Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

A un moment donné, quand on récidive... :whistling:

C'est un peu moyen morue quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, je compte participer à un tournoi offciel très rapidement, pour emmagasiner le plus de points possible avant les vacances (je pars 15 jours fin avril)

Sans doute qu'avec un peu plus d'entrainement tu arriveras à tes fins. Ne baisse pas les bras ! Le travail paye toujours !

Oui, c'est tout à fait vrai ! C'est sans doute le cas pour tout le monde et quelque soit le domaine d'ailleurs. Le travail et la perseverance sont aussi pour moi de belles valeurs !

J'ai commencé une ébauche de programme pour les 10 semaines qui viennent (hors coupure vacances)

Lundi Ante Meridiem (AM) : 1h00 de Body-Pump + 30 min de tennis (mur)

Lundi Post Meridiem (PM) : Tennis 1h30 de gammes (coup droit + revers)

Mardi AM : 40 min de travail à la volée

Mardi PM : 1h de course à pied (fractionné + endurance)

Mercredi AM : Tennis (échauffement au mur + 1h30 d'entrainement à la machine automatique)

Mercredi PM : Pas de sport (Après midi devoirs avec les enfants)

Jeudi AM : 1h00 de Body-Attack

Jeudi PM : 2h00 de tennis (jeu amical)

Vendredi AM : Pas de sport (Réunions en série)

Vendredi PM : 1h00 de footing et 30 min de service

Samedi AM : 2h00 Travail physique (course, musculation, déplacement)

Samedi PM : 1h00 de tennis (séance encore indéterminée)

Dimanche : repos (Détente au Spa, ballade en vélo ...)

en plus il a des gosses les pauvres :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, quand on récidive... :whistling:

T'as écouté quand même ?

Sache que si tu prends, il s'agira pour moi d'un remake du jour le plus long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'étais pas au courant pour l'anecdote!

Pourquoi les émoticônes ne fonctionnent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin oui c'est sûr morue, sorti de son contexte, c'est dur. Mais bon on a deux soeurs sur le forum qui se traite/se considère (pas assez intime pour savoir exactement) de morue sans retenue :) Une preuve d'affection? Un message spécial pour les classimiens ayant plus de 4000 posts (peut-être que ça se transforme en étoile filante après)? Quoi je rame?

Non c'est beau :biere:

Après sauvez willy I-II et III on va avoir sauver Stuff

Morue POWERRRRRRRRRRRRR en espérant que les twins (bis' à vous) n'aient pas déposé un copyright !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se traiter de morue entre soeurs, c'est sûrement marrant mais bon pour Nat, ce n'est pas très sympa Stuff ...

Je pense avoir de l'humour mais me faire traiter de morue, je ne le prendrai pas trop bien :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas polluer ce sujet, auquel cas j'en appellerai aux modérateurs de ce forum.

Fais toi plaiz' mon grand !!!

Moderateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a pris d'un coup, c'est bête, puéril et méchant mais ça soulage... elle s'en remettra, ça fait quoi, 10 ans qu'elle résiste sur ce forum qui lui sert de blog pour débiter ses âneries ?

Désolé mais moi j'en ai marre de les lire...

Extraits de la charte :

2.4. Les "règlements de comptes" ne sont tolérés qu'en messages privés.

En cas de difficulté à supporter les interventions de certains classimien(ne)s, il existe la fonctionnalité Utilisateurs ignorés qui vous permet de masquer les messages des personnes en question.

Merci d'en faire bon usage.

Et de manière préventive, pour rappel tu n'as pas de droit de réponse (sur la partie publique du forum) à mon intervention (qui est un acte de modération) :

Les commentaires sur les actes de modérations seront sanctionnés,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a pris d'un coup, c'est bête, puéril et méchant mais ça soulage... elle s'en remettra, ça fait quoi, 10 ans qu'elle résiste sur ce forum qui lui sert de blog pour débiter ses âneries ?

Désolé mais moi j'en ai marre de les lire...

Non mais elle t'a juste montré le post où on parlait du changement du titre, rien de bien méchant, j'allais te le faire remarquer mais elle a posté avant ^_^ ou alors je n'ai pas compris le sens de ton post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de manière préventive, pour rappel tu n'as pas de droit de réponse à mon intervention (qui est un acte de modération) :

ce dernier point m'a tjrs stupéfié, tellement il est unilatéral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce dernier point m'a tjrs stupéfié, tellement il est unilatéral.

