Jump to content
Forums Tennis-Classim

marie

Membre
  • Content count

    25227
  • Joined

  • Last visited

4 Followers

About marie

  • Rank
    Une maman comblée !
  • Birthday 03/07/1987

Profile Information

  • Sexe
    Femme

Info Tennis

  • Classement
    15/3
  • Ligue
    Poitou Charentes
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    Juice 100 UL

Recent Profile Visitors

16756 profile views
  1. Tu as un onglet de saisie avec les matchs et ensuite un autre avec les capitaines et officiels.
  2. Oui, il faut saisir les capitaines aussi, c'était peut-être ça ton souci @Limeur?
  3. La présence d'un JAE est obligatoire chez nous donc on a tjs qqun à saisir.
  4. On a eu la même chose aujourd'hui, peut-être une nouvelle contrainte pour obliger à avoir un JAE ?
  5. Uniquement les simples. Les doubles servent à calculer la bonification supplémentaire.
  6. Le mieux serait de faire une entente ou un prêt de joueuse vu que ton club n'aligne pas d'équipe où elle pourrait jouer. Il faut te renseigner auprès de ton comité départemental.
  7. Devenir pro 15/3 13 ans + académies tennis

    Tu as vu la date du message ? 2010
  8. L'histoire de Tennis-Classim

    On se suit un peu tous sur FB.
  9. Ten'Up, ex-espace licencié

    Les clubs peuvent déjà saisir les licences 2024 qui seront activées dès le 1er septembre.
  10. Oui, c'est pour ça qu'il faut aussi conserver une part salariale en conséquence. Le club ne lui fait pas payer de location de terrain et il peut utiliser les balles du club. Tout ça est inscrit dans le contrat de coopération libérale, la FFT en a édité un modèle qui est plutôt bien fait.
  11. Notre DES déclare ses cours individuels et ses stages dans sa partie auto entrepreneur. Il doit y en avoir quelques uns non déclarés et payés en cash mais ce n'est pas la majorité car il souhaite que ça soit comptabilisé pour sa retraite. Il est à 40 € pour 1h et 50 € pour 1h30 et on est en Charente donc loin des tarifs parisiens.
  12. Ce n'est pas possible, ce sont tjs tes meilleures victoires qui comptent. Ce n'est pas plutôt le délai des 12 mois qui t'a fait enlever tes 2 victoires ?
  13. Licences 2022 et Certificats médicaux

    Ca vient d'être indiqué sur Adoc effectivement : La prise de licences 2024 est à présent ouverte sur ADOC. Toutes les licences 2024 délivrées en amont de la rentrée sportive seront activées le 1er septembre 2023. Elles seront intégrées au premier prélèvement de licences 2024 qui aura lieu le 15 octobre 2023. Aucune licence 2024 ne vous sera prélevée avant cette date. Les dernières licences 2023 pourront être saisies jusqu'au 31 août 2023 directement depuis ADOC. A partir du menu Licence -> Attribution, vous pouvez désormais délivrer en masse tous les types de licence, sous réserve d'y être autorisé. Le certificat médical et le questionnaire de santé sont supprimés pour la prise de licence des personnes majeures (personnes âgées de 18 ans ou plus au jour de la prise de licence). .
  14. Problèmatique des joueurs brulés

    Cela existe toujours au niveau de la ligue nouvelle Aquitaine et c'est vrai que je ne trouve pas cela logique car les équipes ont été inscrites en janvier et les classements mensuels ont pas mal évolué depuis.
×