Jump to content
Forums Tennis-Classim

Yusuke118

Membre
  • Content count

    6497
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Yusuke118

  • Rank
    Dark "Popa" Yusuke
  • Birthday 06/20/1978

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Chambourcy

Info Tennis

  • Classement
    15
  • Ligue
    Yvelines
  • Club
    ASM Chambourcy
  • Raquette
    Babolat
  • Modèle
    Pure Strike 100
  • Joueur préféré
    Gasquet
  • Joueuse préférée
    Petkovic

Recent Profile Visitors

6980 profile views
  1. Vieux filet de tennis

    Dans mon club on avait un filet de séparation trop court en salle ce qui etait pénible notamment en match officiel car les balles pouvaient passer facilement et regulierement sur le terrain d'à côté. Il y a 4 ans j'ai recuperé le filet abimé d'un des terrains pour le couper en 4 et faire des extensions. La bande blanche du filet permet de plus de bien trouver l'ouverture et peu de chance d'accrocher son sac lors des passages.
  2. Zverev aussi il a été rétrogradé dans le groupe des filles, c'est pour ça qu'il les tape aujourd'hui édit : bon évidemment je n'oublie pas la présomption d'innocence (d'autant plus qu'il est fort probable qu'il n'ait rien fait.... puis qu'elle l'avait ptet mérité aussi.... )
  3. Oui mais qu'en 4e serie, de mémoire
  4. message subliminal de la FFT aux licenciés :
  5. Ca dépend, les classements UTR peuvent s'étaler sur 3 classements FFT. Par exemple en UTR8 ca peut aller de 15/2 a 15, fonction des palmares. UTR7 ca peut couvrir la plage 15/4 a 15/2 et UTR6 30 a 15/4.
  6. classement en fonction du nombre de points et V-E-2i

    Je pense que @Wreckmaster le sait, il demande juste si la simulation est ou non buguée par rapport à l'impact du 3e WO sur le bonus pour absence de défaite significative. J'ai fait des tests sur mon propre classement pour voir le comportement du simulateur : - 1/ en décochant toutes mes défaites à classement égal ou inférieur dans la simulation et en me laissant juste 2 WOs en plus de mes défaites à classement supérieur : j'obtiens le bonus pour absence de défaite significative ( 150 pts en 2nd série ) - 2/ en décochant toutes mes défaites à classement égal ou inférieur dans la simulation et en m'ajoutant un 3e WO à classement supérieur, ce dernier me pénalise bien pour le bonus ( défaite à 2 échelon inférieur comptabilisée ). Pour ma part ce comportement est cohérent dans la mesure où c'est considéré comme une défaite significative, normal de ne pas avoir le bonus. Tu as le numéro de licence de l'adversaire qui n'a pas perdu son bonus malgré les 4 WOs + le millésime concerné ? Pour le classement final c'est effectivement le classement calculé de tes adversaires qui est pris en compte et non l'harmonisé afin de ne pas être pénalisé justement par un nombre élevé de WOs de son adversaire. Pour l'intermédiaire ça ne me choque pas que ça prenne les harmonisés, déjà que ça ne prend pas en compte les défaites, ça permet d'équilibrer un peu. PS : attention après avoir cliqué sur "simuler le classement final" et obtenu le calcul, le simulateur modifie les cases cochées/décochées un peu n'importe comment au niveau des défaites si bien qu'il faut les repositionner correctement pour faire une nouvelle simulation.
  7. Outil de récupération du classement futur

    J'ai lancé le calcul pour toi en profondeur 3... mais j'aurais d'abord dû regarder en profondeur 1 pour me faire une idée de ton palmares car là c'est parti pour en récupérer 46.000 ( lancé à 18h15, encore 30.000 à récupérer !) Ce sera donc fini dans 3h soit peu avant 23h si on reste sur les même bases et que ça ne plante pas ! EDIT (21h30) : malheureusement le script bloque à 11296 palmares restants à récupérer depuis 20mn... Je crains que ce soit mort... J'ai lancé un autre calcul profondeur 2 dans une autre fenetre pour tester et ça marche ( 2000 palmas à récup ), ca a pris 3mn ! Cf résultats en mp. Ce calcul te donne le maintien à 15/1 ( 464 pts > 370 ) qui est mieux que celui en profondeur1 qui te rapportait seuleument 424 pts.
  8. Outil de récupération du classement futur

    Ca refonctionne depuis hier, le lien "Simulation de classement" est réapparu côté Profil. J'ai fait un calcul en profondeur 3 (27.000 palmares récupérés) et ca a mis entrr 1h et 1h30 ( ~3mn pour 1000 palmares). @CHTIT Gash : check tes MPs
  9. Outil de récupération du classement futur

    Les anciens liens des bilans de chaque joueur en "/simulation-classement/id_joueur" sont toujours en Forbidden (403). Le bilan reste toutefois affichable mais via une url du style "/classement/id_joueur. Cette page contient les infos des adversaires (nom/prénom/classement) mais pas les champs cachés contenant les id_joueur ce qui ne permet pas de récupérer leur bilan respectif et de calculer récursivement les classements de chacun. Je pense que c'est pour se protéger des sur-sollicitations de leur plateforme par rapport a la sortie de l'intermediaire. Faut encore attendre...
  10. Ten'Up, ex-espace licencié

    Pour que la licence 2022 apparaisse, il faut que le gestionnaire ADOC de ton club (president ou membre du bureau qui en a la gestion ) valide la licence (sous reserve que ton dossier soit complet : certificat medical/QS, paiement cotis, ... ). A noter que ta licence 2020-2021, bien que se terminant au 30/08/2021 te permet de prendre part a des compétitions jusqu'au 30/09/2021.
  11. Ca dépend. Si le nouveau mode de classement sur 12 mois glissants est mis en place en novembre, tu auras encore la possibilité de monter sur les points acquis en octobre 2021. Tu auras bien les matchs de cet été (2021) comptabilisés mais tu perdras ceux disputés en octobre 2020 et avant. Enfin a voir si c'est mis en place avant la fin de l'année calendaire... Comme il y a eu un trou de compétitions jusqu'a avril 2021 inclus, peut-etre que ca attendra avril 2022 ou alors ils feront un classement glissant hybride sur 18 mois à partir de janvier je ne sais pas.
  12. Après une fois qu ils sont bien déformés, tu peux les mettre aux mollets 😆 Murray aurait fait ça hier dans le tie-break du 2e, ses chaussures n'auraient pas pris l'eau et il n'aurait pas glissé 😉
  13. Oui. Tu peux prendre les mêmes, ils seront bien adaptés a ton CD, lui aussi invisible 😁
  14. Pour illustrer mes propos précédents, voilà l'évolution de mes serre-poignets avec l'usure. Du plus usagé à gauche (dont je ne me sers plus ) jusqu'à un neuf à droite :
  15. Outil de récupération du classement futur

    Attention car j'ai lancé un calcul pour @CyrilP il y a 1 heure en profondeur 3 pour ~12500 palmares à analyser et j'en suis toujours à la récupération des palmarès ( 4000 restants à date ) à un taux de 1 palmares / seconde. On dirait que la FFT a appliqué une limitation...
×