Aller au contenu

Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Arturus a dit :

ben ouais, ca parait quand meme assez évident : cette installation a l'air au moins aussi étanche que le LEM d'Apollo 11

Et pourtant Hidalgo coince encore...

Posté(e)

L’importance de la buvette pour les clubs belges :gourou:

les interclubs reprendront le 1 août à condition que les cafétérias des clubs puissent réouvrir avant :biere:

• Like 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, RHCP59 a dit :

L’importance de la buvette pour les clubs belges :gourou:

les interclubs reprendront le 1 août à condition que les cafétérias des clubs puissent réouvrir avant :biere:

En plein été / vacances, ce n'est pas terrible comme date de reprise, non ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, marie a dit :

ah non, c'est parfait pour boire une bonne biere bien fraiche... ils ont le sens du timing ces belges...

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, marie a dit :

Je pense qu’ils anticipent des restrictions de circulation entre pays pour les vacances... et à part la côte Belge et les Ardennes, on est un peu limité pour des vacances estivales :D

de toute façon il n’y aura pas beaucoup plus de possibilité pour les dates ...

Posté(e)
il y a une heure, memocolombia a dit :

bon bah , les dieux du tennis etait avec moi, belle journée de merde et pourtant j'ai pu joué une heure et demi en fin d'aprem, pas de vent pas de pluie, terrain sec... parfait.

C'était bien ? T'as pas trop boisé pour une reprise :P ? 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Alarue a dit :

C'était bien ? T'as pas trop boisé pour une reprise :P ? 

franchement c'etait pas si mal, ya des reperes à retrouver, du timing aleatoire, mais je m'attendais a bien pire...

• Like 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, nico1812 a dit :

Je suis au bout de ma vie... J'avais réservé un court à 18h mais comme il pleut on annule... Bon on réessaiera demain...

Au moins tu vis bien le retour à l’école toi ?

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Hibou a dit :

Et pourtant Hidalgo coince encore...

Pour les courts municipaux, la distinction couvert / non couvert ne change rien, puisque tout reste fermé jusqu'au 2 juin.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Nicolas a dit :

Pour les courts municipaux, la distinction couvert / non couvert ne change rien, puisque tout reste fermé jusqu'au 2 juin.

Oui mais nous c’est club.

Posté(e)

En fouillant dans tous les coins du site internet de mon club, je suis tombé sur l’historique de mes réservations depuis mon inscription, soit 4 ans. 
donc, oui techniquement c’est possible de vérifier si on respecte les 2 partenaires maxi pour le déconfinement en Belgique, sinon, ça m’a permis de voir qu’entre blessure au talon et confinement, j’ai royalement joué 6 fois cette année :cry:

heureusement que j’ai fait le tournoi de mon club en début d’année, ça double ma présence sur le terrain !

Posté(e)

c'est réouvert chez vous ? nous perso on attend toujours que Madame Le Maire daigne nous réponde. 

C'est pas comme si elle avait eu la semaine pour traiter le sujet. Un oui ou un non suffisait, mais elle préfère nous laisser dans l'expectative... 

Posté(e)
Il y a 12 heures, memocolombia a dit :

ah non, c'est parfait pour boire une bonne biere bien fraiche... ils ont le sens du timing ces belges...

On verra ça cet aprem :biere:

• Haha 1
Posté(e)

après 2 mois de ping-pong heureuse reprise du tennis  ce matin...c'est bizarre la raquette pesait 500 gr il me semble!! les balles aussi étaient lourdes.

Posté(e)

Et à Toulouse, c'est encore trop humide pour jouer au mur.

Peut être en fin de semaine.

Posté(e)
Il y a 23 heures, pierrotdu77 a dit :

Au moins tu vis bien le retour à l’école toi ?

Lol 4 élèves aujourd'hui ! C'est presque la chouille, en plus ils sont adorables. Bon par contre, gérer distanciel et présentiel en même temps c'est galère !

Mis à part ça.... Et bien... ça y est j'ai rejoué !!! 2 heures à frapper la balle comme un sourd, de bonnes sensations en plus, il me manquait juste un peu de physique mais c'est comme si je n'avais jamais arrêté ! ^^

• Like 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, John Dunbar a dit :

Bon je suis allé servir comme j'ai trouvé personne pour jouer ce midi... C'est long 2 mois :mdr:

ding dong ! suis op moi ;)