Jump to content
Forums Tennis-Classim
trollix

Nouveau système de Classement FFT mis en place en Mars 2021

Recommended Posts

il y a 22 minutes, 1973 a dit :

Moi jsuis ok avec toi ,même un classement final en septembre me paraîtrait bien plus juste et simple...

Mais ces têtes administratives de la FFT n’ont pas l’air de voir cela comme ça... 

Mais sur quoi on se base en fait pour être si sur de ça ? Apparemment tu avais eu un retour lorsque tu avais envoyé un mail à la Fédé en octobre ou novembre, tu pourrais le partager avec nous ?

En attendant j'espère qu'ils vont vite lancer les tournois de jeunes, histoire que mes représentants commerciaux (2 jeunes pas mauvais que j'ai dans mes victoires) fassent des points pour moi et montent. :P

• Thanks 1

Le 20/12/2020 à 14:17, sean95 a dit :

FB_IMG_1608371587997.jpg

Presque pareil... :D

20201221_143107.jpg

• Haha 4

il y a 8 minutes, denebola a dit :

Presque pareil... :D

20201221_143107.jpg

Je suis sans doute le seul dans ce cas, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ce court mouillé assez poétique :) .  

Ils reprennent d'arrache pied. J'ai reçu ce matin le flyer du comité pour les championnats de Paris seconde série en février (plus 3ème série + 60 ans et plus).

J'ai renvoyé la vidéo de la marmotte et de son chocolat au responsable et j'attends sa réponse.

il y a 12 minutes, nutsola a dit :

Je suis sans doute le seul dans ce cas, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ce court mouillé assez poétique :) .  

C'est presque un court-bouillon !!!

Si on doit attendre deux mois après la fin d un Confinement pour reprendre la compèt et au vu du délai très court entre deux Confinement on est pas près de faire des matchs homologués...

• Like 1

Il y a 23 heures, nutsola a dit :

Ah bah je te rassure, jouer dessus, même sec, c'est déjà poétique !! :D

• Haha 1

Allez on relance ce fil :)

Des pronostics sur la reprise du tennis en compétition amateur et donc reprise des calculs de classements FFT?

Les interclubs à Paris commencent le 11 avril je ne suis pas très confiant :(

Il y a 2 heures, kaminax a dit :

Allez on relance ce fil :)

Des pronostics sur la reprise du tennis en compétition amateur et donc reprise des calculs de classements FFT?

Les interclubs à Paris commencent le 11 avril je ne suis pas très confiant :(

Avant de rouvrir la compèt, faudrait peut être rouvrir les terrains couverts, parce que jouer à Paris en extérieurs ces derniers mois, c'était un peu la tannée (entre le temps de daube - sauf ces deux dernières semaines), et le couvre feu de merde de 18h, ça laisse pas bcp d'opportunité de jouer.

Prono: réouverture des terrains couverts le 15/04 (quand il fera beau et qu'on en aura plus rien à cirer), et compet le 15/05.

C'est ce qui risque d'arriver à un moment ou à un autre, que la compét soit réouverte en extérieure là où beaucoup ne pourront pas pratiquer en extérieur.

Mais de bonnes chances que ça ne se régularise pas plus vite que l'année dernière, probablement pas de compét avant fin juin. Autant tirer un trait sur l'année scolaire et voir quoi faire à la rentrée scolaire. Perso, j'attendrai l'hiver pour voir quoi faire si aucun geste de la FFT.

Des tournois après 18h, le week-end et à plus de 25km de chez soi!

• Thanks 1

Il y a 23 heures, kramer a dit :

Des tournois après 18h, le week-end et à plus de 25km de chez soi!

Je suis toujours là hein ... :lol:

• Haha 2