Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Du coup je préfère l'hypothèse du poisson d'avril ce qui expliquerait ces infos :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un outil des modérateurs (comme sur tous les forums il me semble), en quoi cela pose pb ?

tu te rends pas compte tout ce qu'on peut faire avec une adresse IP LOL :P

savoir depuis quelle région tu as surfé... c'est chaud quand même... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de possibilités de piratage, je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, ça ne donne pas grand chose. Notre adresse IP est toujours visible par le site qu'on visite. Après, donner la possibilité de la voir aux modérateurs ça change pas grand chose... ;)

On peut éventuellement voir où c'est raccordé, donc donner une indication de région, mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des oufs! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun n'a réussi à lire ce que j'ai écrit ? Je m'en fiche qu'on connaisse mon IP, mais qu'un simple modérateur de forum puisse savoir qu'elle vient "de telle entreprise à Cannes" oui, ca me choque un peu... ;) Je pense qu'il n'y a pas grand chose à craindre ici mais tout de même.

A la limite qu'on ait une indication de la région, pourquoi pas... Ou alors je n'ai pas bien compris sous quelle forme cela se présentait :

- Adresse IP, Professionnelle, Région de Cannes

ou

- Adresse IP, Entreprise XXX, Cannes

Sur ce, le parano vous salue B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je bloque sur "LeCèpe".

Avoir 29 ans, taffer dans une boite de services (informatiques ?) et ne pas savoir ce qu'est un "ban", ni même un "spam"...

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de te traiter de parano :)

Je parlais de certaines associations qui sont très virulentes car à la protection de la vie privée et qui veulent interdire les sites de collecter des informations telles que l'IP.

Ensuite, une fois que tu as l'IP de quelqu'un, tu peux récupérer beaucoup d'information dont la localisation à quelques kilomètres près.

Collecter les adresse IP n'a pas grande utilité pour les sites de toute façon car les proxy sont légion et les gens qui viennent sur les forum dans le but de nuire en utilise systématiquement.

L'utilisation de cookies est bien plus adapte et efficace pour traquer les comptes doublons, vbulletin a un plugin très efficace pour accomplir cette tache.

Bref une adresse IP c'est tout sauf une donnée fiable, pour ce qui est de l'accès a la localisation du moment que l'on a l'IP un simple whois donne toute les infos disponibles (parfois aucune, souvent très peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je bloque sur "LeCèpe".

Avoir 29 ans, taffer dans une boite de services (informatiques ?) et ne pas savoir ce qu'est un "ban", ni même un "spam"...

:whistling:

Bonjour Rodo,

Je ne travaille pas dans une boîte de "services", et encore moins dans l'informatique. Je suis auto-entrepreneur dans le domaine du coaching personnel (confiance en soi, harmonie ...) Effectivement je ne connais pas le terme "ban", en revanche je sais pertinemment ce qu'est un spam !

Pour en revenir à mon sujet de prédilection, notre ami kappaa, est monté très rapidement -2/6, grâce à l'expérience acquise dans un autre sport (source tennis-classim :). Cela renforce ma motivation et me permet de repartir du bon pied, et d'être plein d'allant pour la suite de ma carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rodo,

Je ne travaille pas dans une boîte de "services", et encore moins dans l'informatique. Je suis auto-entrepreneur dans le domaine du coaching personnel (confiance en soi, harmonie ...) Effectivement je ne connais pas le terme "ban", en revanche je sais pertinemment ce qu'est un spam !

Pour en revenir à mon sujet de prédilection, notre ami kappaa, est monté très rapidement -2/6, grâce à l'expérience acquise dans un autre sport (source tennis-classim :). Cela renforce ma motivation et me permet de repartir du bon pied, et d'être plein d'allant pour la suite de ma carrière.

Je pense qu'il est surtout monté très vite en 2e série car il a un patrimoine génétique de la mort... son père a été en 1e série et sa mère en 2nde... :w00t:

Il aurait pu être champion de sudoku au lieu de faire de la natation, ça n'aurait rien changer... :whistling:

Vu ta confiance et ton aplomb, tu dois être un coach de confiance en soi de tout premier ordre !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rodo,

Je ne travaille pas dans une boîte de "services", et encore moins dans l'informatique. Je suis auto-entrepreneur dans le domaine du coaching personnel (confiance en soi, harmonie ...) Effectivement je ne connais pas le terme "ban", en revanche je sais pertinemment ce qu'est un spam !

