Jump to content
Forums Tennis-Classim

JojoKoto

Membre
  • Content count

    20450
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About JojoKoto

  • Rank
    Purple Baobab
  • Birthday 05/31/1979

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Metz

Info Tennis

  • Classement
    Etranger
  • Ligue
    Hauts-de-Seine
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    BLX Team 18 x 20 / Mono-Structuré 23kg
  • Joueur préféré
    Bansky et le Roi sans couronne (Ievgueni Aleksandrovitch KAFELNIKOV)
  • Joueuse préférée
    Totorette (Totoro en jupe)

Recent Profile Visitors

10392 profile views
  1. Abus de biens publics ?

    Je trouve aussi le post un peu "lunaire" dans le titre ... C'est malheureusement le lot des "commentateurs sur canapé" (ou sur internet qu'importe). La réalité, c'est que lorsque qu'un truc ne va pas (je veux dire un truc qui semble vraiment de l'ordre de l'inacceptable), on se retrousse les manches, on va voir sur le terrain ... on essaye, je dis bien on essaye de voir si on peut faire mieux soi même (on s'investit donc). Mais c'est toujours plus facile de commenter derrière son clavier. J'ai pas compris si vous êtes du même club @gertrude92?
  2. Ampoule

    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé "ampoule" de voiture ... bon peut être parce que je suis en plein bricolage. Sinon, pour les ampoules, et c'est l'expérience de gymnaste, il faut du cycatryle. Au moment de l'ampoule, il n'y a pas 36 solutions, faire un bandage au niveau de l'ampoule et garder sa main "collée" à la raquette.
  3. Abus de biens publics ?

    Je ne trouve pas ça non plus "délirant". D'ou ma question sur l'intitulé, "abus de bien" ... on est quand même très loin de certains "délires". Après, on peut arguer qui vole un oeuf, vole un boeuf et tout le tatouin ... sauf que sur le fond, il y a bien dans ce cas : - Le président qui joue, sauf qu'il a clé tenant à ses responsabilités ... et qu'accessoirement, il est probablement couvert dans ce qu'il fait. Ça peut même être statutaire ce truc. - Une personne extérieur au club, qui veut jouer avec ses enfants ... et en l'espèce cette situation doit probablement être statutaire. Sinon, engagez vous. Je ne suis ni pour ni contre, mais le titre me dérange.
  4. Abus de biens publics ?

    Euh ... tu parles du SMS que tu viens de mettre en copie d'écran il y a peu? Parce que tu déformes ce qui est ecrit ... tout comme les messages que tu postes, si tu as un avis tranché, il faut passer par des médiateurs (voir plus si affinités) pas un forum public. Sinon, sur le fond, le seul point qui semble étrange, c'est que le président joue avec ses enfants, sans un statut d'entraîneur du club. Pour le fait de te laisser jouer, sans que tu sois licencié si j'ai bien compris, je pense que tout a déjà été écrit.
  5. Grigor Dimitrov en net déclin

    https://www.tennislegend.fr/highlights/resumes-monstrueux/du-tres-tres-bon-dimitrov-pour-eliminer-alcaraz-et-des-points-sublimes-shanghai-2023/?fbclid=IwAR3FNt0LuWRzN8AqiHR1xobsLN1tMD-Oem9D_wxFOWozQXYRZ4HcM2C0Vt4
  6. L'histoire de Tennis-Classim

    Haha, les "grammar nazi" les pseudo-troll en puissance qui n'ont rien à faire dans la vie ... je pensais que cette race avait succombée, elle a certainement du prendre très cher durant le covid.
  7. L'histoire de Tennis-Classim

    Non, mais LOL. XD J'en ai aucune idée de ce qu'elle a fait ... j'étais ici par très très intermittent (oui, c'est pas francais) elle a du faire la troll (un peu) et puis comme il y a du répondant ici. Ou parler de son pactole de Bitcoin, et comme il y a beaucoup de jalousie ici ... Haha.
  8. L'histoire de Tennis-Classim

    Je ne sais pas si tu parles de "qui on sait" ... mais je suis aussi d'avis que tous les poils à gratter ont leurs places. Fin bref, peut être que la pandémie nous a appris des choses (ou pas, c'est souvent plus facile d'oublier), mais en l'espèce je pense qu'il faut souvent être plusieurs pour raconter des conneries (il faut de la contrepartie). Voilà, voilà c'était ma minute "défendons, l'indéfendable".
  9. Club en région parisienne

    Gros plus 1 avec @Alteo C'est beaucoup trop vaste "l'Ile de France". Ça veut même presque rien dire. A la limite comme il le dit Nord, Est, Sud, Ouest? Déjà là, on aura fait un gros tri. Tout dépend évidemment de ta relation habitation-taff.
  10. Salut @Gishin, ton sujet est intéressant. Pour ma part, je pense que l'on atteint pas forcément son pic de classement en étant jeune. - Plusieurs raisons, la compétition peut nous gonfler tout simplement. - Maturité ou autre préoccupation (mon sparig d'il y a 2 ans avait bloqué à 15-1 en étant jeune et a réussi à passer 4-6 Et tout un tas d'autres choses. Par contre, les mecs qui restent au top au dessus de 50 voir plus, je tire mon chapeau (oui, ça n'a rien à voir). Et pour répondre à ta question, pour ma part, seulement une année de compet jeune, puis ras le bol donc juste baballe (niveau estimé aux alentours de 15-3) Puis reprise de compet, ben parce qu'il faut aussi du challenge (et re-craquage, donc arrêt en ce moment). Plus plus.
  11. Coup Droit à Deux Mains

    Yep, pareil, mais vraiment le côté coup droit à 2 mains à quelques choses de fascinant, tout est plus instinctif, c'est très étrange.
  12. Coup Droit à Deux Mains

    @Wilsoncolas As tu des vidéos de tes coups droits? Je plussoie ce que tu dis, le coup droit est plus exigeant physiquement, mais vraiment l'impression de se sentir "mieux" ... à méditer pour ne pas se faire de noeud dans le cerveau ...
  13. Team objectif 15/3-15/2

    Oui, oui je sais. C'est ce que j'ai écrit, la chaise me saoule un peu ... à moins d'essayer l'A3 mais ça demande surement trop d'investissement. J'vais voir ça, je vais reprendre une licence club, là c'était juste pour pouvoir faire de la chaise au cas ou. En plus comme tu l'écris, il n' y a qu le JAE qui m'intéresse, le JAT ça n'a pas du tout l'air d'être ma tasse de thé.
  14. Team objectif 15/3-15/2

    @sean95 Bon finalement la licence en ligne fonctionne. Par contre, j'ai changé de ligue ... Ça n'a rien à voir, mais toi qui est JA, tu sais si les formations JA se font par ligue? J'aimerai juste en tenter une, la chaise c'est sympa ... mais bon, faut faire tourner un peu.
  15. Blessure à tout va😡😡😡

    Désolé, je ne peux pas répondre car hors période covid, mais pour ma part, je vois pas la différence. Il faut laisser du temps et comme le dit solmhyrn, tu compenses. Pour ma petite expérience, après 6 mois de blessure, retour, blessure, retour dans la trentaine, j'ai pris mon mal en patience pendant 1 an, et je suis revenu à "fond" seulement au bout de 2 ans. J'avais fait la même chose, blessure, retour, blessure, retour, blessure dans la vingtaine (en faisant de l'escrime), sans jamais m'en remettre, ce qui était une grosse connerie mais bon dans la vingtaine, tu te dis que ça passe. À la barre des 30, j'ai déjà eu de sérieux doutes sur ma gestion dans les 20-30. Courage
×