Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

moi non plus je pense pas que ca soit un troll...

le seul truc qui est un peu pénible, c'est que dès qu'on dit quelque chose que les autres trouvent illogique, on est poursuivi, y en a qui sont même agressifs, on cherche notre ip, on cherche par tous les moyens à savoir si on est un troll ou pas, un imbécile, un crétin, notre QI etc... y en a même un qui a dit que j'étais avec LeCèpe... pour le coup vous pouvez vérifier les IPs, et la c'est sur que je suis pas sur la région de cannes... alors apres c'est limite si on ose mettre un commentaire pour pas se prendre un avertissement... enfin bref... lecèpe s'est pris un avertissement sous la pression de quelques utilisateurs... c'est bien la france, y en a 2 ou 3 qui ralent pour obtenir ce qu'ils veulent et sous la pression les dirigeants cèdent facilement... Si vous pensez que lecèpe est un troll et que vous ne souhaitez pas répondre à ses questions (et j'avoue franchement qu'ils y en a des hallucinantes), qu'est ce qui vous oblige à le faire? qu'est ce qui vous oblige à lire ses messages? allez donc répondre aux messages qui vous intéressent...

mouais on va pas rentrer dans de la politique non plus...

Le seul truc qui m'a réellement énervé de la part de Lecèpe, c'est qu'en fait il s'en fout des réponses. Il aimerait juste qu'on lui dise : c'est bien, t'as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie tout simplement pas qu'on me prenne pour un crétin.

Un forum comme classim, c'est comme une communauté. Quand un nouveau membre débarque, prend tout le monde de haut et s'amuse à provoquer les autres, je trouve ça très gênant. Je ne suis pas obligé de répondre. Certes. J'espère très clairement qu'il ne viendra pas polluer les autres topics.

Et Amart, n'inverse pas les rôles. Sur les 3 premières pages, LeCèpe a eu un certain nombre de réponses sensées. Ca ne l'a pas intéressé le moins du monde. Celui qui a pris les autres pour des crétins, c'est lui. Ensuite, Sean95 a parlé des IPs et on s'en est servi. Je me fous du QI ou du niveau tennistique des autres classimiens. Chacun pense et dit ce qu'il veut tant qu'il ne prend pas les autres pour des c***

sur la 1ere page on le prend déjà pour un fake... et franchement il s'est pas fait épargné par plein de monde...

enfin bref, je sens beaucoup d'agressivité et de nervosité pour des querelles stérilles selon moi... mieux vaut que j'aille taper la balle avec des amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 1ere page on le prend déjà pour un fake... et franchement il s'est pas fait épargné par plein de monde...

enfin bref, je sens beaucoup d'agressivité et de nervosité pour des querelles stérilles selon moi... mieux vaut que j'aille taper la balle avec des amis...

Tu es quasi le seul à lui trouver des circonstances atténuantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es quasi le seul à lui trouver des circonstances atténuantes ...

Kingzu, Grosbob, moi... on a pas dit que LeCèpe ne méritait pas le goudron et les plumes, non, juste qu'avant de crier "au loup", on peut simplement etre un peu patient.

...

Et puis c'est vendredi, bordel !

:biere::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui. :flowers:

Roh :stuart: c'est mal me connaître ^_^ surtout que je lui ai répondu tout à fait normalement dans l'autre topic mais j'ai parlé dans le vent :whistling:

Je n'apprécie tout simplement pas qu'on me prenne pour un crétin.

Un forum comme classim, c'est comme une communauté. Quand un nouveau membre débarque, prend tout le monde de haut et s'amuse à provoquer les autres, je trouve ça très gênant. Je ne suis pas obligé de répondre. Certes. J'espère très clairement qu'il ne viendra pas polluer les autres topics.

Et Amart, n'inverse pas les rôles. Sur les 3 premières pages, LeCèpe a eu un certain nombre de réponses sensées. Ca ne l'a pas intéressé le moins du monde. Celui qui a pris les autres pour des crétins, c'est lui. Ensuite, Sean95 a parlé des IPs et on s'en est servi. Je me fous du QI ou du niveau tennistique des autres classimiens. Chacun pense et dit ce qu'il veut tant qu'il ne prend pas les autres pour des c***

Tu as parfaitement résumé la situation :comehere:

mouais on va pas rentrer dans de la politique non plus...

Le seul truc qui m'a réellement énervé de la part de Lecèpe, c'est qu'en fait il s'en fout des réponses. Il aimerait juste qu'on lui dise : c'est bien, t'as raison.

