Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

sean95

Membre
  • Compteur de contenus

    7 397
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sean95

  • Rang
    Retour d'argent

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    NC
  • Ligue
    Val d'Oise
  • Raquette
    non renseigné

Visiteurs récents du profil

3 116 visualisations du profil
  1. Temps de repos entre 2 matchs

    Je ne fais pas ça. En général, je fais jouer celui qui est libre jusqu'à 17h00 contre un qui est dispo à partir de 20h00.
  2. Temps de repos entre 2 matchs

    1) en RP, il y en a pas mal. Et le pire c'est le jour où il y a grève des fonctionnaires et où tu tombes sur l'employé municipal de permanence qui fait grève. Là c'est fermeture du club toute la journée et JA niqué pour sa prog. 2) fais un sondage sur classim pour voir si il y en a beaucoup qui sont partants.
  3. Temps de repos entre 2 matchs

    Sans compter que trouver des joueurs qui peuvent jouer à 17h30, c'est une denrée de plus en plus rare. C'est plus près de 18h30/19h00. Il y a bien la solution de @PenaCumCum mais 1) il ne faut pas être dans un club géré par une municipalité. 2) pas sûr que les joueurs marchent dans la combine
  4. Temps de repos entre 2 matchs

    Et quand celui de 17h30 ou 18h00 dure 3h00....keskispassse ?
  5. Temps de repos entre 2 matchs

    Le problème des deux matches par jour est mathématique (ce n'est pas par plaisir sadique des JA ). Sur un tournoi de 2 semaines (3 WE ET 10 jours de semaines = 16 jours) où il y a plus de classements que de jours, il est impossible de faire autrement (sauf à faire jouer à 3 classements en contre, puis au tour suivant à 3 où 4 classements en perf). De plus le WE il est possible de faire 7 matches par court. La semaine, sauf à imposer les matches en journée (pas sûr que les joueurs marchent dans la combine), le soir on ne peut faire que 2 matches pas courts, et encore si tu es dans un club qui ne t'impose pas une fermeture à 22h00 (cas des clubs gérés par les municipalités où la lumière est coupée sans préavis ) auquel cas c'est 1 voire 1,5 (dans le meilleur des cas). Donc par court 14 matches le WE contre au mieux 10 en 5 jours et on a l'explication des 2 matches /jours les WE.
  6. Temps de repos entre 2 matchs

    Les Stan Smith, c'est plutôt les années 80
  7. Temps de repos entre 2 matchs

    1- en seniors, c'est 1h30 entre la fin du 1er match et le début du suivant. 3h00 c'est dans les catégories jeunes et seniors + 2- il ne faut surtout pas oublié de mettre des disponibilités le plus précisément possible. Normalement si tu joues à 17h00, un JA normalement constitué ne te fera pas faire un 2ème match. Après, si tu mets 17h00 et que tu bosses avant, c'est logique. Mais si tu lui fais à l'envers pour ne pas avoir à faire deux matches, attention, car au tennis, à un moment où à un autre, tout se sait.
  8. Paiment à l'inscription

    Parce que, si on suit ton raisonnement, le fait de ne pas payer à l'avance autorise le JA à ne pas respecter tes dispos ?
  9. Changement de format pour 2020

    Trouve-moi d'autre sport amateur où tu peux faire des matches de 2h30/3h00 tous les jours. Alors, je veux bien t'accorder que pour le 1er match tu peux parler de physique, mais pour celui du lendemain, après ta journée de boulot, si tu dois rejouer, ton physique doit être quelque peu entamé.
  10. Futur Juge-arbitre

    Ça, ça m'a toujours fait rigoler. Quand le JAT sur le terrain tombe sur la 112ème question, que fait-il ? Et mieux encore pour le A1 où il n'y a que 65 questions
  11. Futur Juge-arbitre

    Passe un coup de tel à ton comité en leur expliquant que tu as raté l'inscription, il serait étonnant qu'elle ne soit pas prise en compte....sauf si il y a pléthore de candidats
  12. Futur Juge-arbitre

    Qu'entends-tu par "juge-arbitre de haut niveau"
  13. apport d'un livre pour progresser mentalement?

    250 €.....c'est une blague
  14. Wilson Clash

    Puisque tu ouvres le débat, sache que le français champion du monde de pétanque est né en 1991
  15. Wilson Clash

    Le physique a aussi beaucoup évolué. Tu prends le basket ou le volley, les joueurs ont pris entre 15 et 20 cms en 40 ans. Et en plus le panier et le filet sont restés à la même hauteur. Les joueurs de l'époque seraient complètement à l'agonie aujourd'hui.
×