Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je t'avais donné des conseils sur l'autre topic mais tu ne les as même pas regardé alors désolé mais je n'ai plus envie de faire l'effort surtout qu'il existe une centaine de topics qui traitent de ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu as choisi le compte LeCèpe ?

Cf point 2.6 de la charte

Oui, si vous voulez tout savoir, c'est un surnom qui me suit depuis mon adolescence car à l'époque j'étais féru de cueillette de champignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si vous voulez tout savoir, c'est un surnom qui me suit depuis mon adolescence car à l'époque j'étais féru de cueillette de champignons.

Ils sont pas tous consommables tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je n'osais pas dire que j'avais pensé à ressortir mes vieilles pointes (j'ai fait quelques cross-countrys pour l'équipe de mon lycée), mais on m'a dit que je risquais de les "pourrir" dès la première utilisation.

Moi je veux bien qu'on fasse des efforts, mais quand on voit se genre de réponse...

Soit c'est un troll (et un bon, très très haut niveau), soit il faut l'orienter sur un forum qui traite de psychiatrie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si vous voulez tout savoir, c'est un surnom qui me suit depuis mon adolescence car à l'époque j'étais féru de cueillette de champignons.

on rigole bien quand même :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi LeCèpe a droit à un traitement de faveur ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi LeCèpe a droit à un traitement de faveur ? :unsure:

????? Un traitement de faveur ? C'est exactement le contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a un multi compte, on a au minimum un ban comme dit la charte. Plusieurs ici en ont fait les frais alors pourquoi toi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

C'est exactement ce que je pense... Ca doit être la blague des modos car certains se sont fait pourrir et bannir pour moins que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a un multi compte, on a au minimum un ban comme dit la charte. Plusieurs ici en ont fait les frais alors pourquoi toi non ?

Parce que je n'ai piraté aucun compte et que je n'en ai qu'un. Il ne faut pas croire les rumeurs qui me font passer pour tel (et les racontars qui me font passer pour plus bête que je ne suis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les adresses IP, je n'appelle pas cela des rumeurs. Et j'ai grande confiance en Sean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les adresses IP, je n'appelle pas cela des rumeurs. Et j'ai grande confiance en Sean.

Que sont les adresses "IP" ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si vous voulez tout savoir, c'est un surnom qui me suit depuis mon adolescence car à l'époque j'étais féru de cueillette de champignons.

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: cherche sur Google, tu y trouveras toutes les infos. Et tu demanderas à Sean ou aux autres modos pour avoir la tienne :whistling:

Sean a démontré que tu avais déjà eu 3 comptes alors faut arrêter de nous prendre pour des débiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh: cherche sur Google, tu y trouveras toutes les infos. Et tu demanderas à Sean ou aux autres modos pour avoir la tienne :whistling:

Sean a démontré que tu avais déjà eu 3 comptes alors faut arrêter de nous prendre pour des débiles.

Grotesque ! Je suis désireux de voir sa "démonstration". J'en ai assez de toutes ces méprises et accusations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est un peu calmé Sebinis quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grotesque ! Je suis désireux de voir sa "démonstration". J'en ai assez de toutes ces méprises et accusations !

Sa démonstration est irréfutable : il s'agit des adresse IP (je me répète là non ? :whistling: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/2, ca joue pas mal, non ? ne dis pas que tu bloques sur ce classement : tu pourras le dire quand tu auras une dizaine de défaites en tournoi à ce classement, pas avant...

Oui ça jouait très bien et surtout très fort (j'ai un peu mal au poignet ce soir, j'espère que ça n'est pas trop grave). Le match n'a pas vraiment été serré. J'ai subit une lourde défaite 6/1 6/1 6/1. (Nous avons joué en 3 sets gagnants car je voulais tester ma résistance à l'effort). J'ai surtout souffert de la chaleur. Je crois que c'était un faux 30/2 car il jouait au minimum 30/1 (il m'a dit qu'il avait déjà "vitrifié" un 30/1.

Je vais me mettre à m'entrainer sérieusement et me trouver un groupe d'entrainement avec des joueurs ambitieux et motivés comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Honnêtement, j'aimerai bien comprendre pourquoi ce "pseudo" a une immunité... Sean95, tu t'es planté dans le relevé d'IP? LaMycose est un pote d'Helix? Le mec nous prend pour des imbéciles (svp, arrêtez de me faire croire qu'un mec peut calculer son bilan comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça jouait très bien et surtout très fort (j'ai un peu mal au poignet ce soir, j'espère que ça n'est pas trop grave). Le match n'a pas vraiment été serré. J'ai subit une lourde défaite 6/1 6/1 6/1. (Nous avons joué en 3 sets gagnants car je voulais tester ma résistance à l'effort). J'ai surtout souffert de la chaleur. Je crois que c'était un faux 30/2 car il jouait au minimum 30/1 (il m'a dit qu'il avait déjà "vitrifié" un 30/1.

Je vais me mettre à m'entrainer sérieusement et me trouver un groupe d'entrainement avec des joueurs ambitieux et motivés comme moi.

Non mais sérieux! Tu lis ce qu'on écrit ou quoi?

Ce serait cool que tu arrêtes de dire de la m**** quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vis dans un monde parallèle mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas "modérer" avant, étant connectée sur mon tél

Donc il n'a pas eu de ban ni rien...

Pourquoi?

Moi j'ai un avertissement pour m'être trompé sur la création d'un sujet lorsque je suis arrivé sur le forum, et l'avertissement persiste toujours...

Pourquoi ce mec n'a rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai thriller cette histoire.

Je sors les pop-corn et la pizza, et j'attends avec impatience les suites de cette aventure :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas "modérer" avant, étant connectée sur mon tél

Petit HS, si c'est parce qu'il te dirige sur la version mobile, tu peux probablement revenir à l'interface normale en suivant le lien en bas (changer de thème ou quelque chose du genre) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai thriller cette histoire.

Je sors les pop-corn et la pizza, et j'attends avec impatience les suites de cette aventure :pizza:

Bon bah vu que notre ami eumycète s'est pris un ban tempo', je peux fout' ma pizza à la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×