Jump to content
Forums Tennis-Classim

Serafel

Membre
  • Content count

    705
  • Joined

  • Last visited

About Serafel

  • Rank
    Service de plomb

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Le Havre

Info Tennis

  • Classement
    30
  • Ligue
    Normandie
  • Club
    HAC Tennis
  • Raquette
    Babolat
  • Modèle
    Pure strike team Head Lynx 22 kg

Recent Profile Visitors

703 profile views
  1. Y a la méthode RHCP, tu joues le beau jeu qui envoie des souches sur toutes les moonballs, sur toutes les balles en fait. Avantages : le match est rapide, tu peux faire le beau au club house, et tu montes pas trop vite en classement.
  2. Oui hein c'est cool [emoji6] bon c'est juste sur mon lieu de vacances donc un peu trop tôt pour moi Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  3. Les tournois reprennent (limite Vienne/Indre) :
  4. CHALLENGER-SPORT

    Derniers test de l'iridium power : il commence à bien m'aller. Avantage ou inconvénient, quand il n'est plus jouable, on le sent de suite et ça se voit tout de suite avec les cordes qui ne reviennent pas. Je me suis échauffé hier avec, sans trop m'apercevoir de ce qui clochait pendant 5 minutes, et j'ai compris. Je trouve que c'est bien, la limite est identifiable, par contre j'en avais pas de rechange donc j'ai du passer sur le gel all star qui est vraiment moins bon pour moi. Plus cotonneux et j'ai l'impression, moins puissant. Du coup j'ai commandé deux bobines avec la promo fête des pères
  5. CHALLENGER-SPORT

    Bon bah je suis troublé, retest ce matin de l'iridium power. J'ai du faire 3 fautes en longueurs, j'ai joué moins sur le reculoir, je pense qu'il me pardonne moins quand je suis un peu trop timide, et ce matin ça allait bien. Pfff il va falloir continuer les tests alors
  6. CHALLENGER-SPORT

    Je sais mais le lynx realise ce bon compromis pour moi, mais il me fait mal au bras épaule au bout de 8-10h, donc je teste pour voir, sinon je resterai sur le lynx Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  7. CHALLENGER-SPORT

    Peut être mais j'ai envie de garder mon coude, donc 22 max pour moi, globalement autant le all star ça allait niveau sensation, autant le iridium j'ai vraiment eu du mal, trop feutré pour moi, j'ai failli enlever l'antivib, mais même avec ça je n'avais pas assez de contrôle. Je retesterai, parce que la vérité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain, mais je me suis retrouvé dans la même situation que quand j'avais mon extreme avec de l'hybride, à me tendre à chaque frappe pour pas que ça sorte ... et que ça sorte en longueur de plus en plus. Pour pouvoir l'utiliser, il faudrait que je lifte plus que je ne recouvre et ça n'est pas mon jeu.
  8. CHALLENGER-SPORT

    Test du iridium power, pas du tout aimé, trop puissant, j'ai pas réussi à jouer avec, sauf au service où ça partait pas mal. Je suis repassé en cours de jeu sur le gel all star, moins aimé que la dernière fois, puis sur mon lynx qui est quand même quasi parfait pour hors la tenue en tension. Le gel all star et le iridium power ne sont pas assez secs pour moi, je vais leur laisser une dernière chance semaine prochaine. Rien à dire sur le confort par contre, c'était parfait. Le revo pro II sera-t-il moins puissant/plus sec que les deux précédents ?
  9. CHALLENGER-SPORT

    Deuxième test du gel all star, toujours assez confort, il se détend un peu et du coup j'ai l'impression que c'est plus puissant que le lynx à tension égale. Normalement je récupère le Iridium power aujourd'hui, ça sera plus ou moins puissant que le gel all star ? Ca tient mieux ou moins bien la tension ?
  10. Je ne demanderai pas de remboursement mais le mail de la FFT me semble complètement hallucinant Chez nous ils vont offrir en dédommagement des cours collectifs un accès été aux cours puisque beaucoup des personnes qui jouent en cours collectifs en sont pas adhérents.
  11. CHALLENGER-SPORT

    Premier test du gel touch all star 1.25 à 22kg. Je joue habituellement en lynx 1.25 à 22 kg. Pas de très grosse différence, le gel touch me semble un peu plus confortable avec des sensations un peu plus feutrées, mais pas énormément de différences, je suis passé du lynx en début de session au all star sans avoir besoin de m'adapter. A voir sur la tenue en tension, mais c'est pas mal du tout et pas de douleurs pour l'instant.
  12. Ca sera le 16 si tout va bien dans mon club [emoji6] Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
  13. L'âge plus bas, ce qu'ils en disent dans l'article c'est qu'en Allemagne (et d'en d'autres pays aussi), c'est que c'est lié à l'origine du virus là bas, dans les stations de ski et en particulier à Ishgl qui est apparement le Ibiza du ski avec beaucoup de jeunes adultes qui font la tournée des bars/boites à partir de 17h. PAs tout à fait la même moyenne d'âge que notre rassemblement évangélique mulhousien pour le point de départ, et du coup après ça se propage préférentiellement dans des tranches de population de même âge. Sur les respirateurs, ils disent que la maladie prise plus tôt permet de ventiler les patients qui ne sont pas des cas désespérés, peut être qu'ils ont assez de respirateurs pour ventiler artificiellement en soin intensifs alors qu'ailleurs, en France en tout cas, c'est réservé à la réanimation. Ils ont 40000 lits quand on en a 12000, donc ils doivent ventiler des patients en meilleur état, qui donc ne se détériore pas, peut être.
  14. Sur l'Allemagne : https://www.nytimes.com/2020/04/04/world/europe/germany-coronavirus-death-rate.html?fbclid=IwAR3TkqTgVFEKkWF9m918zQKyxupW91oaiMFeDrU2e0dk2May5uEj5NNenVA Pour résumer, sur le taux de mortalité il y a un effet statistique du aux tests, et sur la mortalité à proprement parler, un âge moyen de contamination beaucoup plus faible qu'en France et en Italie (49 ans contre 62/63), une utilisation des tests qui permet de détecter tôt les malades, un système avec suffisamment de respirateurs pour ventiler avant que ça ne soit catastrophique.
×