-
Content count
8382 -
Joined
-
Last visited
About solmhyrn
-
Rank
Retour d'argent
- Birthday 03/19/1970
Profile Information
-
Sexe
Homme
-
Location
En fond de court...
Info Tennis
-
Classement
15/1
-
Ligue
Normandie
-
Club
Harfleur
-
Raquette
Babolat
-
Modèle
Pure Drive 2018 + HyperG 18/17
-
T'es plus jeune... Moi ça faisait déjà 16 ans que je jouais. Certes, je n'avais pas forcément le bon état d'esprit, mais entre le moment ou j'ai arrêté et celui ou j'ai repris, tous ceux avec qui je jouais à l'époque ou presque avaient pris 2 ou 3 classements. Pour certains dus à leur travail, pour d'autres.... En tous cas ça m'avait paru facile la reprise...
-
Pas du tout. Ancien système (celui ou les contres comptaient) = 15/4 au max, très stable à 15/4. Jusqu'à 28 ans. Je reprends après une coupure de presque 6 ans avec le nouveau système, et là 30/3 --> 15/4 en 3 mois, puis 15/2 la saison suivante. J'ai quelques exemples comme ça par chez moi.
-
Dans le mal de dos, il y a deux choses: - Le problème en lui même - Les tensions musculaires qui se créent pour compenser, et c'est souvent ça qui fait mal au quotidien. Perso la réflexo a agit sur les tensions, pas sur le fait que je bloque régulièrement. Ce problème n'a pas disparu, mais au jour le jour, mon dos est plus détendu et plus souple, et du coup je n'ai plus mal comme avant. Mais ça n'empêche pas les blocages, qui sont dus à je ne sais pas quoi. Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais j'ai passé un scanner il y à un peu plus d'un an qui a révélé un peu d'arthrose et un écrasement ou je ne sais plus quel terme d'un disque lombaire. Mais rien de vraiment significatif.
-
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu mal au dos. Les lombaires. Je me bloque un à deux fois par an sévèrement, mais j'ai (enfin j'avais) surtout mal quotidiennement en bas du dos. Le blocage, c'est souvent les lombaires, parfois les cervicales. Ca vaut ce que ça vaut, certains vont me tomber dessus en criant au charlatanisme. Il y a 4 ans, je me bloque une nouvelle fois, à une semaine de partir au ski. Grrrr..... Ma femme avait le lendemain une séance de réflexologie plantaire, et elle me dit de la prendre pour moi. J'y vais sans y croire... Bref, papouilles des pieds (enfin papouilles, pas que, certains trucs font archi-mal) et lorsque je ressorts, je suis toujours bloqué évidemment. Mais le reste du dos, lui, est détendu, alors qu'il était tendu de chez tendu. Bref, le blocage passe avant le ski, et roule ma poule. Depuis, je fais deux séances par an, et là ou mon dos était vraiment très raide, il est devenu souple. Je n'ai plus mal au dos que quelquefois, mais plus quotidiennement. Bref, ça a changé ma vie. Je continue à me bloquer une à deux fois par an (trois l'an passé), mais pour le reste, plus de douleur quotidienne. Je n'ai même plus de problème de station debout prolongée, qui était pour moi un calvaire. Et je n'ai rien fait d'autre que la réflexo plantaire. C'est peut être con, effet placebo peut-être, mais sur moi ça a fonctionné.
-
+5 c'est (très) exagéré, mais +2, ça oui.
-
Comment jouer quand il y a de grosses rafales de vent ?
solmhyrn replied to Maldoror's topic in Tournois
Normalement les compétitions sportives ne sont pas arrêtées lorsqu'on a une alerte orange? -
Disjonction Acromio claviculaire PPfffff deg
solmhyrn replied to LouGe's topic in La clinique de Classim !
Pour avoir connu également un arrêt forcé, je compatis. Bon courage Louge! -
Je regarde pour un autre plan! merci à tous en tout cas…
-
Merci @kramer, mais je recherche vraiment le touché "peau de pêche". En tous cas un truc plutôt épais, sec et non collant.
-
Mais confortable.
-
Ca reste un truc ou on peut glisser.
-
Bonjour à tous, Tout est dans le titre. Je suis à la recherche d'un surgrip type aquazorb, c'est à dire: - Effet peau de pêche -Le plus épais possible (mini 55, mieux si 75) En gros, j'adore l'Aquazorb Premium, que je commandais par pack de 60, mais il est en rupture de stock partout, y compris chez moi, j'arrive au bout de mes réserves. Donc si quelqu'un a une idée de remplacement..., Merci d'avance!
-
J'ai une vision un peu différente pour le coup. Baisser fort d'un coup, si ça va pas remonter kg par kg, s'arrêter quand les sensations sont bonnes. Donc perdre totalement ses repères, puis les retrouver petit à petit. Ca revient à "tromper" le cerveau.
-
Et c'est bien dommage parce que j'adore ce cordage.
-
Perso à 18/17 en HyperG je coupe à 5h00 environ et reprends un cordage frais. Faut avoir une machine et un budget. Mais en faisant ça ça fonctionne très bien.