Jump to content
Forums Tennis-Classim

nutsola

Membre
  • Content count

    681
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About nutsola

  • Rank
    Service de plomb
  • Birthday 04/17/1972

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    strasbourg

Info Tennis

  • Classement
    30/4
  • Ligue
    Alsace
  • Club
    TC Achenheim
  • Raquette
    Yonex
  • Joueur préféré
    Pete Sampras, Marcelo Rios, Patrick Rafter
  • Joueuse préférée
    Martina Hingis

Recent Profile Visitors

550 profile views
  1. [Sujet officiel] TennisAddict Tour

    Y aura t il une nouvelle saison tennis addict pour 2020? Si oui, quand les clubs peuvent se porter candidats pour les qualifications?
  2. A quoi ça rime !!?

    15 ans après fille, garçon ? 15 ans garçon, 16 ans fille
  3. Fed Cup

    C'est la qu'on se rend compte qu'elles sont grande.
  4. Fed Cup

    Et voilà, c'est politisé
  5. Fed Cup

    Oui, Je regardais son match, je me disais qu'elle avait vraiment de très bonnes idées et malheureusement ca ne passait pas à 100%. Et c'est vraiment dommage mais elle a quand même su tenir tète .
  6. Fed Cup

    Bon la version médiatisé on le voit. On ne sait pas ce qui se passe dans les réunion off mais effectivement le choix est annoncé. Ça fait vraiment pro. Je repense à Parmentier et je me dis vraiment qu'elle avait la capacité d’être dominante. Mais se sentait elle un petit peu dominé par le classement? Est ce que ce n'était pas plutôt psychologique ? Enfin bref
  7. A quoi ça rime !!?

    D'un autre coté , le coaching d'amateur coach , ça dépend de tes valeurs et de ta façon d'aborder les problèmes et de les transmettre. Entre les partenaires qui te disent: " tu n'as plus le droit de faire des fautes la" Ceux qui sont positif ou ceux qui te donnent un coup de pied au fesse ou ceux qui ne te regardent même plus et vont voir d'autres matchs quand tu perds Ça s'improvise pas le coaching. En fait, il faut se mettre d'accord avant , en discuter dans l'équipe au cours d'un repas ou d'une réunion.
  8. A quoi ça rime !!?

    C'est drole car quand on a fait les MPE dernièrement, nous jouions à Oberhausbergen, il pleuvait , 2 courts intérieur de libre, 4 équipes de différentes d'age programmé pour jouer. Pour nous les +45, on avait droit a un court et juste la matinée pour le faire. L'autre court c’était pour les +35 et l’après midi, les autres tranches d'age. Dieu ce qu'on s'est éclaté à voir nos joueurs se faire éclater successivement .
  9. Fed Cup

    Oui, après ce n’était pas une mauvaise idée. Tabler sur le double était tactiquement la bonne chose à faire. Et puis tout dépendait de l'état psychologique de Garcia. peut être que c'est même elle qui a validé cette stratégie. Après, Parmentier , même si elle a fait des fautes directes s'est quand même bien donné. Quand on voit le résultat , on aurait pu imaginer que le match se jouait en 3 set. Ça n'a pas marché mais ça aurait pu marcher. Mais c'est vrai qu'on dit toujours que l'important c'est que l'équipe gagne, ça reste un petit coup de poignard pour celles qui n'ont pas atteint leur but. Moi ce qui me tue toujours c'est quand les joueuses jouent avec des colliers, des boucles d'oreilles, des bracelets en métal. Quand je pense que mettre simplement une montre cardio quand je joue ça m'exaspère lol: Sacré nana .
  10. Fed Cup

    Ouais ... Etant cynique de nature, je suis curieux de savoir la quantité de serrage de dents, d'un peu d’hypocrisie et de revanche sur l'autre qui se trouve derrière cette photo. Enfin, on a gagné !!!!
  11. Fed Cup

    Toujours. Dans son discourt il y a des tacles masqués.
  12. Fed Cup

    Oui j'ai vu le président et le DTN de la FFT en interview sur le youtube de la FFT. 1. Ce président n'est pas diplomate, il ne devrait pas parler aux médias. 2. C'est vrai que la relation entre la bonne santé du tennis féminin et la victoire à la FED Cup, il a choisi un raccourcit facile.
  13. Fed Cup

    J'ai pensé cela aussi mais au final, je pense que le capitaine tablait au moins sur le double KIKI-Garcia. Ceci dit, Parmentier a pris des risques intéressant mais cela n'a pas suffit pour conclure un point. On ne doit pas lui lancer des tomates: Elle n'a pas démérité. (6/4-7/5: On ne peut pas dire qu'elles sont passées à coté de leur match , si ? ) Je pense qu'au double, Garcia n'a pas récupéré de sa défaite en simple ou en tout cas, elle en a été affecté. Contrairement à ce que je pensais lors de ma discussion avec Kramer, elle n'a pas eu une réaction Sarkozyenne de s'en prendre plein la gueule en fin de journée et de se réveiller en plein forme, plein d'énergie le lendemain. Ce sera peut être un truc qu'elle devra travailler plus tard même si elle a montré par le passé qu'en confiance, elle pouvait escalader l'Everest. Comme toujours, les joueuses auront des lecons à titre personnelle à tirer de cette aventure: La dernière vraie Fed Cup. Une page se tourne les amis, nouvelles coupe davis, nouvelle Fed Cup et des tie break au troisieme set de la Fed Cup ... Ah la la! Et qui sait, quand je serais plus vieux avec une longue barbe blanche, peut être que le tennis se jouera en trois tie break et/ou sera chronométré. Allez Marty, en route vers le futurrrrrrrrrrrrrrrr .
  14. Fed Cup

    et en plus un tie break à 6/6 au troisième set
  15. Fed Cup

    Elle a le droit de pleurer toute la nuit non ? Sans cœur va !
×