Jump to content
Forums Tennis-Classim

sean95

Membre
  • Content count

    8349
  • Joined

  • Last visited

About sean95

  • Rank
    Retour d'argent

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    NC
  • Ligue
    Val d'Oise
  • Raquette
    non renseigné

Recent Profile Visitors

3785 profile views
  1. L'arbitrage en questions....

    En FFT, rien ne t'interdit de jouer avec un cordage cassé. La seule fois où on en parle, c'est au moment du service. "Un joueur casse une corde en retournant un premier service faute. DOIT-il changer de raquette" Réponse : "Il n'est pas obligé de le faire. Si il le fait le serveur bénéficie d'un premier service" Ce qui sous-entend que si il ne le fait pas, il continue le point avec son cordage cassé donc que ce n'est pas interdit.
  2. C'est peut-être çe qu'il pourrait faire de mieux, ça éviterait la saison à 8 mois (avec toutes les modifications qui iront avec) ou pire à 12 mois sur l'année civile.
  3. Çe n'était quand même pas dans un autre siècle
  4. La proposition que j'ai faîte au Président du club. Car le problème est justement la réservation des courts (1h maxi). Uniquement pour ces matches libres, autoriser la réservation pour 2h (avec obligation du format 2) la semaine de 9h à 17h (fin du match) sauf le mercredi (école de tennis) et le mardi de 9 à 13 (ce sont les doubles des vieux). Le week-end, la seule possibilité est une heure. De cette façon, on ne devrait pas être envahi par ces marches libres
  5. Encore faut-il que tu ne te fasses pas taper par le 30/4 qui ne fait que des ronds
  6. Surtout ne vous arrêtez pas les gars, on est en train de revivre les grandes heures du bon temps
  7. Si je suis d'accord que tu prends l'adversaire qu'on te donne, si c'est un mec qui est 4 classements en dessous, il n'est pas arrivé jusqu'à toi par hasard. Et au sortir du tournoi (surtout si il t'a battu), il n'y aura plus 4 classements d'écart
  8. Ça, ça a été valable les premières années après l'invention du classement 40. Aujourd'hui, tu trouves des joueurs qui ont été 30/3 - 30/4 qui n'ont plus rejoué depuis et qui ont perdu un classement par an et se retrouvent 40 aujourd'hui. Çe qui n'empêche pas d'en trouver aussi dans le cas que tu mentionnes.
  9. Donc, un tournoi classique est un tournoi où les chiottes sont fermées
  10. Aurait-on trouvé le digne successeur de @nat54
  11. C'est quoi la différence entre les "tournois pourris"' et les "tournois classiques"' On m'a demandé Bah si, un seul match par jour contre le même joueur
  12. Et le passage d'une série à une autre, c'est juste qu'un classement
  13. Inscription tournoi et classement mensuel

    Maintenant l'actualisation des classements ne modifie pas le classement des joueurs qui sont affectés à un découpage. Quand tu actualises, il te signale, pour ces joueurs, que x joueurs n'ont pas pu être actualisés.
  14. Inscription tournoi et classement mensuel

    Ça dépend de l'organisation du JA. Si il ne veut pas se prendre la tête, il prend tous les joueurs au classement du 29/06. Dans le cas contraire, il peut actualiser les classements (à partir de 30/1 par exemple) au 06/07. Dans le 1er cas le 15/4 - 15/3 pourra jouer, dans le 2nd il ne pourra pas.
  15. Oui, tu auras le droit de jouer 100 fois avec le même adversaire, mais il te faudra un peu plus de 3 mois, car : -"un seul match contre le même adversaire est autorisé par jour"
×