Jump to content
Forums Tennis-Classim

nico1812

Membre
  • Content count

    376
  • Joined

  • Last visited

About nico1812

  • Rank
    Volée de chêne
  • Birthday 12/18/1989

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    15/2
  • Ligue
    Centre
  • Club
    TC Le Subdray
  • Raquette
    Babolat
  • Modèle
    AeroPro Drive
  • Joueur préféré
    David Ferrer

Recent Profile Visitors

506 profile views
  1. Je désespère de pouvoir rejouer en compétition de mon coté... Je suis pleine bourre, je ne perds quasiment plus à 15/3 15/2 et chaque match à 15/1 est équilibré. Que c'est frustrant de ne pas pouvoir capitaliser cette confiance et ce niveau par des résultats homologués...
  2. Pas étonnant, je pense que si on continue à s'entrainer régulièrement pendant que les autres ne font rien, on rattrape très vite son retard ! Au final j'ai l'impression d'avoir pris au moins 1 classement avec ces confinements successifs et plus importants, la motivation et l'envie de jouer se sont ragaillardies du fait des interdictions !
  3. De mon coté j'ai des CE1. On a préparé des dossiers de travail dès le jeudi et les enfants sont partis avec vendredi. Pas de visio de prévu mais des appels téléphoniques. Franchement pour 3 jours de distanciels c'était très largement gérable surtout après l'expérience de l'année scolaire dernière.
  4. Clairement oui c'est un énorme avantage de pouvoir s'entrainer et continuer de taper la balle.
  5. De mon coté les courts restent évidemment ouvert. Petite commune de campagne de 1200 habitants avec 2 courts quasi neufs. Déjà lorsque ça avait repris au 11 mai, la mairie n'avait rien fait pour empêcher la reprise et je pense même que j'aurais pu aller jouer en avril oklm en plein confinement sans que personne ne dise rien. L'avantage de la vie rurale Ainsi, je vais continuer mon rythme effréné d'entrainements que je m'impose depuis plusieurs semaines ! Je sens que ça paie je matche à 15/1 et à chaque fois c'est serré dernièrement. Hier petit entrainement à mon classement et j'ai senti la différence où j'étais facile. Bref j'ai du passer un cap, objectif 15/1 à moyen terme maintenant ! ^^
  6. Lol sans dec... Si c'est vrai c'est plutôt énorme. De mon coté, je suis à 30 mètres des terrains, donc ça ne change rien et le maire ne les fermera pas je suis dans une toute petite commune donc aucun risque, ils n'ont jamais fermé depuis mars 2020 d'ailleurs. Les cours collectifs du samedi continuent même !
  7. Je suis toujours là hein ...
  8. Coucou ! De mon coté les efforts paient j'ai perdu un peu de poids, de bon augure pour les beaux jours car j'ai tendance à couver l'hiver ! Peut être que je vais enfin passer sous les 100 kilos de façon durable
  9. Bon toujours aucune nouvelle de la FFT c'est le silence radio complet... On sent le black out venir jusqu'au mois d'avril, c'est comme ça que je vois les choses de mon coté.
  10. Sans dec ? Purée c'est d'une faiblesse... En même temps 80 matchs, il faut certes les faire mais ça aide forcément.
  11. C'est quand même sacrément vilain à regarder... Aucun revers, aucun service des 2 cotés. Même les coups droits ne sont pas exécuté correctement mais ils mettent la balle dedans ce qui explique leurs classements.
  12. Bien d'accord ça ne joue clairement pas 15/3
  13. Chaussures les plus souples sur le marché ?

    Désolé je suis un adepte des Yonex Power Cushion Eclipsion 3 ^^ Chez Babolat ils font des chaussures plus souples non ? Les Jet Mach ?
  14. Mais sur quoi on se base en fait pour être si sur de ça ? Apparemment tu avais eu un retour lorsque tu avais envoyé un mail à la Fédé en octobre ou novembre, tu pourrais le partager avec nous ?
  15. Ba justement c'est le plus probable non ? On a eu 11 mois de compétition entre septembre 2019 et aujourd'hui. Donc si ça reprend en février les 18 mois nous emmènent en septembre
×