Jump to content
Forums Tennis-Classim

marie

Membre
  • Content count

    25172
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About marie

  • Rank
    Une maman comblée !
  • Birthday 03/07/1987

Profile Information

  • Sexe
    Femme

Info Tennis

  • Classement
    15/3
  • Ligue
    Poitou Charentes
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    Juice 100 UL

Recent Profile Visitors

9042 profile views
  1. Eric Largeron a expliqué la mise en place du classement glissant en septembre 2022 : https://fb.watch/8FkOMWl240/
  2. Oui, cela me parait logique que le classement glissant ne puisse pas être mis en place avant un an ou alors à partir de juin / juillet quand la compétition a repris.
  3. Ah, merci pour cette subtilité ! Je pensais que c'était le classement de début de saison. @kramer je te rejoins aussi sur le fait que cela va dans le bon sens. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête que cette règle s'appliquait par rapport au classement final.
  4. En regardant le palmarès de deux enfants d'amis, on s'est rendu compte qu'ils ne sont pas montés à cause du point 6 relaté dans la FAQ : Ce principe se traduit par la règle de limitation de montée : « Un joueur ne peut monter au-dessus du classement d’origine de tous ceux qu’il a battus (hors wo) ou, si ce classement est en 4e série d’un échelon au-dessus. S’il n’a battu que des joueurs moins bien classés que lui, il ne pourra monter plus haut que son propre classement ou, si ce dernier est en 4e série, d’un échelon au-dessus. ». Ils ont battu au mieux des 15/5 (classement d'origine) et sont donc restés à ce classement alors qu'ils avaient des 15/3 et 15/4 au classement final et qu'ils sont largement au dessus des barèmes
  5. Et oui, c'est ce qui m'a permis de me maintenir aussi ! Merci les séniors+ J'avais aussi oublié les points des doubles que j'ai gagnés en 2019, j'ai eu 9 points. C'est dommage par contre de ne pas les voir apparaitre dans le palmarès.
  6. Par miracle, je me maintiens 15/3 aussi
  7. J'ai l'impression que bcp de gens vont descendre justement d'où peut-être un réajustement des normes pour éviter d'en avoir trop.
  8. Pour ceux qui suivent sa page, Eric Largeron a indiqué que les normes allaient s'affiner, à voir après l'impact : 350 000 palmarès à traiter Prendre en compte 25 mois n'est pas une mince affaire, d'un point de vue informatique Les tests commencent, les normes vont s'affiner afin de caler le classement comme si c'était une saison normale Résultat lundi puis les ligues pourront répondre à vos questions (mail necessaire) Portez vous bien
  9. Inscription dans deux clubs

    Oui bien sûr, tu as la possibilité de prendre une cotisation sans licence dans le 2e club.
  10. Il y a aussi les championnats individuels mais tout a été annulé l'an dernier.
  11. Oui effectivement, bizarre cela fonctionnait encore la semaine dernière.
  12. Oui, l'année sportive démarre le 1er septembre, c'est là où j'ai du mal à voir comment vont être comptabilisés ces résultats de septembre : une première fois pour le calcul final de la saison 2019/2021 et ensuite sur les 12 mois glissants jusqu'en octobre 2022 ?
  13. A.D.O.C

    Je n'ai utilisé que celui d'ADOC donc je n'ai pas de point de comparaison mais cela fonctionne très bien en tout cas (club de 200 licenciés environ).
  14. Le mieux est https://www.tennis-classim.net/
  15. Oui pas le droit en théorie mais en pratique, je pense qu'on va être bcp à le faire
×