Jump to content
Forums Tennis-Classim

ecarre

Membre
  • Content count

    911
  • Joined

  • Last visited

About ecarre

  • Rank
    Service de plomb
  • Birthday 06/06/1965

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Dijon

Info Tennis

  • Classement
    15/3
  • Ligue
    Bourgogne
  • Raquette
    Pro Kennex
  • Modèle
    Ki10 290 + Triax 1.38 @24/23
  • Joueur préféré
    Pete !
  • Joueuse préférée
    Julia !

Recent Profile Visitors

1818 profile views
  1. Cordage magique

    Mais GRAVE, comment tu le sais ? Ce profilé en aile d'avion de toute beauté ! J'aurais du la garder cette raquette.
  2. Cordage magique

    On connait tous ça l'euphorie du nouveau matériel. Je vais te raconter une anecdote. Il y a bien longtemps, peu après la disparition des dinosaures, j'étais 30 et je jouais dans un tournoi où je venais de passer deux tours sur un malentendu en jouant assez mal. Au tour suivant je devais jouer un pote 15/3 qui perfait à 15/1 ce qui me laissait assez peu de chance de gagner vu en plus ce que je ramassais contre lui à l'entraînement. J'en ai profité pour essayer une nouvelle raquette sur ce match (Major Bullit pour les ancêtres) et alors miracle, la raquette magique, je faisais ce que je voulais, un vrai festival, je gagne 6/1 6/2 en laissant le pauvre garçon prostré sur le banc pendant des plombes. Du coup je me précipite au magasin, j'achète deux raquettes identiques en me voyant déjà seconde série à la fin de l'année. Résultat, le tour suivant a été un calvaire et je n'ai plus mis une balle dans le court pendant deux mois. Depuis j'ai appris la sagesse.
  3. Pareil pour moi, l'arrêt complet c'est fortement déconseillé. C'est à la reprise qu'on paye la facture. Bon ben re-fermeture des salles même pour les jeunes, adieu tennis en salle pour cet hiver comme prévu.
  4. Inscription tournoi +35 l année de ses 35 ans

    C'est quoi un tournoi ?
  5. En attendant j'espère qu'ils vont vite lancer les tournois de jeunes, histoire que mes représentants commerciaux (2 jeunes pas mauvais que j'ai dans mes victoires) fassent des points pour moi et montent.
  6. C'est où cette merveille ? Hier je me suis fait une contracture à la cuisse en glissant sur une ligne humide, je devrais porter plainte vu qu'on m'oblige à jouer dehors.
  7. Quelqu'un pense sérieusement qu'on pourra rejouer en salle avant le 01 mars ? Du coup le prochain calcul du classement...
  8. Si avec ça je ne monte pas 15/2...
  9. On en reparle au début de la saison prochaine. Je vois pas mal de joueurs démotivés par cette interdiction de jouer débile, même en extérieur. Et puis on veut bien être gentils mais ça commence à bien faire de payer des cotisations pour rien, ça va faire 4 mois cette année.
  10. Tu crois qu'on va pouvoir faire des tournois cette année toi ? Tu es bien optimiste... J'ai du mal à voir la fin de ce merdier moi perso. Et de toutes façons, à chaque arrêt il faut bien compter le double pour retrouver un niveau correct, donc c'est pas pour tout de suite les prochaines perfs. Et ça me fait bien chier.
  11. Le classement mensuel il n'y a pas de descente alors que là il y en aurait.
  12. Ah bon ? On ne me dit jamais rien à moi...
  13. Il y a deux solutions: - on lâche l'affaire en mars et on calcule les prochains classements en septembre sur 2 ans donc - on calcule le classement en mars avec un seul tour d'ordinateur, c'est à dire en tenant compte du classement des joueurs au moment où on les a joués. Voilà, c'est au choix, c'est ma proposition et je l'approuve.
  14. Exercice Mur niveau 30-1 30-2

    J'ai fait un match au mur hier, j'ai perdu mais je l'aurai un jour ce fumier. Service, coup droit, revers, montée au filet dès qu'une balle est courte pour finir par une volée, tout est possible au mur. Quelques coups croisés pour provoquer des déplacements latéraux et après 30 minutes de ce régime on transpire bien. C'est assez difficile le mur, la balle revient vite, à 2 en mode squash ça peut être sympa aussi et ça laisse un peu plus de temps. Tout ça permet de toucher la balle, garder son petit jeu de jambe et éviter les désagréments qu'on rencontre après un trop long arrêt: ampoules, tendinites et autres douleurs du bras. Pas sûr qu'on puisse rejouer sur un court cette année et ça me rend dingue.
×