Jump to content
Forums Tennis-Classim

marie

Membre
  • Content count

    25094
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About marie

  • Rank
    Une maman comblée !
  • Birthday 03/07/1987

Profile Information

  • Sexe
    Femme

Info Tennis

  • Classement
    15/3
  • Ligue
    Poitou Charentes
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    Juice 100 UL

Recent Profile Visitors

8558 profile views
  1. Le problème qui se pose par exemple chez nous, ce sont les infrastructures. On vient de valider l'engagement de 6 équipes pour le championnat régional qui a absorbé le championnat départemental (ce qui fait que dans les petites divisions, c'est comme un départemental). On ne peut pas faire plus puisqu'avec un calendrier échelonné, on peut se retrouver avec 6 équipes le même jour (on a 3 terrains intérieurs et 3 extérieurs). En étant large et en inscrivant 6 à 8 joueurs par équipe, la dernière équipe chez les hommes s'arrête à 30/1 mais ca reste théorique puisqu'il y a tjrs des absences qui font que les 4e séries vont être sollicités. Mais ils prennent mal le fait qu'on fasse appel à eux en "bouche trou", ce que je peux comprendre aussi.
  2. Avec la météo qui a l'air de s'améliorer, on tente la reprise des entraînements d'équipe les dimanches de mars.
  3. Courts couverts

    Une question importante avant de répondre : j'imagine que ton club est situé dans le sud au vu ton pseudo et ta photo ?
  4. En Nouvelle Aquitaine, les dates d'engagement des équipes ont été repoussées au 20 Février et 31 Mars pour les championnats régionaux au lieu du 20 Janvier initialement.
  5. Sinon il y a les TMC pour pouvoir faire 3 matchs en une journée avec des joueurs à +/-2 classements d'écart.
  6. Nous n'avons pas encore discuté de ce que nous allions faire mais un remboursement me parait inévitable surtout si on ne reprend pas en décembre. Maintenant, reste à savoir combien et quel calcul nous allons appliquer : en % ? en montant fixe ? L'an dernier, nous n'avons pas remboursé les adhérents, on avait proposé 2 semaines de cours en juin pour ceux qui le souhaitaient et nous avions prévu avant le confinement d''augmenter la cotisation. Nous ne l'avons pas fait cette année et nous avons proposé 3 semaines de cours supplémentaires gratuitement jusqu'au 10 juillet que l'on prend donc à notre charge en augmentant le volume horaire de notre DES et DE. Nous avions eu quelques remontées d'adhérents à la rentrée pas très contents qu'il n'y ait pas eu de remboursement. A ce jour, on est à -12% en nombre d'adhérents par rapport à l'an dernier (-4% chez les enfants et -17% chez les adultes).
  7. Nous étions également en plein tournoi avant le confinement mais je ne pense pas que nous pourrons le reprendre, cela nécessiterait de mobiliser de nouveau nos 3 courts couverts, les adhérents ne comprendraient pas ... La priorité doit être donnée aux cours et entraînements dès que nous pourrons.
  8. Où corder en cette période de confinement?

    J'allais dire pareil pour Intersport qui a l'air de continuer son activité en clic&collect, peut-être qu'il est toujours possible de faire corder. Sinon, tu es loin de @AVANTAGE SERVICE ?
  9. 2 wo sur un meme tournoi

    Même à 3 wo, la "sanction" n'a pas beaucoup d'impact sur le classement final.
  10. 2 wo sur un meme tournoi

    Tu peux tenter d'envoyer un mail dans un premier temps en demandant à être rappelé.
  11. Ta question est pour les numérotés ? Vu le peu de matchs, ils ont peut-être fait une règle semblable à celle des amateurs.
  12. Tout ce qu'il faut du moment que ça rapporte des points je me suis aussi dévouée pour jouer avec lui dans le jardin, ça devrait pouvoir être compté en match libre, j'ai besoin de points
  13. Mon fils joue avec une balle en mousse contre la baie vitrée, tu crois qu'il y a moyen de l'homologuer ?
  14. Il ne faut pas le dire trop tôt pour ne pas plomber le moral des français avant Noël mais c'est ce qu'il risque d'arriver malheureusement ...
  15. Mais Giudicelli l'a laissé penser. @sean95: ça fonctionnera même si tous les matchs d'un découpage ne sont pas réalisés ?
×