Jump to content
Forums Tennis-Classim

ecarre

Membre
  • Content count

    927
  • Joined

  • Last visited

About ecarre

  • Rank
    Service de plomb
  • Birthday 06/06/1965

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Dijon

Info Tennis

  • Classement
    15/3
  • Ligue
    Bourgogne
  • Raquette
    Pro Kennex
  • Modèle
    Ki10 290 + Triax 1.38 @24/23
  • Joueur préféré
    Pete !
  • Joueuse préférée
    Julia !

Recent Profile Visitors

1875 profile views
  1. Ici il fait ça on le fait buter par des Tchétchènes !
  2. Comment gaspiller son pognon... Pas besoin d'étude, tout le monde le sait qu'il n'y a aucun risque à jouer au tennis en salle. C'est juste pour éviter les chouinades des blaireaux de certains autres sports qui ne manqueraient pas de venir pleurer "pourquoi eux et pas nous ?". On a les gouvernements et les lois qu'on mérite c'est tout.
  3. Franchement dans les salles de musculation ou de cardio je veux bien concevoir qu'il y a des risques. Mais sur un court de tennis couvert...
  4. Mais qui peut croire que la sortie de ces masques va avoir une quelconque influence sur l'ouverture des salles ? C'est un mirage pour nous faire patienter c'est tout.
  5. C'est à dire que concernant des règles à la con comme celle interdisant de jouer au tennis en salle, on ne peut pas trop en vouloir aux gens de ne pas la respecter.
  6. Je n'y crois pas une seconde. Ou alors le masque servira juste à entrer dans la salle et il disparaîtra pour jouer.
  7. Oubliez les courts couverts. Le tennis c'est dehors pour un bon moment, pas la peine de rêver.
  8. Non mais vous êtes neuneus ou quoi ? On n'est pas immunisés contre le rhume et pourtant on ne va pas à l'hosto. Faudrait arrêter votre chouinerie ou apprendre à lire, personne ne veut tuer des vieux.
  9. Rien ne me dérange dans ta liste. On ne les laisse pas mourir mais on les fait payer.
  10. On s'en fout de l'immunité des vieux après vaccin, ce qu'on veut c'est qu'ils ne finissent plus à l'hosto. Donc si le vaccin fonctionne comme prévu, le covid peut continuer à circuler chaque année, clouer les gens au lit quelques jours et continuer à tuer les volontaires qui n'ont pas voulu se faire vacciner, comme la grippe quoi.
  11. J'en vois des fragiles par ici... Nous on balaye la neige sur le court et on se fait des diagonales pour travailler la régularité. J'ai même fait un match uniquement dans le couloir de double pour bosser la précision. Faudra éviter de me croiser sur les courts à la reprise de la compétition !
  12. C'était il y a plus de 5 ans !
  13. Moi je ressens un peu l'inverse, si je joue peu j'ai des douleurs partout et quand je commence à enchaîner les matchs, après le 3ème jour je ne sens plus rien et j'ai l'impression d'être une machine. Par exemple je n'ai pas joué depuis une semaine et je commence à avoir mal au bras, je suis un drogué je crois bien.
  14. Cordage magique

    Mais GRAVE, comment tu le sais ? Ce profilé en aile d'avion de toute beauté ! J'aurais du la garder cette raquette.
  15. Cordage magique

    On connait tous ça l'euphorie du nouveau matériel. Je vais te raconter une anecdote. Il y a bien longtemps, peu après la disparition des dinosaures, j'étais 30 et je jouais dans un tournoi où je venais de passer deux tours sur un malentendu en jouant assez mal. Au tour suivant je devais jouer un pote 15/3 qui perfait à 15/1 ce qui me laissait assez peu de chance de gagner vu en plus ce que je ramassais contre lui à l'entraînement. J'en ai profité pour essayer une nouvelle raquette sur ce match (Major Bullit pour les ancêtres) et alors miracle, la raquette magique, je faisais ce que je voulais, un vrai festival, je gagne 6/1 6/2 en laissant le pauvre garçon prostré sur le banc pendant des plombes. Du coup je me précipite au magasin, j'achète deux raquettes identiques en me voyant déjà seconde série à la fin de l'année. Résultat, le tour suivant a été un calvaire et je n'ai plus mis une balle dans le court pendant deux mois. Depuis j'ai appris la sagesse.
×