Jump to content
Forums Tennis-Classim

pierrotdu77

Membre
  • Content count

    1643
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About pierrotdu77

  • Rank
    Passing de fer
  • Birthday 01/08/1982

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    15/2
  • Ligue
    Centre
  • Raquette
    non renseigné
  • Modèle
    Celle qui veut bien de moi
  • Joueur préféré
    Edberg évidemment

Recent Profile Visitors

2321 profile views
  1. + 1000 et j’irai même plus loin : quand je fais du air tennis devant mon miroir en chaussettes artengo et caleçon pyjama flottant, ce dernier évalue mon niveau entre 2/6 et 4/6 à chaque fois. J’essaie de le ramener à la raison en lui disant que c’est sûrement un miroir grossissant mais rien n’à faire. Il voit les gestes, la fluidité, la flexion des jambes...pour lui je suis 2/6.
  2. Ce serait un peu glauque mais comment ça me ferait trop rire que quelqu’un le tente vraiment
  3. J’avais marqué Aïkido sur la fiche de présentation dans la catégorie spécialité sportive 😎Ce qui n’était pas complètement faux à l’époque d’ailleurs. Et heureusement. Le premier avec qui je discute en arrivant le matin était O au tennis avait joué en jeune contre Paul Henry Mathieu et perdu 4 et 3. J’en ai Déjà parlé ici c’est le gars qui au bout de 3 ans m’avait accordé un set, Perdu 6/0 propre évidement et dont j’avais découvert à la fin qu’il avait joué avec une raquette junior
  4. Il y a toujours des collègues qui savent se mettre à la bonne hauteur pour pouvoir lechouiller des popos hiérarchiques avec appétit. mais la majorité en rigole je pense. Je crains que tout cela ait démarré avec l’eps justement où dit souvent tout et n’importe quoi dans les formations universitaires. et le fait de vouloir faire un langage « universitaire » pour donner une impression de sérieux. Dèjà instituteur c’était tellement mieux que « professeur des écoles ». Je dis toujours instit d’ailleurs pour moi alors que j’ai toujours été professeur des écoles 😂
  5. Oui malheureusement. En STAPS (il y a bien longtemps quand j’étais jeune et svelte) j’ai vu le référentiel bondissant aléatoire passer réellement en cours. 2 jours à m’en remettre. sujet apprenant entendu des dizaines de fois en animation pédagogique avec toujours le même brouhaha derrière de honte. Un peu moins dernièrement je reconnais.
  6. Le changement de titre Voilà pourquoi j’adore ce forum ! c’est comme dans mon métier quand on a commencé à parler de sujet apprenant pour élève et d’outil scripteur pour stylo. J’adore !!
  7. Si bien sûr ! C’est une honte ce sujet !!! par contre vous croyez que je peux moyenner une hausse de classement avec seulement 3 matchs officiels depuis septembre car j’étais inquiet car j’avais lu une prédiction de Nostradamus sur la fin du monde ?
  8. On peut prendre sa meilleure perf de toute sa vie ?
  9. Vendu mais c’est vraiment pour te faire plaisir et parce que tu exerces un métier réservé aux gens dont le physique comme l’intelligence atteignent des sommets
  10. Bien je pense qu’il faudrait plutôt rajouter 2 classements à chacun car je devais matcher à mort pendant cette période et perdre au moins 4/5 secondes séries. Façon Aulas, je pense qu’il faudrait que chacun puisse choisir son classement pour l’année prochaine en fonction de l’estimation propre de son niveau. Perso 5/6 mais étant de nature modeste je me contenterai de 15. Voilà.
  11. Wimbledon à Deauville !

    Apparement c’était une blinde pour réserver une heure aussi. Dommage oui, j’eusse bien volontiers essayer au moins une fois.
  12. Wimbledon à Deauville !

    Oui mais je refusais de citer Nath pour ne pas avoir de problèmes. plus sérieusement j’avais cherché vite fait (trop apparement) et pas trouvé sur le site. Désolé.
  13. Wimbledon à Deauville !

    Gros déterrage de topic pour une nouvelle un peu tristoune. Le club de Deauville avec ses gazons 100% pur herbe va fermer. Pas assez de fréquentation.
  14. L'histoire de Tennis-Classim

    J’aimais bien l’idée de base de ce topic pour ce forum que j’adore et qui m’a beaucoup appris et fait découvert sur le tennis et son Matos (merci Tambouil!). J’aurai bien aimé en savoir plus... Mais je vous adore aussi quand vous êtes à deux doigts de vous étriper au sujet de celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 😁
×