Aller au contenu

Nouveau système de Classement glissant de la FFT

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, Nadal44 a dit :

Hello, je voulais savoir j’ai 50 points sur Ten’Up et je suis classer 30/5. J’ai deux victoire : N/C et un 40 et en défaite j’ai 6 défaite dont un en WO. Avec 2 N/C - 1 : 30/3 - 1 : 30/5 - 1 : 30/4 et un WO. Combien de victoire me faut t’il encore pour être 30/4 ?  

Il te faut 70 points au total , soit, à 30/4, une victoire à 30/4 (60 points) et une victoire à 30/5 (30 points) (qui te feront en fait 90 points). Il faut en effet une victoire à un échelon donné pour prétendre à cet échelon. Il te manque donc une victoire à 30/4.

Posté(e)

Même en gagnant des défis sur Ten’Up en gagnant quelque n/c et 30/5. 

si un joueurs gagnes des matchs que j’ai gagne et qui monte cela fais des points pour moi ? 

cordialement.

Posté(e)

Il y a une fonction simuler mon classement sur TenUp, il te suffit d'insérer des matchs avec des résultats fictifs et tu sauras ce qu'il te reste à faire pour être 30/4.

• Like 1
  • 8 mois après...
Posté(e)

descendu 15/3 car inactif sur le forum comme sur les terrains ...

j'ai refait 7 tournois depuis mi avril et la j'attend debut aout l'intermediaire 15/2 ...

objectif 15/1 avant fin 2025 (dépendra des tirages + du temps que j'aurai pour jouer)

et 15 en 2026

ce nouveau systeme du "je gagne les points correspondants au classement au moment du match" est mieux

mais je suis toujours contre le fait qu'on doivent constamment jouer pour ne pas descendre, car au final je n'ai pas fait un entrainement pendant 6 ans et n'ai rien perdu en dessous de 15/1 sur les 20 matchs fait recemment malgrès mon classement 15/3.

• Like 1
Posté(e)

Ca fait plaisir de te revoir ici en tout cas. Bonne chance pour la remontée.

Mais comme tu le dis avec le classement glissant, si on ne joue pas beaucoup on glisse vers le bas. C'est peut-être pour ça quils ont créé une 5ème série pour qu'on puisse glisser plus longtemps !

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, STICKMAGASSI a dit :

descendu 15/3 car inactif sur le forum comme sur les terrains ...

j'ai refait 7 tournois depuis mi avril et la j'attend debut aout l'intermediaire 15/2 ...

objectif 15/1 avant fin 2025 (dépendra des tirages + du temps que j'aurai pour jouer)

et 15 en 2026

ce nouveau systeme du "je gagne les points correspondants au classement au moment du match" est mieux

mais je suis toujours contre le fait qu'on doivent constamment jouer pour ne pas descendre, car au final je n'ai pas fait un entrainement pendant 6 ans et n'ai rien perdu en dessous de 15/1 sur les 20 matchs fait recemment malgrès mon classement 15/3.

Normal, on est en plein trou générationnel. :ph34r: