site, les deux seuls autres "licenciés" sont des vendeurs avec également leur nom... Et si tu regardes bien....J'y suis pas!!!!

oui cela peut etre ton partenaire mais pas ton employeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lordorian

Ouep c'est mon partenaire car g un contrat init, les fringues me plaisent ca me fait plaisir d'en parler, je joue le jeu c'est tout, ca va pas chercher plus loin que ca !!!

Faut arêter d'être paranoïaque les mecs !!!! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle
Ouep c'est mon partenaire car g un contrat init, les fringues me plaisent ca me fait plaisir d'en parler, je joue le jeu c'est tout, ca va pas chercher plus loin que ca !!!

Faut arêter d'être paranoïaque les mecs !!!! looool

ouais cest vrai en plus jai regardé la ligne de vétement cest pas mal désinné je trouve mais s'il ni avait pas les contrat ce serait un peu cher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comprends pas pkoi tu di ca....

Ils sont que deux gérants, ya leurs photos et leur nom sur le site, les deux seuls autres "licenciés" sont des vendeurs avec également leur nom... Et si tu regardes bien....J'y suis pas!!!!

Combien de fois j'ai vu sur les newsgroups ou les forums des gens qui venaient faire de la pub pour leur site en disant "j'ai découvert tel site". C'est comme les gens qui demandent des conseils en disant "un ami à moi...".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle
Ouais ya pas de honte à avoir de nous dire que tu viens nous vendre ta camelote  :lol:

:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lordorian

Bah moi je vous dis que g découvert ça par un pote à l'ESCEM qui était sous contrat...

Et qui sait bientôt ce sera peut être toi qui fera de la pub Orochimaru car tu auras aimé les fringues...looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on achete un t-shirt on a le numero de tel de la jeune fille avec??? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle
Si on achete un t-shirt on a le numero de tel de la jeune fille avec??? :whistling:

vas y doucement la fabiana en plus ton nom ne correspond pas a ton sexe alors fait gaf que l'on te prenne pas pour une lesbienne :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lordorian

Envoi un mail au responsable, je pense que après une négociation acharnée tu pourras obtenir quelquechose... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

je connaissais pas...c'est jolie

mais bon assez chere quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas

j'attends qu'AIRNESS se lance dans le tennis

sincérement a lieu d'acheter ALTERN

achetez nike ou adidas les nouvelles collections défoncent et c'est le même prix !

Modifié par tib59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lordorian

le truc c que Nike et Adidias au niveau des contrats ya pas de suivi,ils s'en foutent, la les mecs te suivent, toffre des trucs etc...

Et leur reduc sont largement meilleures !!!

Moi avant jétais chez Nike et cetai loin dêtre les réducs que j'ai avec Altern!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu le dis

mais bon pour un joueur comme moi 30/3 tu crois qu'ils vont me filer un contrat ?

reponse-- non

donc voila, au même prix je choisis nike, adidas ou wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on pouvait me donner le numéro du mannequin blonde là ça serait sympas :):D

c'est assez cher, pour le même prix je peux avoir du adidas alors pourquoi je devrais aller sur altern, c'est méconnu. enfin, si ça l'était et que c'était pas cher j'aurai acheté mais pas là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×