Jump to content
Forums Tennis-Classim

Victor30

Membre
  • Content count

    560
  • Joined

  • Last visited

About Victor30

  • Rank
    Service de plomb

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    15/4
  • Ligue
    Languedoc Rousillon
  • Raquette
    Yonex
  • Modèle
    AI 100 Lite

Recent Profile Visitors

870 profile views
  1. Cherche alternative au nrg2 1.32

    T'inquiètes j'ai compris le message, je vais me faire foutre. N'hesites pas à me contacter si tu veux me le dire en face ?
  2. Cherche alternative au nrg2 1.32

    haa la connerie (suis sur un téléphone abrutis !)
  3. Cherche alternative au nrg2 1.32

    Aaah la condecende
  4. Cherche alternative au nrg2 1.32

    Petit retour avec un peu de recul. Le hdx 1.35 est top je me suis bien adapté et je pense même le préférer, par contre après 6h de jeux on constate déjà que la couche externe commence à se désagréger donc on est pas dans les clous niveau durée de vie à ce prix. Du coup je vais considérer malgré tout un passage au mono, priorité confort et puissance. Mon pote me conseille le signum pro tornado 1.17, puissant et bien souple selon lui (il a eu des pb de coude aussi et avec celui la ça passe bien). Ça vous semble cohérent ?
  5. Nouveau: Tecnifibre HDX Tour

    Il est comment le origin comparativement au hdx 1.35 (puissance, durabilité, tenue en tension) ?
  6. Cherche alternative au nrg2 1.32

    Je l'ai testé brièvement ce week-end (j'ai fait le double avec). Bon déjà j'ai pas été perturbé du tout du changement, c'est très proche en sensation hormis à l'impact ou c'est moins doux. Par contre c'est moins puissant même avec 1kg de moins, la différence est pas énorme non plus donc on peut s'adapter facilement. Reste plus qu'à évaluer la durée de vie et avoir un peu de recul.
  7. Cherche alternative au nrg2 1.32

    Pour l'instant j'ai fait recorder en HDX tour 1.35 a 23Kg (besoin de la raquette pour la rencontre de ce week-end), cela me coute 2 euros de plus par rapport au nrg2 donc si il dure un peu plus ça peut être intéressant. L'avenir va nous le dire (pas tout de suite j'espère )
  8. Cherche alternative au nrg2 1.32

    Et ?
  9. Cherche alternative au nrg2 1.32

    Duramix par contre ça je sais que c'est trop mou pour moi, il me faut plus de rendement. Un bon amis à moi qui a joué un an avec le head m'a dit que le head pwr fusion était bien puissant et quand même confortable, je viens de regarder niveau prix ça cadre bien, je vais peut-être commencer par tester celui-là en croisant les doigts pour que ça le fasse !
  10. Cherche alternative au nrg2 1.32

    Je pensais mettre 22kg en 1.35 pour tester le hdx mais oui bien sur il faudra adapter la tension pour obtenir la puissance souhaité. Synthétique gut j'ai peur que ce soit vraiment trop éloigné de la qualité de corde auquel j'ai l'habitude car le nrg2 c'est quand même super comme corde. Je me fixe un budget autour de 200 euros de cordage hors pose par an.
  11. Yonex E-Zone DR

    Oui en effet c'est très proche. A essayer...
  12. Yonex E-Zone DR

    Et oui mais ce n'est pas un tamis 645. Pas bien grave je racheterai une paire de ai 100 lite, de toute façon quand une raquette convient autant racheter les même.
  13. Cherche alternative au nrg2 1.32

    Bonjour, J'atteins le point de non retour avec ce cordage que je casse désormais en moins de 6h de jeux quand j'ai pas de chance, c'est bien trop cher à ce rythme (tension 24kg). Je cherche donc une alternative plus durable ou moins chère. Je ne veux pas perdre en puissance mais je suis prêt à essayer légèrement moins confort mais en aucun cas un mono (mon bras ne peut pas encaisser). J'avais pensé hdx tour 1.35 ou head power fusion, un avis un conseil ?
  14. Yonex E-Zone DR

    Quel dommage ces 10g de plus sur la DR 100 285g par rapport a avant, je suis un peu dégouté de pas retrouver une 275g dans la nouvelle gamme ! Je joue avec des AI 100 Lite (275g) mais 10g de plus c'est plus la même raquette et en ce qui me concerne 275g c'est parfait. Du coup je pense simplement racheter les 2 même pendant qu'on les trouve encore, dommage les nouveaux modèles ont l'air sympa mais 10g c'est une belle difference.
  15. Perte de visibilité sur smartphone sans possibilité de retour en arrière, c'est une dégradation de l'expérience utilisateur. On ne peut plus avoir une vue concise des sujets et le nombres de sujets affichés à l'écran se retrouve bien réduit d'un tiers (bordures, cadres et organisation du texte trop volumineuse pour les petits écrans) . Donc réduire la visibilité sur des écrans qui sont déjà petits c'est un peu malvenu non ?
×