Jump to content
Forums Tennis-Classim

kramer

Membre
  • Content count

    7806
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About kramer

  • Rank
    Retour d'argent

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.educastream.com

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    5/6
  • Ligue
    Paris
  • Raquette
    Yonex
  • Modèle
    DR 100 - 312g -32cm - SW 311
  • Joueur préféré
    Edberg, Rafter, Mahut, Karlovic, Gilbert, Roddick
  • Joueuse préférée
    Radwanska

Recent Profile Visitors

5885 profile views
  1. Recherche sac à dos

    il faut une poche ouverte sur l'extérieur et etanche avec le reste. l'ouverture permet de faire secher quand tu oublies tes fringues ce qui n'est pas le cas de la poche interne etanche. il faut une poche pour les cles et une autre pour le portable sinon ca raille. le mesh permet de les voir quid du sac de tennis d4 dans la même veine que celui de squash. et que penser du sac built for athletes 45l v2. 0 dedie fitness a la base
  2. Recherche sac à dos

    J'aurais pas du acheter mon targus moi Sinon pour d4 2 trucs à faire si tu es da’s la r&d @jackalian 1_poches en mesh dehors pour portefeuille tel et cles 2 2 poches ventilees pour chaussures et linge sale
  3. malheureusement vu ce que macron a raconté ce soir tu vas avoir plus de 100 cadres à essayer à la reprise
  4. avec la regle des 20km ca va devenir impossible de faire des tournois à 25km de chez soi
  5. Et pourtant ils ressortent la graphite OS. Ils ont aussi eu l'idée d'un pack de reprise de tennis avec des balles marquées de 2 couleurs différentes (pour faire un truc aussi bizarre ça doit être pro marché français)
  6. Ce sont parmi les meilleurs!
  7. Recherche sac à dos

    Yes c'est ça l'idée du coworking là-bas. Tu peux faire ton sport, ta piscine, le resto est enfin bon (la première fois de ma vie), en plus, il y a du monde avec des bons jobs ce qui permet d'échanger. L'espace de coworking est nouveau, je n'y ai jamais été (toujours bossé dehors là-bas), mais j'ai promu le concept et j'y crois. On verra ce que ça donne. Yes les raquettes de padel ça se casse (choc avec la raquette de ton partenaire ou sur les vitres/grillage). Les bons joueurs en ont 2 en tournoi.Mais l'intérêt d'avoir 2 raquettes est d'en prendre une de tennis (je ne casse jamais) et une de padel. Je n'étais pas sur que ça rentre car les raquettes de padel sont plus larges. En plus, il y a un séparateur textile dans la poche. @niko95000: j'ai un sac tecnifibre modulable. J'aime beaucoup, mais, l'ordi se ballade un peu et il n'y a pas de poches ventilées (ou pas vraiment, juste des trous à certains emplacements). Et autant pour faire du coworking à la faisanderie ou aller au bureau il n'y a pas de problème, autant, aller chez un client avec, ce n'est pas possible.
  8. Recherche sac à dos

    Merci pour vos retours. J'ai pris le targus reçu aujourd'hui. Il est pratique dans ces rangements et fait plus sac d'ordinateur que sac de sport. Par conséquent, il est possible de l'amener au bureau sans se prendre 60 remarques. Les raquettes de padel rentrent dedans sans dépasser et on peut mettre 2 raquettes et des chaussures dans un compartiment ventilé. En revanche, il n'est pas mégasupergrand. Les poches extérieures permettent de transporter de l'eau et des boites de balles. Evidemment ce n'est pas parfait, mais c'est un compromis intéressant. A voir à l'usage quand on pourra revenir au bureau et refaire du sport!
  9. On pourra meme pas jouer dehors tu crois?
  10. yes c'est rare qu'un 15/1, un vrai (pas en progression ni en déclin), gagne en seconde série. Pour moi le 15/1 joue bien au tennis souvent mieux que le 15 mais celui-ci fait le job pour gagner (et c'est pas joli joli)
  11. Recherche sac à dos

