Jump to content
Forums Tennis-Classim

solmhyrn

Membre
  • Content count

    7570
  • Joined

  • Last visited

About solmhyrn

  • Rank
    Retour d'argent
  • Birthday 03/19/1970

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    En fond de court...

Info Tennis

  • Classement
    15/4
  • Ligue
    Normandie
  • Raquette
    Babolat
  • Modèle
    Pure Drive 2018 + HyperG 19/18

Recent Profile Visitors

3801 profile views
  1. Compétiteur légaliste ou romantique ?

    Un peu quand même hein...
  2. A quoi ça rime !!?

    Kamoulox
  3. A quoi ça rime !!?

    Ni essayer de comparer l'Alsace et la France.
  4. Tu as raison pour la Stringway, après ça dépend de ce qu'on veut. Manuelle ou électrique...
  5. Je reconnais que c'est un investissement, mais ça vaut franchement le coup. Le moteur que tu adaptes sur une machine obsolète mais qui vaut toujours par le berceau de fixation du cadre, tu vires les pinces qui sont mortes, tu prends des volantes Stringway et roule ma poule, tu as une machine à traction linéaire sur laquelle tout est fait pour ne pas martyriser les cordes (grâce aussi aux pinces) Perso c'est ce que j'ai et je ne reviendrai pas en arrière. Si ça rentre dans son budget, y a pas de meilleur rapport qualité prix.
  6. Idem. C'est ce que j'ai, et c'est tooooooooop!
  7. Dans ton système, les fin de 4è et les fin de 3è série n'ont pas le droit d'aller faire une perf à +2. Pas top pour des tournois "open". Après, je vois pas ce qui empêcherait de faire un tournoi 4è série en Septembre, dont les demi finalistes entrent dans le tournoi 3è série en Novembre (histoire d'espacer pour ne pas trop occuper les courts), dont les demis ou quart de finalistes suivant l'effectif rentreraient eux mêmes dans le tournoi 2nde série qui se déroule en janvier.... Le tout avec 1 match par jour maximum.
  8. Votre Classement 2019/2020

    Sauf si tu ne joues que des 3è séries..... parce que match par équipe par exemple.
  9. Votre Classement 2019/2020

    Bon ben 15/4, comme prévu
  10. Ha je ne sais pas. Mais les joueurs apprécient.
  11. Non, c'est l'époque ou à 15/1 j'éclatais tout le monde en 35+ dès lors qu'il n'y avait pas de 2nde série. Mais fallait voir l'état des mecs à la fin... le mec du samedi après-midi à abandonné à 6/0 2/0, il pouvait plus marcher. C'est moi qui lui ai dit d'abandonner, ça servait à rien, il allait se blesser. En finale j'ai joué un 15/1 je crois qui s'est (un peu) battu 2 jeux, avant d'abdiquer, 6/1 6/1 il pouvait plus non plus. Et même en ayant eu que des matches plutôt faciles, j'étais défoncé le dimanche soir.
  12. C'est effectivement l'usage, mais pas la règle. On peut aussi jouer deux fois par jour en 35+. Ça m'est arrivé une fois d'ailleurs, un JA complètement naze que j'avais averti en début de semaine que son tableau n'avancait pas assez vite en 35+, et qu'il allait falloir jouer deux fois par jour s'il continuait comme ça, sachant qu'il y avait évidemment la place de faire davantage jouer la semaine. Ca n'a pas loupé, j'ai joué vendredi soir, samedi matin, samedi aprèm, dimanche matin et dimanche aprèm (finale). J'ai tout remporté assez facilement, mais ça avait été une boucherie. Les mecs qui avaient eu un match un peu dur avant s'écroulaient...
×