Jump to content
Forums Tennis-Classim

solmhyrn

Membre
  • Content count

    7590
  • Joined

  • Last visited

About solmhyrn

  • Rank
    Retour d'argent
  • Birthday 03/19/1970

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    En fond de court...

Info Tennis

  • Classement
    15/4
  • Ligue
    Normandie
  • Raquette
    Babolat
  • Modèle
    Pure Drive 2018 + HyperG 19/18

Recent Profile Visitors

3867 profile views
  1. Surface la plus et la moins traumatisante

    Sinon en trèèèès peu traumatisant, il y a les agglomérats de caoutchouc, un truc un peu similaire aux pistes d'athlétisme. C'est très lent, mais un régal pour les articulations et le dos. Il faut se faire à la sensation souple, mais c'est vraiment cool.
  2. Surface la plus et la moins traumatisante

    Le Terbal, si c'est correctement chargé en terre et humidifié, c'est vraiment pas si mal que ça, proche de la vrai terre. C'est juste qu'il faut entretenir un minimum, sinon c'est patinoire, sans compter ce que tu prends dans les naseaux...
  3. Surface la plus et la moins traumatisante

    Moins traumatisant: une vraie terre battue récente. Plus traumatisante: Quick ou béton poreux (c'est pareil).
  4. Match à handicap rémunéré

    J'avais gagné un tournoi handicap quand j'étais jeune, 16 ans environ. Je devais être 30/2 ou un truc du genre. J'avais du aller jouer jusqu'à 15 ou 5/6 un truc comme ça. Sur les derniers matches (les adversaires les plus forts), je devais partir à +30 et eux à -15 ou même peut être -30. Ce qui était pas mal dans cette formule, c'était la possibilité de rencontrer ces joueurs que tu ne rencontrais jamais.
  5. Compétiteur légaliste ou romantique ?

    Un peu quand même hein...
  6. A quoi ça rime !!?

    Kamoulox
  7. A quoi ça rime !!?

    Ni essayer de comparer l'Alsace et la France.
  8. Tu as raison pour la Stringway, après ça dépend de ce qu'on veut. Manuelle ou électrique...
  9. Je reconnais que c'est un investissement, mais ça vaut franchement le coup. Le moteur que tu adaptes sur une machine obsolète mais qui vaut toujours par le berceau de fixation du cadre, tu vires les pinces qui sont mortes, tu prends des volantes Stringway et roule ma poule, tu as une machine à traction linéaire sur laquelle tout est fait pour ne pas martyriser les cordes (grâce aussi aux pinces) Perso c'est ce que j'ai et je ne reviendrai pas en arrière. Si ça rentre dans son budget, y a pas de meilleur rapport qualité prix.
  10. Idem. C'est ce que j'ai, et c'est tooooooooop!
  11. Dans ton système, les fin de 4è et les fin de 3è série n'ont pas le droit d'aller faire une perf à +2. Pas top pour des tournois "open". Après, je vois pas ce qui empêcherait de faire un tournoi 4è série en Septembre, dont les demi finalistes entrent dans le tournoi 3è série en Novembre (histoire d'espacer pour ne pas trop occuper les courts), dont les demis ou quart de finalistes suivant l'effectif rentreraient eux mêmes dans le tournoi 2nde série qui se déroule en janvier.... Le tout avec 1 match par jour maximum.
  12. Votre Classement 2019/2020

    Sauf si tu ne joues que des 3è séries..... parce que match par équipe par exemple.
  13. Votre Classement 2019/2020

    Bon ben 15/4, comme prévu
×