Jump to content
Forums Tennis-Classim

ecarre

Membre
  • Content count

    960
  • Joined

  • Last visited

About ecarre

  • Rank
    Service de plomb
  • Birthday 06/06/1965

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Dijon

Info Tennis

  • Classement
    15/3
  • Ligue
    Bourgogne
  • Raquette
    Pro Kennex
  • Modèle
    Ki10 290 + Triax 1.38 @24/23
  • Joueur préféré
    Pete !
  • Joueuse préférée
    Julia !

Recent Profile Visitors

1984 profile views
  1. Outil de récupération du classement futur

    Moi perso j'ai allumé un cierge pour que rien ne bouge !
  2. Quand on voit les matchs que j'arrive à ne pas gagner, des fois on pourrait croire que c'est eux qui m'ont filé du pognon.
  3. En fonction de la pyramide que va donner le calcul du 11 octobre, je les sens bien harmoniser pour essayer de garder un ensemble similaire à 2019. Oui, ça m'arrangerais qu'ils baissent les barèmes de 10 points par exemple.
  4. Team objectif 15/3-15/2

    Ah mais si, j'en ai tenu compte dans mon calcul. Enfin bon, des fois je me dis que je ne mérite pas d'être 15/2. Je suis injouable par période et ensuite je peux perdre contre n'importe qui si les conditions ne me plaisent pas, le court, les balles, le jeu de l'adversaire... Un peu trop épicurien en fait, sans plaisir je perds deux classements. C'est pour ça aussi que mon classement est toujours calculé sur 8 matchs. Donc je crois que 15/2 ça veut dire un minimum de constance, je bosse là-dessus depuis longtemps.
  5. Team objectif 15/3-15/2

    Un petit point sur la montée à 15/2. Normalement avec mes victoires je dois monter sauf que j'ai un 15/2 qui ne fait plus de match et qui va descendre ce qui va me niquer pour 10 points (et là on repense aux individuels annulés et au bonus de 15 points qu'on n'a pas eu cette année). Et je repense aussi au 15/2 raté au super tie break alors que j'avais le match en main. Et cet autre avec deux balles de match gâchées alors que j'ai mené 5/0 au 3ème set. Sans oublier ce jour où j'étais envouté et que j'ai mené 6/0 3/0 à 15/1. Donc il faut que je tape un autre 15/2 avant la fin du mois sinon j'ai déjà repéré un arbre avec une grosse branche solide, me reste plus qu'à trouver la corde.
  6. Outil de récupération du classement futur

    Tu vois bien que c'est un problème de string et de bytes !
  7. Pourquoi faire compliqué ? 1- Le 11 octobre calcul d'un classement normal avec montée/descente. 2- Ensuite à partir de novembre classement mensuel chaque mois prenant en compte tous les mois depuis juillet 2020 pour ceux qui montent. Ce qui nous ferait juillet, août, septembre, octobre en 2020 et juin, juillet, août, septembre et octobre pour 2021 soit 9 mois en tout. 3- Pour le mensuel de décembre on ajoute un mois ce qui nous fait 10 mois pris en compte pour le calcul. 4- On arrive en février où le calcul se fera sur les 12 derniers mois de jeux. 5- Ensuite on part sur 12 mois glissants et on vire juillet 2020, puis août et ainsi de suite jusqu'en juillet 2022 où on aura enfin nos 12 moins consécutifs. Après pour le calcul complet montée/descente on voit à quelle date on le fait une fois par an. Enfin comme on veut pourvu que je monte en seconde série.
  8. Outil de récupération du classement futur

    C'est parti ! Les mystères de l'informatique, bon courage !
  9. Outil de récupération du classement futur

    J'ai lancé le truc, ça fonctionne mais le résultat me paraît louche. Mon classement est calculé sur 8 matchs mais dans ces 8 on me compte un gars à 15/2 alors que dans la liste des victoires on me dit qu'il descend 15/3. Comment je peux avoir ça: avec cette liste de victoires: Mais sinon je veux bien monter 15/2, c'est pas le souci.
  10. Ten'Up, ex-espace licencié

    Moi perso, si en tournoi je ne vois pas de nom sur le tableau je refuse de jouer contre cet anonyme qui ferait mieux de rester chez lui pour jouer à l'agent secret. Il ne faudrait quand même pas dépasser les bornes des limites.
  11. Quoi qu'on fasse on l'a dans le c...l de toutes façons...
  12. Oui, pour ceux qui ne peuvent pas faire les autres tests. Les autres pays utilisent ces tests, je ne vois pas pourquoi en France on est toujours plus cons que les autres.
  13. Ah mais moi je suis d'accord pour un calcul avec descente, je ne vois pas pourquoi ils ne le font pas en septembre d'ailleurs. Pour les tests, personne ne me cure le nez, j'ai un hypertrophie des cornets donc rien ne passe. J'ai appelé le labo pour faire un test salivaire mais il faut aller chez son médecin pour avoir une ordonnance. Tout ça m'a gonflé donc je me suis retiré de deux tournois en attendant ma deuxième dose.
  14. Alors déjà le mois d'août 2021 tu peux l'enlever puisque les non-vaccinés sont interdits de tournois. Moi je veux bien la vaccination obligatoire mais vu qu'il faut au moins un mois avec la meilleure volonté du monde pour avoir le pass sanitaire, c'est scandaleux de tout interdire du jour au lendemain comme ils ont fait.
  15. Hybrider le Triax avec du mono

    Hybrider un bon cordage c'est le mal. Jouer en Triax 1.38 sera bien plus efficace pour ton problème. edit: c'est sûr que si tu veux finir ta bobine de 1.28 tu n'as pas trop le choix.
×