Jump to content
Forums Tennis-Classim

ecarre

Membre
  • Content count

    1117
  • Joined

  • Last visited

About ecarre

  • Rank
    Passing de fer
  • Birthday 06/06/1965

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Dijon

Info Tennis

  • Classement
    15/3
  • Ligue
    Bourgogne
  • Raquette
    Pro Kennex
  • Modèle
    Ki10 290 + Triax 1.38 @24/23
  • Joueur préféré
    Pete !
  • Joueuse préférée
    Julia !

Recent Profile Visitors

3069 profile views
  1. Les lunettes

    Hier j'ai lâché l'affaire vu comme j'ai galéré pour mettre la première lentille. En fait depuis le début je fantasme sur un dispositif comme ça avec des verres à ma vue:
  2. Les lunettes

    Du coup depuis 2 semaines je teste des lentilles journalières. C'est galère à mettre en ce qui me concerne, par contre pas trop de souci pour les enlever. Le problème c'est que pour le moment je ne vois queudalle, avec. On a changé la correction mais ce n'est pas beaucoup mieux. C'est correct à 1m mais sinon flou de loin. On continue les tests mais je me demande si mes yeux n'entrent pas en rébellion dès que je les mets. Je pense que ce n'est pas gagné pour jouer au tennis avec.
  3. Les lunettes

    Demain je vais tester des lentilles, priez pour moi ! Je ne sens pas trop l'affaire mais au moins j'aurais essayé. J'ai deux potes qui ont lâché l'affaire, un qui a quasi fait un malaise chez l'opticien et l'autre qui a mis 1h30 à enlever ses lentilles.
  4. repressuriseur de balle?

    Il ne faut pas trop écouter toutes les conneries qui se racontent ici... J'avais vu un reportage où à Wimbledon un gars était chargé d'ouvrir tous les tubes la veille en disant qu'en sortie de boîte les balles n'étaient pas conformes. A mon avis, ce genre de tubes à pression ça peut être utile à quelqu'un qui joue 1h avec des balles neuves et qui doit les ranger 2 mois. J'en ai vu des gars tout fier de leur trouvaille me sortir des balles pelées qui ont "conservé leur pression". Mais lol quoi, ça reste de la merde. Après 3h de jeu on change de balles si on a un minimum de sensations, sinon c'est un autre sport. D'ailleurs je plussoie jackalian quand je vois avec quelles daubes se font la plupart des entraînements.
  5. Ten'Up, ex-espace licencié

    Merci les copains.
  6. Ten'Up, ex-espace licencié

    Je suis bloqué depuis hier sur l'appli TenUp mobile avec une page où on me demande de vérifier des informations genre code postal et ville. Une fois ces zones remplies on ne peut jamais valider et ça reste bloqué là-dessus. Chez vous ça marche ?
  7. Le marché des balles en 2022

    Effectivement, j'ai flippé au dernier tournoi quand on m'a filé ces balles mais j'ai été agréablement surpris par leur amélioration.
  8. Monofilament ou multifilament ?

    Mais il est moins cher que ton bras je pense.
  9. J'ai trouvé ça mais ce n'est pas très clair: https://www.fft.fr/procedures-de-classement-tennis-des-competiteurs-inactifs
  10. Au moins si c'était ça on aurait un motif. En fait sur les joueurs qui ont un palmarès vide, on dirait qu'il n'y a pas de calcul mensuel, c'est chelou.
  11. Qui peut m'expliquer par quelle diablerie ce gars maintient son classement alors que son dernier match remonte à février 2020.
  12. Exactement ce qu'il te faut à un prix cadeau: https://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_ProKennex_Ki_10_290g_2022/descpageRCWESTGUT-290KI-FR.html
  13. Ten'Up, ex-espace licencié

    C'est là qu'on voit que tout mettre au même endroit n'est peut-être pas l'idée du siècle. On ne peut plus réserver un court, on ne peut pas s'inscrire à un tournoi...
  14. Ten'Up, ex-espace licencié

    Merci pour ta réponse.
  15. Ten'Up, ex-espace licencié

    C'est que chez moi ou bien...?
×