Jump to content
Forums Tennis-Classim

ecarre

Membre
  • Content count

    1004
  • Joined

  • Last visited

About ecarre

  • Rank
    Passing de fer
  • Birthday 06/06/1965

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Dijon

Info Tennis

  • Classement
    15/2
  • Ligue
    Bourgogne
  • Raquette
    Pro Kennex
  • Modèle
    Ki10 290 + Triax 1.38 @24/23
  • Joueur préféré
    Pete !
  • Joueuse préférée
    Julia !

Recent Profile Visitors

2171 profile views
  1. Les joueurs anonymes.

    Ouais alors avec moi c'est chaud, le 15/2 va être confiant en voyant que je viens de contrer 3 fois à 15/4 et il va peut-être se prendre une branlée si je suis dans un jour où le climat me convient, l'horaire ne me dérange pas et ma chérie s'est surpassée le matin. Je suis le président de l'association des joueurs de tennis épicuriens.
  2. Les joueurs anonymes.

    Je viens de regarder les résultats d'un gros tournoi et ça donne de plus en plus anonyme bat anonyme. C'est vraiment intéressant à regarder. Dans les gros classements jusqu'à négatif c'est de plus en plus la mode on dirait.
  3. vos victoires les plus improbables

    Il y a bien longtemps j'étais 30/2 après une interruption de tennis, je me remets dans les tournois avec un niveau d'environ 15/4. Pour mon premier tournoi je passe 4 tours et au cinquième je joue un jeune 15/4, le neveu de Yannick Noah. Je ne peux plus courir vu que j'ai les pieds plein d'ampoules alors je tape tout ce qui passe à ma portée sans me poser de questions et ce jour là j'ai une réussite insolente donc c'est injouable pour le pauvre gamin. J'ai 3 jours de repos avant le tournoi suivant que j'attaque le samedi matin à l'aube et après 3 victoires je me retrouve à jouer le dimanche après-midi contre un 15/4 qui n'est autre que le même (Nicolas si tu me lis... ) ! Je le vois arriver, regarder le tableau et se mettre à pleurer (ou pas loin je ne sais plus). Je suis allé voir sa mère pour lui dire de le rassurer vu que cette fois je suis vraiment mort, il ne risque rien (10ème match en 8 jours). Enfin il a quand même bien flippé jusqu'à 3/3 ! J'ai terminé l'année 15/4 et lui est monté plus tard jusqu'à 3/6 je crois.
  4. A.D.O.C

  5. Ten'Up, ex-espace licencié

    Leur serveur pédale dans la semoule. Une fois ça fonctionne, une fois non, que ce soit sur PC ou Smartphone. Va peut-être falloir faire un site séparé pour réserver dans son club vu que là c'est plus trop gérable.
  6. Ten'Up, ex-espace licencié

    La même.
  7. Balles yonex tournament

    Donc j'ai joué mon premier tour avec ces fameuses Yonex. Et bien je les trouve tout à fait convenables, pas aussi dures que les Artengo 930. Et heureusement parce que j'ai joué un jeune injouable au smash et à la volée, Edberg le gars, je m'en sors par miracle.
  8. Balles yonex tournament

    Oui, je sens bien le truc. Mais comme j'enchaîne un tournoi avec Yonex et un avec Artengo 930, je vais apprécier les 930 du coup ! Pensée positive, on se raccroche à ce qu'on peut.
  9. Balles yonex tournament

    Je déterre un peu ce truc pour vous dire que je flippe car je dois jouer fin de semaine en tournoi avec ces balles Yonex. Et ça me fait toujours chier qu'on vienne me pourrir un tournoi avec des balles de merde ! En vous remerciant...
  10. Déjà tu pourrais passer la souris à la main gauche pour le travail sur ordinateur. C'est ce que j'ai fait et ça limite bien les dégâts. C'est quand même plus simple que de changer de main pour jouer au tennis.
  11. Par contre la promesse de durabilité est largement tenue. Elles approchent 5h de jeu et elles se tiennent toujours bien, ça fait longtemps que je n'ai pas joué aussi longtemps avec une balle. D'ailleurs elles sont bien meilleures une fois qu'elles sont "cassées". Donc si vous avez un copain bourrin, vous lui laissez roder ces balles pendant 1h et après elles sont tout à fait convenables.
  12. Je viens de tester les 930, mon bras ne leur dit pas merci. Elle sont dures, pas simple de trouver des sensations avec ça. Mais bon, je m'en doutais, c'est marqué sur la boîte: DURABILITE/VIVACITE, pour le confort c'est un autre guichet. Je préfère les 920 perso.
  13. Je parle de l'année prochaine quand on aura le nouveau système sur 12 mois glissants. Enfin ils ont le temps de réfléchir à la chose.
  14. Comment vont-ils gérer la descente ? Toujours une seule fois par an ?
×