Jump to content
Forums Tennis-Classim

sean95

Membre
  • Content count

    8101
  • Joined

  • Last visited

About sean95

  • Rank
    Retour d'argent

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    NC
  • Ligue
    Val d'Oise
  • Raquette
    non renseigné

Recent Profile Visitors

3659 profile views
  1. balle de tennis avec élastique

    Avec l'élastique de vieux slips, ça devrait le faire
  2. Non, ce sont des salariés qui sont JA.
  3. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de JA salarié de la FFT, si toutefois il y en a.
  4. J'offre la bouteille (bouchonnée)
  5. Il fallait juste remplacer le classement final de septembre par un intermédiaire et aller ainsi jusqu'au classement final de septembre 2021. Et tant pis pour ceux que ça ennuyait que les mauvais élèves ne descendent pas.
  6. Une histoire belge que je ne connaissais pas
  7. T'imagines un peu l'usine à gaz. Début des écoles de tennis en janvier, juillet/août vacances scolaires, reprise des mêmes écoles de tennis en septembre/octobre jusqu'en décembre. Quid des élèves qui changent de classes et/ou d'écoles et qui n'ont plus le même emploi du temps? Bon courage aux enseignants tennis.
  8. J'ai bien compris, mais si. En septembre 2018, c'est la première année où les tournois de septembre ont compté pour le classement 2019 (-25% par rapport à septembre 2017 qui comptaient pour le classement 2017). En septembre 2019, qui comptent pour la saison pour la saison 2020, les effectifs sont revenus à ce qu'ils étaient en septembre 2017. Je parle pour ma paroisse, ce n'est peut-être pas évident partout.
  9. Ça a été valable la première saison septembre 2018 (-25%). Cette saison, septembre 2019, c'était revenu à l'effectif de septembre 2017.
  10. Sauf qu'il y a une licence qui est valide pour l'année tennistique, donc pas de problème pour la caler sur cette même année. Et là où ça risque de semer la zizanie c'est pour les écoles de tennis. Difficile de les caler sur l'année civile.
  11. Il y aura aussi les tournois de septembre et des vacances scolaires (Toussaint et Noël), mais rien de plus ( école de tennis oblige).
  12. • À quelle date sera publié le classement final (montées et descentes) ?Ce classement sera calculé et publié au plus tôt au début du mois de janvier 2021, reprenant l’ensemble des résultats acquis depuis le 1er septembre 2019. L’objectif est d’avoir 12 mois de compétition effective, avec donc une extension de la durée de prise en compte des résultats. De janvier 2021 à septembre 2021, il n'y aura pas 12 mois. Comment feront-ils pour faire 12 mois ?
  13. C'est peut-être de là que va venir le problème, ceux qui on demander de faire 10 chèques. Ils vont certainement demander aux clubs de ne pas encaisser ceux de mars et avril (dans un premier temps). Ce que je pense les clubs accepteront. Et derrière quand ça reviendra aux oreilles de ceux qui ont déjà payé, le principe du "pourquoi eux et pas nous" se mettra en action, que feront les clubs ?
  14. Ah non, pas La Rochelle, je suis immatriculé 95.. @Meetcho m'enverrait sa garde rapprochée
×