Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Ninjasiatik

Membre
  • Compteur de contenus

    1 058
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ninjasiatik

  • Rang
    Passing de fer

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Marne la Vallée

Info Tennis

  • Classement
    30/4
  • Ligue
    Seine et Marne
  • Raquette
    Yonex
  • Modèle
    Vcore 95d - Hyper G 23kgs
  • Joueur préféré
    Stan Wawrinka
  • Joueuse préférée
    Justine Henin

Visiteurs récents du profil

1 511 visualisations du profil
  1. luxilon element

    Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points: C'est très souple et linéaire. Par contre je l'ai tendu à 24/24 sur ma Burn 100S CV et les cordes bougent très peu. L' association cadre rigide cordage souple est plutôt bonne. Niveau durabilité, je constate clairement que l'element est moins solide que la plupart des cordes que j'ai pu tester sur la Burn 100S. Après 10h de jeu, les cordes sont bien marquées alors qu'avec un Lynx ou un Hyper G c'est à peine entamé. Passé le cap des 10h de jeu, je sens petit à petit que le rendement de l'Element devient de moins en moins bon. C'est encore jouable et confort par contre la sensation de contrôle est moins présente. Enfin, en terme de sensation de spin, que ce soit fraichement posé ou pas, il ne faut pas compter sur l'élément pour vous donner l'impression de gratter la balle. Ce n'est pas une corde que je poserais sur ma Duel G par exemple, je suis quasi certain que le résultat ne me conviendra pas.
  2. Yonex Vcore Dual G

    +1 C'est vraiment un cadre qui n'offre pas de puissance facile. Il plaira aux joueurs aimant frapper à plat et dôté d'un bon physique pour s'engager, sinon ça ne partira pas du tout. Je crois que l'aspect qui m'a le plus déçu avec ce cadre, c'est le manque de puissance au service.
  3. Fed Cup

    Allez, vite fait, bien fait. Forza
  4. apres la burn100

    ça n'étonnera personne sur ce forum, pas de mono sur un cadre aussi léger.
  5. [sujet unique]- Yonex E-Zone DR

    Exactement, entre les deux modèles, je trouve la SV tellement plus maniable.
  6. Yonex Ezone 2017

    Je vais aller dans le même sens que Tetouni et chaks38, j'ai ressenti beaucoup plus de plaisir à jouer avec la DR100. Pour moi, les DR sont vraiment un cran au dessus sur pas mal de points. On attends ton retour jul30
  7. apres la burn100

    Que ce soit avec la burn 100 CV ou burn 100S CV, aucune douleur de mon côté mais il est clair que si j'avais posé du 4G à 25kgs dessus, je ne m'étonnerais pas d'avoir mal au bras au bout d'un moment. Le 4G n'est pas un cordage tendre pour le bras, partir sur un mono plus souple et baisser la tension pourrait être une solution, sur un multi également. Si après tout ça, cela ne règle pas le problème, c'est peut être tout simplement que le physique ne permet pas de jouer avec du 300grs.
  8. Wilson burn 2017

    Pour moi c'est un peu bas comme tension. Après, comme le souligne pierrotdu77, si tu trouves que les balles sortent un peu trop en longueur, n'hésites pas à monter un peu plus
  9. La meilleure raquette polyvalente ?

    C'est vrai, j'ai pensé équilibre en manche et écrit équilibre en tête.
  10. Wilson burn 2017

    J'en suis à 5h, pour l'instant pas de signes de fatigue et pourtant je ne le ménage pas.
  11. Wilson burn 2017

    Deuxième session et confirmation du très bon comportement du pro's pro Hexmulti sur la Burn 100s CV, j'ai certes dû remettre en place les cordes de temps en temps mais rien de bien grave. C'est tout doux pour le bras, on sent bien la balle et il y a du contrôle. J'ai souvent réussi à trouver de la longueur et sans trop faire de fautes, ça c'est vraiment bon pour éviter de se faire punir. Franchement, flowewou, tu devrais le tester sur ta burn ls.
  12. La meilleure raquette polyvalente ?

    Tiens Jiboubou, je vais pouvoir te donner mon avis entre la TT Warrior et la Speed Touch MP que j'ai testé il n'y a pas longtemps. En terme de confort, la Speed Touch est vraiment top, un peu plus confortable que la Warrior avec laquelle on ressent un peu plus les vibrations. Pour la puissance, je dirais que la Warrior avec son équilibre en tête, permet un meilleur dosage pour le jeu de toucher, sinon dès qu'il s'agit d'envoyer , ça part très bien des 2 côtés. En terme de prise d'effet, net avantage à la Prince, ça se sent de suite. Voilà pour la comparaison.
  13. Cordage Head Lynx

    Oui, ma préférence reste sur la version jaune, j'aime bien ce temps de contact un peu plus long
  14. Wilson burn 2017

    Oui je joue bien avec la duel G 330, je me suis fait à son poids et maintenant c'est mon cadre habituel. En parallèle, j'ai conservé ma Burn 100 CV reverse et en ce moment je teste une Burn 100 S CV pour voir en détails les différences. Les deux versions de la Burn sont très bien mais j'ai une petite préférence pour la version classique qui est plus facile à contrôler. Le nando hexotwist devrait très bien se marier avec le cadre de ton collègue, attention néanmoins à la tension pour que ça n'envoie pas trop non plus.
  15. Wilson burn 2017

    Un petit retour sur 2 cordages que je viens de finir de tester sur ma Burn 100s CV. Le polystar classic 1.25: Vraiment très très confortable, par contre j'ai rencontré un manque de contrôle, dommage que cela partait un peu trop parfois. Le pro's pro hexmulti 1.30: Très très bonne surprise, j'ai voulu tester un multi premier prix et j'avoue que celui ci se marie parfaitement avec mon cadre. N'ayant pas trop l'habitude d'avoir des cordes qui se décalent et qui ne reviennent pas en place, j'ai voulu ne pas les replacer et au final cela ne m'a pas aucunement gêner durant le jeu. Tendu à 25 kgs, j'ai ressenti du contrôle, de la puissance canalisée mais qui peut être libérée dès que l'on décide d'appuyer ses frappes.
×