Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Surtout que j'ai appris que je jouais en équipe ce week end à 5/6 ou 15 et j'aurais grandement besoin de tes lumières pour sortir de ma spirale de la looooose.

C'est sur que sans l'aide de la cépe, avec ton petit classement tu vas galérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais grandement besoin de tes lumières pour sortir de ma spirale de la looooose.

Matche contre des 30/4, ça devrait aller mieux.

De rien B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la machine automatique suivante :

"Silent Partner SMART"

d'avance merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la machine automatique suivante :

"Silent Partner SMART"

d'avance merci !

Salut la cépe, comment s'est passée ta séance matinale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la cépe, comment s'est passée ta séance matinale ?

Bonjour "Gilles1981",

A vrai dire pas aussi bien que prévu. J'étais censé faire une séance à la machine automatique mais, étant donné qu'elle n'a pas servi depuis longtemps, elle a du se gripper (elle reste en extérieur - sous une bâche). Si bien qu'elle était réglée sur la vitesse de balle maximale et qu'elle ne pouvait pas varier de direction. Du coup je m'en suis sorti avec un gros mal de coude. Je pense que j'ai un tennis-elbow :/

Je n'ai pas réussi à obtenir le service client de l'entreprise qui fourni la machine automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors.... Une belle carrière prometteuse tuée dans l'oeuf par une conn***e de machine....

C'est ballot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire pas aussi bien que prévu. J'étais censé faire une séance à la machine automatique mais, étant donné qu'elle n'a pas servi depuis longtemps, elle a du se gripper (elle reste en extérieur - sous une bâche). Si bien qu'elle était réglée sur la vitesse de balle maximale et qu'elle ne pouvait pas varier de direction. Du coup je m'en suis sorti avec un gros mal de coude. Je pense que j'ai un tennis-elbow :/

J'ai envie de dire :

Bonjour les blessures qui vont arriver à grand pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la machine automatique suivante :

"Silent Partner SMART"

nan mais franch'ment :

tu crois vraiment que Schumacher va faire la vidange de sa F1 chez Midas ?! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Mince alors.... Une belle carrière prometteuse tuée dans l'oeuf par une conn***e de machine....

C'est ballot....

Ah non alors, après tous nos efforts, ça ne peut pas s'arrêter comme ça!

LeCèpe, as tu déjà trouver une solution de replis? Va voir chez nos vendeurs maison pour te trouver une machine adaptée!

Pour ton tennis elbow, ibuprofène et voltarène! Monte les doses quand tu sens que ça ne fait plus effet. Ne lâche pas surtout! Ne lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non alors, après tous nos efforts, ça ne peut pas s'arrêter comme ça!

LeCèpe, as tu déjà trouver une solution de replis? Va voir chez nos vendeurs maison pour te trouver une machine adaptée!

Pour ton tennis elbow, ibuprofène et voltarène! Monte les doses quand tu sens que ça ne fait plus effet. Ne lâche pas surtout! Ne lâche pas!

Merci Yan !

Je pense que ce soir je vais essayer de mettre un petit coup de 3en1, (j'ai accès à une partie de la motorisation de la machine). Pour ce qui est du coude, j'ai mis de la glace et ça va déjà mieux. Je pense mettre une coudière par la suite si j'ai une faiblesse à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

La coudière ne sera malheureusement d'aucune utilité. Ce sont les vibrations et les chocs qui déclenchent ce genre de douleur. Un changement de matériel peut-être salutaire!

Tu penses t'organiser avec Dowoi pour une petite rencontre filmée? Ca nous aidera pour te guider vers tes objectifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est pas pire que le topic sur "l'humeur du jour" qui fait pres de 700 pages et qui est bien pire en terme de niveau.

En 3 ans quand même !!!

Bonjour "Gilles1981",

A vrai dire pas aussi bien que prévu. J'étais censé faire une séance à la machine automatique mais, étant donné qu'elle n'a pas servi depuis longtemps, elle a du se gripper (elle reste en extérieur - sous une bâche).

Elle est là l'erreur, la bâche...ne jamais mettre sous cellophane quand on ne s'en sert pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez LeCèpe! Reviens! Comment s'est déroulé ta journée d'entrainement?

Yan pourquoi tu ecris couleur caca?

Sinon etant donne que LeCepe habite la CAZ, je pense que le mieux est qu'il rejoigne le centre d'entrainement de hrvromain et son frere. Comme ca dans 10ans, tout au plus, il sera en finale de RG en meme temps que la fille des Romains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Sinon etant donne que LeCepe habite la CAZ, je pense que le mieux est qu'il rejoigne le centre d'entrainement de hrvromain et son frere. Comme ca dans 10ans, tout au plus, il sera en finale de RG en meme temps que la fille des Romains.

On lui a soumis l'idée. Je me demande tout de même si la cohabitation est possible car si comme je le pense LeCèpe progresse et monte en classiment plus vite que Léa, ça va être difficile à supporter pour la famille Romain...

Yan pourquoi tu ecris couleur caca?

:non: c'est la couleur du cèpe :P

C'est exactement ça Marie! C'est pour montrer mon soutien unilatéral à LeCèpe dans sa démarche!

Yan, Mycologue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Marie! C'est pour montrer mon soutien unilatéral à LeCèpe dans sa démarche!

Yan, Mycologue.

Je suis jaloux!! :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Ah non! Si tu as besoin de soutien pour un projet invraisemblable, tu peux compter sur mon soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non! Si tu as besoin de soutien pour un projet invraisemblable, tu peux compter sur mon soutien!

un vrai slip pour ses amis , toujours là pr soutenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Plus soutien-gorges en l'occurence pour le soutien. On est plus sur du maintien pour le slip. Je précise car ça m'embêterait qu'on s'égare sur le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus soutien-gorges en l'occurence pour le soutien. On est plus sur du maintien pour le slip. Je précise car ça m'embêterait qu'on s'égare sur le topic.

:lol::gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus soutien-gorges en l'occurence pour le soutien. On est plus sur du maintien pour le slip. Je précise car ça m'embêterait qu'on s'égare sur le topic.

:non: :non:

Ca depend a combien tu tends le slip :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Quand je pense à toutes les études que j'ai faites pour en arriver là et je me retrouve à en oublier un point aussi important!!!!!

Tu as 100 fois raison!!! Tu as le droit de choisir ta cause et ta couleur. C'est la maison qui régale!

Précise tout de même à combien tu tends pour passer du maintien au soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses t'organiser avec Dowoi pour une petite rencontre filmée? Ca nous aidera pour te guider vers tes objectifs!

Il ne répond jamais a ma proposition ! :blink:

Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faudrait qu'il revienne pour égayer ma journée de ses conseils éclairés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×