Dura lex, sed lex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gourou: :gourou: :gourou:

Je suis à genou, je signe où tu veux pour un coaching si c'est toi qui le dispense! Please donne moi les coordonnées de ta boîtes en MP. Je suis ton plus grand fan. Je voulais savoir si comme pour avec un psychologue, on ne doit rien espérer de sexuel? Car tu dégages une telle aura que j'aurai sûrement du mal à te résister (y)

comme avec n'importe quel thérapeute, non ? :lol:

ou alors ça marche aussi avec les maitresses d'école (j'avais adoré ma prof de CP :wub: mtnt je peux l'avouer il y a prescription :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce dernier point m'a tjrs stupéfié, tellement il est unilatéral.

J'ai édité.

A la base l'idée c'est surtout d'éviter les remarques puériles des autres membres du genre "haha c'est bien fait pour toi nananère", et d'éviter des débats à des endroits où ils n'ont pas lieu d'être (d'un point de vue localisation, "géographie" quoi, enfin je sais pas si c'est très clair :unsure:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais elle t'a juste montré le post où on parlait du changement du titre, rien de bien méchant, j'allais te le faire remarquer mais elle a posté avant ^_^ ou alors je n'ai pas compris le sens de ton post ?

+1.

j'ai pas trop compris (ou trop bien ?) le sens de ce post fleuri qui sentait bon le réglement de compte.

Ok, on est complètement HS LeCèpe... mais comme cela fait 4 pages, y'a prescription.

(oui pour le spammage gentillet, non au réglement de compte perso ici ! y'a le topic PB pour cela !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce dernier point m'a tjrs stupéfié, tellement il est unilatéral.

C'est pareil sur tous les forums, on ne conteste ou ne discute pas de la modération en public... par expérience, c'est la moins pire des solutions, car sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :huh:

Reste que je n'ai trouvé aucun topic sur classim parlant des actions de modérations (ban, avertissement, suspension,...)... ce qui je trouve ai un manque de transparence. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, l'orthographe et la grammaire sont justes, sinon j'aurais cru à un retour de boy2ouf :w00t:

Go !! Fish !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que beaucoup de gens (attirés comme toujours par l'odeur du sang mais c'est un autre débat) font preuve de clairvoyance cet après-midi, ça fait plaisir... :D :D :D

Sinon, rien à voir mais s'il y a bien un modérateur avec lequel on peut dialoguer à propos des actes de modération, c'est bien GB. Je le remercie d'ailleurs de faire si souvent preuve d'ouverture d'esprit et de patience.

Toutes mes excuses du reste pour le "boulot" que j'ai pu t'infliger... ;)

C'est dans la nature humaine. Tu ne peux pas laver ton linge sale en public et reprocher aux autres de s'y intéresser.

Tu nous as collé vos problèmes relationnels sous les yeux, ne nous demande pas de détourner le regard.

Pour ma part, mon jugement concernant ton agressivité sera limité, vu que je n'en connais pas les raisons. Je me contenterais d'un laconique "pas très classe".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil sur tous les forums, on ne conteste ou ne discute pas de la modération en public... par expérience, c'est la moins pire des solutions, car sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :huh:

Reste que je n'ai trouvé aucun topic sur classim parlant des actions de modérations (ban, avertissement, suspension,...)... ce qui je trouve ai un manque de transparence. :(

Il y a la charte du forum quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, rien à voir mais s'il y a bien un modérateur avec lequel on peut dialoguer à propos des actes de modération, c'est bien grosbob. Je le remercie d'ailleurs de faire si souvent preuve d'ouverture d'esprit et de patience.

tu as sans doute volontairement omis "clémence" dans ta liste.

Sur ce, si vous n'avez rien d'autre à rajouter concernant ce sujet Ô combien passionnant, on boucle avant d'atteindre l'overdose de :ot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as sans doute volontairement omis "clémence" dans ta liste.

Sur ce, si vous n'avez rien d'autre à rajouter concernant ce sujet Ô combien passionnant, on boucle avant d'atteindre l'overdose de :ot:

Certes, revenons à la question essentielle : à quand LeCèpe en finale de RG ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a la charte du forum quand même ;)

Ça ne répond pas à ma question...

Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un sujet qui dit par exemple:

utilisateur tartanpion: ban de 48h pour insulte

De même quand un modérateur édite un message d'un utilisateur pour modération, il devrait figurer un "Éditer par toto l'admin pour x raison".

Peut être est ce déjà le cas ?

Et puis ça ne règlera jamais le problème du statut du modérateur qui est à la fois membre et modérateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extraits de la charte :

[blabla]règlements de comptes[blabla]

Ah ben manquait plus que la star des vendeurs de tapis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben manquait plus que la star des vendeurs de tapis...

N'oublie pas de me bannir définitivement chico !

je n'ai pas pour habitude de tirer sur un cadavre, j'en resterais là.

au plaisir....

ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×