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Forums Tennis-Classim

Alarue

Membre
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About Alarue

  • Rank
    Amortie de bronze
  • Birthday 02/23/1977

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Stockholm

Info Tennis

  • Classement
    Etranger
  • Ligue
    Etranger
  • Club
    KLTK (KLTK.se)
  • Raquette
    Yonex
  • Modèle
    Yonex VCore Duel G 310
  • Joueur préféré
    Marat S.,Pat R, Gustavo K, Rodger F & JWT

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5684 profile views
  1. ITF tournoi quesako ?

    +1 Pour les vétérans, ca peut aller de début de 3ième serie à négat suivant le grade du tournoi et le pays où tu vas jouer Tu vas en Allemagne ou en France ou en Espagne, c'est plus homogène et plus fort que des pays plus exotiques.
  2. Changement depuis pure aero 2018

    Cyclone tres confort ? On a pas du tout le meme ressenti 😌
  3. Electro-stimulation

    @fullgarage comme funseb, va voir un kine pour electro sur ton cou. Pour ne pas perdre trop de muscles, l electro ca peut aider si t as une bonne qualite musculaire et si tu bosses sur des muscles deja fatigues. Sinon tu vas passer des heures a etre branche je pense si tu fais que de l electro 🤣 Tu peux faire muscu des jambes puis electro ou velo gym puis electro. Pour le haut, vue ta blessure, c limite je pense.
  4. Artengo

    Grave ! Y a pas mieux sur Quick ou dur pour tenir qd c humide 😃
  5. Electro-stimulation

    +1 Là, ca fait mal
  6. Electro-stimulation

    Eh Oui ma bonne Dame tout coute cher ! Celui que j avais achete y a 20 ans chez Compex marche toujours et le recent achete aucun souci donc tres satisfait des Suisses 😌Et y a beaucoup de fonctionnalites. La marque francaise aucune idee, connais personne qui a ca.
  7. Electro-stimulation

    Johnnnnny ! Hehe https://fr.compexstore.com/product/compex-sp-40 C celui que j ai Mais les fils ca peut etre casse bonbons ! Y a le 6.0 ou 8.0 sans fils. https://fr.compexstore.com/product/compex-sp-60
  8. Electro-stimulation

    Ca aide vraiment en recup, anti-douleur, reprise musculaire et niveau muscu comme evoque plus haut. Suis moins fan pour tendinites. C perso. Je me debrouille tout seul 😌
  9. Electro-stimulation

    Des blocs pour commencer, 3 semaines, 6-9 sessions. C Apres la fin des blocs que tu peux mixer. Franchement ca marche bien mieux au niveau dvpt musculaire si tu le fais sur des muscles sollicites. Ca se pourrait bien 😉💕
  10. Electro-stimulation

    @VladimirGuez Ischios sinon. Pour bien "construire" la qualité musculaire, tu te fais des cycles de 3-4 semaines suivant le nombre de sessions, d'abord endurance, puis hypertrophie puis force puis force explosive et après faut mixer un peu. Les sessions faut essayer de pousser au maximum supportable les stimulations. Si tu as fait une seance de physique ou de tennis avant, ca pique bien ! NB: Je me suis fait conseiller par une éminente spécialiste, classimienne de surcroit mais plus active ici.
  11. Moi je fais des squats avec medecine-ball de 20kg puis sauts sur un support à 76-80cm et ensuite sprint court. et/Ou Leg Extension en serie puis sprint court ou avec un circuit court autour de plots Et de retour a la maison, un programme quadri sur le Compex qui va bien
  12. Electro-stimulation

    J utilise une bonne version avec fils, Celle juste en dessous du sans fil. Y a 20 ans j utilisais deja 🙈Un peu moins techno a l epoque ! En muscu et en recup. Ca prend du temps les seances mais ca vaut vraiment le coup je trouve. Si tu enchaines beaucoup de tournois, ca te sera utile. Y a d autres programmes que recup qui pourront t interesser en plus, TENS par ex..
  13. Je vois pas ce qui explique vraiment la difference de ton et ton complement de reponse entre mon 1er post et le post edite. Mais passons. Je sais pas si ca sert a rien. Ca depend tout de ce que tu veux. Mais tu as l air de connaitre beaucoup de choses, tu devrais donc t en sortir dans ta quete.
  14. Sur les 2 derniers mouvements du cycle qui en compte 4. Pour toi qui veut pas prendre de volume, c bon le rameur. Sinon un peu de fonte. Apres tu sembles deja faire beaucoup de choses.
  15. @jackalian pour le rameur, tu te trompes, ca te fait bosser le grand pectoral, les deltoides etc..90-95% des muscles sont utilises. Tu bosses ton cardio si tu veux mais tu peux aussi bosser les intervalles, en efforts Typiques tennis. C est la base de mes 2 entrainements physiques hebdos et ca paye ! On est qqes potes a suivre le meme programme, base sur notre max respectif sur 2000m et on est tous bien content du rendu 💪🏼
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