Pour en revenir à mon sujet de prédilection, notre ami kappaa, est monté très rapidement -2/6, grâce à l'expérience acquise dans un autre sport (source tennis-classim :). Cela renforce ma motivation et me permet de repartir du bon pied, et d'être plein d'allant pour la suite de ma carrière.

de mémoire du topic, kapaa indiquait justement qu'il était passée -2/6 avec beaucoup beaucoup de travail, de rigueur, de sacrifices, de labeur... voilà ta voie.

Joue au tennis, prend plaisir, partage ta passion avec d'autres (ici, par ex), et ensuite, vois si tu peux en faire une "carrière", comme tu le dis. Même si, être 2d série n'est pas un métier en soi.

Mais surtout, joue au tennis et arrête de te poser mille questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ta confiance et ton aplomb, tu dois être un coach de confiance en soi de tout premier ordre !!! ;)

Il doit surtout bien se marrer. Chacune de ses interventions relance 3 jours de polemique. Perso, je le trouve vraiment tres bon.

Au fait, le Cepe, t'en penses quoi du Power Balance ? Avec ce bracelet magique oublie la 2nd série et tappe direct la 1iere ! :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, le Cepe, t'en penses quoi du Power Balance ? Avec ce bracelet magique oublie la 2nd série et tappe direct la 1iere ! :D:D

lecèpe il est aux fraises :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu un'as pas pris le bon exemple avec kaapa

lui s'est investi dans tous les sens du terme :

- entrainement tennis et physique

- temps

- argent

..

Et il ne faut pas oublier qu'il avait déjà un classement proche de la seconde série, et que son père a été première série, et sa mère seconde aussi. Il est donc baigné dans l'univers du tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lecèpe il est aux fraises :P

Drôle de mélange :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lecèpe il est aux fraises :P

LeCèpe cherche à se faire mousse®.

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeCèpe aux choux :unsure:

Lecèpe, sort du bois ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois sur l'index général du forum le titre du topic "je bloque à 30/2", je me dis : "tiens, c'est intéressant, c'est un peu la même chose pour moi" et quand j'ai vu qui en était l'auteur, je me suis bien marré :lol: mon dernier 1/4 d'heure au boulot a bien été plaisant après ce long lundi :stuart:

d'ailleurs, laCèpe, pourquoi avoir choisi ce titre ? car ta plus haute victoire est à 30/5 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En amical en plus :P

Non mais Wrob, si tu bloques à 30/2, c'est que tu manques d'ambition, tout simplement B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LeCèpe à LaMycose, il n'y a qu'un pas :whistling:

De vigne qui vient diner ? Le Cèpe !! :whistling::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, le Cepe, t'en penses quoi du Power Balance ? Avec ce bracelet magique oublie la 2nd série et tappe direct la 1iere !

Je pense que les bracelets power-balance sont efficaces à haut niveau. Lorsque la technique est parfaite et que le physique est là, les effets du bracelets peuvent avoir une grande influence sur les performances.

Tu un'as pas pris le bon exemple avec kaapa

lui s'est investi dans tous les sens du terme :

- entrainement tennis et physique

- temps

- argent

..

Je pense en effet que kappa est un excellent exemple à suivre ! J'ai énormément de temps de libre depuis que j'ai un associé qui gère les affaires courantes, j'ai également beaucoup d'argent à investir dans ce projet grâce à mon succès professionnel qui se dessine, (il faut dire que l'abonnement à la salle n'est pas donné, mais je pense que deux séances hebdomadaires de body-pump et de body-attack en cours particulier sont un mal nécessaire)

d'ailleurs, laCèpe, pourquoi avoir choisi ce titre ? car ta plus haute victoire est à 30/5

Oui ma défaite la plus haute est (pour le moment) à 30/2 !

Non mais Wrob, si tu bloques à 30/2, c'est que tu manques d'ambition, tout simplement

Marie, je te sens moqueuse ! Wrob n'a tout simplement peut être ni le temps ni l'argent ni même la motivation pour s'impliquer dans ce sport ! J'ai moi-même pratiqué l'équitation en dilettante, sans avoir d'ambition particulière. Il est clairement inenvisageable de progresser dans ces conditions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo:

(un mythe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme :lol:

"Peut-être même un champion du monde ..."

T. Lhermitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×