Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Yusuke118

Membre
  • Compteur de contenus

    5 899
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Yusuke118

  • Rang
    Dark "Popa" Yusuke
  • Date de naissance 20/06/1978

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Chambourcy

Info Tennis

  • Classement
    15
  • Ligue
    Yvelines
  • Club
    ASM Chambourcy
  • Raquette
    Babolat
  • Modèle
    Pure Strike 100
  • Joueur préféré
    Gasquet
  • Joueuse préférée
    Petkovic

Visiteurs récents du profil

4 924 visualisations du profil
  1. Coupe Davis

    Simon sur TB c'est pas non plus une grosse référence. cf ses résultats sur les 2 dernieres années : http://www.tennisendirect.net/atp/gilles-simon/?su=2&y=2017 http://www.tennisendirect.net/atp/gilles-simon/?su=2&y=2018
  2. Simulation du classement sur site FFT supprimée ?

    Oui c'est pour ça que je parle de solution "provisoire" dans mon premier post car c'est impossible que la FFT en reste là. Autant pour soi on peut rajouter à la main les points de double pour se faire une idée autant pour simuler le classement de nos adversaires (via l'outil FFT) le résultat sera faussé car on ne va pas pouvoir deviner les résultats/points de doubles ne figurant pas au palmares de nos adversaires.
  3. Simulation du classement sur site FFT supprimée ?

    A ce moment là je trouve que tu te prends bien la tête pour nous répondre et suivre ce topic. On peut voir des prises de têtes partout et après on ne fait plus rien...
  4. Simulation du classement sur site FFT supprimée ?

    Pour l'instant je me prends nullement la tête, je n'ai pas d'objectif de montée, juste du maintien à 15 donc les intermédiaires m'importent peu. T'as le droit de dire que tu t'en fous, j'ai le droit de dire que je suis déçu du système proposé - pour le moment - pour intégrer les points de double. Au moment de faire les comptes en fin de saison pour savoir si l'objectif est atteint ou s'il manque des points , c'est là que ça deviendra prise de tête car il faudra checker manuellement le palmares de 3 joueurs par double (on va dire 2 par rapport aux adversaires car on aura déjà une idée de celui de son/ses partenaire/s ) et quand tu fais potentiellement 18 doubles par an ( 5 @ Interclubs +35 + 5 @ interclubs seniors + 8 @ championnat corpo ), ca fait 36 joueurs à prendre en compte. Tout ça pour 25 points max....ok ça vaut pas le coup à première vue mais dans mon cas ça pourrait sauver ma saison ( j'ai dû faire 3 tournois supplémentaires cet été pour glaner les 10 points qu'il me manquait ). Je pourrais me dire que c'est du bonus et qu'il ne vaut mieux pas en tenir compte mais j'ai des contraintes fortes sur mes dispos en tournoi donc si je peux éviter d'en ajouter en fin de saison grâce aux points obtenus avec les doubles ça m'arrange.
  5. Simulation du classement sur site FFT supprimée ?

    Disons que sur une fin de saison quand tu cherches le maintien (ou la montée) et que ça se joue à 10 pts près, l'apport des points acquis en double peut faire la différence surtout que la FFT nous a fait "cadeau" de 15 pts avec une saison 2018 sur 11 mois. Et si tes adversaires en double descendent, tes victoires en perf peuvent se changer en victoires à classement égal (3pts vs 5pts) voire en contre (1pt vs 5 pts) et te retrouver par exemple avec 2 pts au lieu de 10.
  6. Simulation du classement sur site FFT supprimée ?

    L'ajout de match fonctionne aussi chez moi par contre très déçu du système pour prendre en compte les doubles. J'espère que c'est provisoire et qu'il vont intégrer les résultats des doubles dans le palmares car s'il faut noter les noms/N° licence de ses adversaires pour des doubles joués par exemple en tournoi ( pas forcément enregistrés sur la gestion sportive comme pour les rencontres par équipe ), ça va devenir compliqué de faire les comptes aux intermédiaires ou en fin d'année avec l'évolution des classements adverses.
  7. Simulation du classement sur site FFT supprimée ?

    A mon avis ils ne sont pas encore prêts pour le calcul des points de bonus du double. Car Il va falloir aussi stocker les résultats du double quelquepart dans le palma des joueurs et pouvoir consulter l évolution du classement des 3 autres participants de chaque double pour pouvoir déterminer les points gagnés...
  8. Classement mensuel à partir de la saison 2018

    Tu es sûr de bien regarder sur 2019 ? N° licence sinon...
  9. Coupe Davis

    C'est beau quand même...
  10. Coupe Davis

    J ai ma théorie sur la non titularisation de Richie, je ne sais pas si elle a ete évoquée. Il y a sûrement des raisons liées à la forme des joueurs durant leur préparation mais je pense qu il y en a potentiellement une autre et indépendante de sa couleur de cheveux. Bruguera a été son coach pendant 4 ans jusqu'a l année dernière du coup il devait savoir des choses pour pouvoir gêner Gasquet et qu il aurait peut etre su exploiter pour l Espagne. C'est déconnant ou pas?
  11. Outil de récupération du classement futur

    https://www.lalsace.fr/sport/2018/09/11/une-sacree-descente Ca rejoint le constat effectué courant août (merci @nat54 pour l'article )
  12. Classement mensuel à partir de la saison 2018

    Oui ce sera actualisé demain pour la consultation globale. Ca risque d'ailleurs de saturer un peu je pense donc soit s'y prendre tôt avant 8h soit tard après 22h. Si la FFT envoie un mail à chaque adhérent à J-1 c'est justement pour éviter une saturation du site web le lendemain.
  13. Classement mensuel à partir de la saison 2018

    En bas de la page : http://www.fft.fr/plus-de-competitions/le-classement/dates-et-memo-classement ou via ce lien direct Il te fallait 295 pts pour le maintien 15/4. Avant c'était possible de se maintenir avec peu de victoires et perfs grâce au captal de départ. Depuis 4 ans ça n'existe plus donc c'est plus difficile pour ceux qui ne matchent pas beaucoup. Pas encore reçu le mail de la FFT pour ma part. EDIT : le temps d'écrire je viens de le recevoir (maintien à 15 à 445 pts vs 410 )
  14. Classement mensuel à partir de la saison 2018

    Ca me parait léger une perf à +1 et 2 victoires à échelon égal pour un maintien. Ca dépend aussi de ce qu'il a fait à côté (victoires à 15/5, 30 et vu que tu l'as battu, c'est sûr qu'il n'avait pas de bonus pour absence de défaite significative ).
  15. Classement mensuel à partir de la saison 2018

    Et tu pensais conserver ton classement ? Si tu avais su que tu n'allais pas le garder, tu aurais matché sur août ?
×