Jump to content
Forums Tennis-Classim

sean95

Membre
  • Content count

    8762
  • Joined

  • Last visited

About sean95

  • Rank
    Retour d'argent

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    NC
  • Ligue
    Val d'Oise
  • Raquette
    non renseigné

Recent Profile Visitors

4890 profile views
  1. TMC

    Tu seras chaud pour le réveillon.
  2. Perso, sur ce coup, je trouve que c’est une bonne chose, parce que le cas d’ @trollixm’a permis de réfléchir un peu. Ce que l’on oublie un peu trop aujourd’hui
  3. Faut pas leur en demander trop non plus, ils ont déjà fait un gros travail avec le nouveau classement, il faut les laisser souffler un peu. Je pense qu’ils vont y venir.
  4. Tu dois donc avoir 395 pts de matches de simple plus tes 13 points de matches de double. Parce que si ton nombre de points se termine par autre chose que 0 ou 5 sans avoir de points à coeff réduit, ça ne peut être qu’avec des matches de double.
  5. Tu as fait des matches à coeff réduit ?
  6. Fais le calcul de tes matches de simple, tu ne dois pas arriver à 408.
  7. Tu es sûr qu’ils ne sont pas comptés. Parce que j’ai l’exemple d’une simu à 30 avec 321 pts pour 285. Quand on additionne la somme des points des victoires en simple on obtient que 299. La différence de 22 doit être les points de ses victoires en double.
  8. Il faut arrêter de mettre tout et n’importe quoi sur le dos des JA’s. Le JA, il rentre le résultat dans l’appli et puis basta. Ce n’est pas lui qui décide si ils vont aller sur 2022 ou 2023. D’ailleurs, je crois qu’il n’en à rien à cirer
  9. Pour ceux qui n’ont pas le courage de cliquer sur le lien : 01. Quels sont les matches pris en compte dans ce calcul du 12 septembre ? Tous les matches joués sur les saisons sportives 2022 et 2023 jusqu’au 4 septembre dernier sont pris en compte dans ce calcul du classement. Quelques précisions utiles concernant la date butoir du dimanche 4 septembre 2022 : Si un match avait été joué le dimanche 4 septembre 2022, le résultat doit être saisi le mardi 6 septembre au plus tard pour pouvoir être pris en compte dans le calcul. Les matches joués le lundi 5 septembre 2022 ou après ne sont pas été pris en compte dans ce calcul. Ils le seront néanmoins bien pour les prochains calculs à venir.
  10. Si vous avez le courage, vous devriez trouver les réponses à vos inquiétudes là-dedans : https://tenup.fft.fr/faq-classement-final-2022#Quels sont les matches pris en compte dans ce calcul du 11 octobre ?
  11. Ce n’est pas fini de renauder avec ce nouveau système. Sur un tournoi proche de la sortie du classement, deux joueurs de même classement sont prévus de se rencontrer à leur 1er tour, l’un fait +1 et l’autre -1. Pas sûr que celui qui fait -1 le voit d’un très bon œil.
  12. @Dragan, tous les exemples que tu cites sont déjà le cas aujourd’hui. Tu t’es inscrit à un tournoi qui débute le 10 du mois, tu es monté le le 03 ou 04. Pour ton TMC, soit le JA met les classements à jour et il ne te prend pas, soit il ne les met pas et tu le fais. Pareil pour le championnat individuel, il y a une date butoir pour les inscriptions, et tu fais le championnat au classement du jour de la date butoir.
  13. Region avec le plus de tournois?

    Juillet/Août : côte Normande. Les autres mois : Île de France.
  14. Ce delta « V-E-2I-5G » tient compte des coefficients de chaque match (victoires et défaites), où : V = nombre de victoires (victoires par WO et bonus Championnats compris) E = nombre de défaites à échelon égal (défaites par WO non comprises) I = nombre de défaites à l’échelon inférieur (défaites par WO non comprises) G = nombre de défaites à 2 échelons inférieurs ou plus, et de défaites par WO à partir du 3ème.
×