    Je viens de trouver ça: https://fr.targus.com/products/work-and-play-racquets-15-6-inch-laptop-backpack-bag-tsb943eu?ref=isp_rel_prd&isp_ref_pos=3 ça a l'air de répondre au cahier des charges
  12. Hello, Afin de bien préparer la reprise post confinement avec télétravail dans l'espace de coworking de mon club, je recherche un sac à dos avec les caractéristiques suivantes: Poche ordinateur grande poche pour les fringues les balles, l'eau etc... 1 raquette de tennis et 1 raquette de padel (au moins) 2 compartiments ventilés (fringues sales et chaussures) - habituellement on n'en n'a qu'un et mettre ses fringues mouillées avec ses pompes ce n'est pas optimal poches (plutôt en mesh) à l'extérieur pour mettre portefeuille clés et portable quand je joue et les récupérer à la fin de la partie sans avoir à fouiller dans le sac J'ai passé des heures à chercher et je n'ai pas trouvé. Aujourd'hui j'ai un backpack tecnifibre qui fait bien le job mais pas de poche dédiée ordinateur mais j'arrive à le caler sans dommage 1 seule poche ventilée pas de poches extérieures J'ai aussi un paletero starvie. Il est très bien pour ses 2 poches renforcées extérieures pour les raquettes de padel. j'utilise d'ailleurs une poche pour mon ordi. Mais: pas de poches extérieures 1 seule poche ventilée pas de poche raquette de tennis Je peux aussi conserver un sac dédié tennis et un autre padel. J'ai trouvé comme sacs intéressants: https://www.tenniswarehouse-europe.com/Sac_a_Dos_NikeCourt_Tennis_Advantage_Noir/descpageBGNIKEA-NCATBB-FR.html mais une seule poche ventilée et poches extérieures pas en mesh qui se ferment https://www.padelnuestro.com/fr/sac-a-dos-nox-ml10-pro-p1-p-6141.html?cjevent=f921c41f299611eb8103005a0a18050e : c'est moche, mais c'est la culture padel, une seule poche ventilée, pas sur que la raquette de tennis rentre Je suis aussi partant pour des sacs venant d'autres domaines.
  13. +1 pour le premier paragraphe Après, le fait de jouer à plus fort régulièrement permet d'atteindre le niveau. Je me souviens d'une saison où j'avais été propulsé en équipe 1 à 5/6 pour jouer en N2. Je jouais mes 5/6 et avais fait 5 matchs à 1/6. Je m'étais pris des roustes au départ, avais fait un premier bon match ou je perds serré en 2 sets. Et pour le dernier match, je mène 3/1 au 3ème et balle de 4/1 pour double break avant une interruption pluie et un passage en indoor, où je craque en partie à cause du public hostile (pas méchant mais trop bruyant pour moi). Et ce 1/6 n'était pas nul vu que 2 semaines après il gagnait à promo. Tout ça pour dire que si les 15/4 jouaient souvent à 15/1, ils finiraient par jouer pas loin de 15/1 et ils démystifieraient le classement 15/1. Alors qu'aujourd'hui un 15/4 qui joue à 15/1 part perdant (ce qui ne l'avantage pas alors que c'est déjà mal barré au départ).
  14. Je ne parlais pas de rayonnement à l'international, mais de tissu local de compétitions. De ce que j'ai compris, il n'y en a jamais vraiment eu en Angleterre et à travers tes messages, j'ai l'impression qu'il n'est pas au top en Suède. En France même si "c'était mieux avant", j'ai toujours mes 10/15 tournois à côté de chez moi (je ne joue plus trop en vacances et c'est dommage) avec des clubs plutôt cools, des JA plutôt sympa et globalement une bonne ambiance. Et le format me convient bien. En revanche, les équipes, après des années de service, je commence à trouver cela beaucoup trop long et souvent beaucoup trop loin (avec la réforme réunissant les départements d'une région). Les tournois de padel, c'est bien car dense dans le temps. Cela est permis par des formats plus courts (je n'aime pas plus que cela, mais cela pourrait s'appliquer au tennis) et surtout une dépense physique moindre. Et donc si au padel, tu peux faire tes 4 matchs dans ta demi journée en un peu moins de 4h, au tennis, ça me parait difficile.
  15. Dans le système français, je trouve ça bien de jouer à son niveau pour les 1 à 4 matchs que l'on fait par tournoi. On va encore parler de distance ou de temps de trajet, mais te débrouiller pour être à l'heure et te prendre 1h à 1h30 de déplacement aller/retour + l'attente pour mettre ou te prendre une rouste en 45mn parce que tu fais un tournoi en ligne, ce n'est pas souhaitable. Au padel, tu as des tournois en ligne avec qualif, mais comme il y a la consolante à la suite, tu as des matchs sympas et même quand le match est très déséquilibré, il y a des échanges. Au tennis, quand le rapport de forces est trop déséquilibré, on s'ennuie je trouve. Mais comme tu dis @Alarue, pourquoi ne pas essayer, même si la suède et l'angleterre ne me paraissent pas être des places fortes de tennis aujourd'hui.
×