Exactement ! Je ne peux que confirmer puisqu'il n'a même pas daigné répondre à mes posts :whistling:

On s'est donc trompé sur ses multi-comptes, ok, mais comme je l'ai déjà dit, j'ai fait un effort au départ et il n'en a rien eu à faire, tant pis pour lui. Il n'aura pas de 2e chance avec moi surtout quand je vois comment il s'est comporté avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, balèze le gars ! Il réussit a faire 5 pages du forum juste pour lui !! Même pas du tennis, non... Juste lui ! Moi je di respect LeCépe ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, balèze le gars ! Il réussit a faire 5 pages du forum juste pour lui !! Même pas du tennis, non... Juste lui ! Moi je di respect LeCépe ! :whistling:

C'est normal, le topic du Power Balance est en net déclin, du coup le principe des vases communicants fait son office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa démonstration est irréfutable : il s'agit des adresse IP (je me répète là non ? :whistling: ).

Irréfutable c'est un peu extrème! même IP ça veut dire même connexion, il est tout à fait possible d'avoir des millier d'ordinateurs derrière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, le topic du Power Balance est en net déclin, du coup le principe des vases communicants fait son office.

et encore, attend que Fed perde au premier tour des 6 prochains tournois, tu verras comment vas virer le topic "en net déclin"...

(y me plaisait bien le topic Power balance, tout comme le topic "politique et toc").

si, en plus, on peut même plus flooder derrière les post des trolls, ou va-t-on, ma bonne dame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kingzu, Grosbob, moi... on a pas dit que LeCèpe ne méritait pas le goudron et les plumes, non, juste qu'avant de crier "au loup", on peut simplement etre un peu patient.

...

Et puis c'est vendredi, bordel !

:biere::lol:

Du soleil et de la bière et on oublie tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du soleil et de la bière et on oublie tout :D

Ou mieux :

Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu

Un accordéon pour valser tant qu'on veut

Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux

Que l'diable nous emporte, on n'a rien trouvé d'mieux

Oh oh oh oh oh on n'a rien trouvé d'mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sot énormes!

Ils parlent d'un accordéon et c'est une cornemuse qu'on entend derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes,

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais je n'ai pas eu accès au forum depuis deux jours. De plus j'ai reçu un spam (dans ma boite "Tennis-classim.net", en haut à droite de l'écran) qui m'informait que selon l'article bla bla bla, il était interdit de disposer de plusieurs comptes. Il y est question de sanction (!!), de "ban" temporaire !! Qu'est ce qu'un "ban" ? (par prudence je n'y ai pas répondu)

En tout cas tout est rentré dans l'ordre ce soir, et j'ai de nouveau accès à mon compte (oui, sinon je ne pourrais écrire ce message ;) )

J'ai parcouru rapidement les quelques messages compréhensibles que j'ai pu trouver et je tiens à rassurer les personnes qui s'inquiètent du fait que je ne suive pas leurs conseils que je retourne sur les courts en fin de semaine prochaine (sans doute jeudi si la météo est avec nous) et que je pourrais essayer de les appliquer (choix de grip, déplacement ...)

Comme prévu j'ai assisté aujourd'hui à un match de seconde série (un 3/6 contre un 15/3 (3ème série)). Cela a renforcé mon idée de monter en 2nde série. Le 15/3 n'a pas fait illusion longtemps (défaite sèche en moins de 40 minutes). Son manque de physique lui a été fatal (cela confirme mon idée de miser sur la préparation physique). Il était comme sclérosé au fond du court. Il a tenté le tout pour le tout sur la fin mais ses amorties à "effet rétro" et ses "passing de revers" n'y ont rien fait. Le 3/6 (qui était clairement mieux préparé) semblait frais comme un gardon à l'issue de la rencontre ! J'ai réussi à obtenir le numéro de téléphone du 15/3 à qui je compte proposer une rencontre amicale vendredi en huit. Je continuerai comme ça crescendo (30/2 la semaine dernière, 15/4 la semaine qui arrive). Il faudra que je trouve un partenaire intermédiaire afin d'avoir une idée de l'ensemble des classement qu'on peut rencontrer en match officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu as aussi classim qui peut t'offrir des dizaines de partenaires sans meme te deplacer :rolleyes:

Tu devrais te filmer quelques minutes lors d'un entrainement ou d'un match,c tres facile avec un simple appareil photo numerique.

si tu n'en a pas,fais toi en preter un!Tu transferes la video sur ton ordi avec un cable special et tu peux ensuite la mettre sur utube par exemple.Si tu ne sais pas faire,il y a des tutos tres simple qui expliquent tout.

la tu postes le lien de ta video sur le forum,et beaucoup ici pourront te dire ce qu'ils pensent de ton jeu,tes points forts et tes faiblesses.Cela te renseignerai sur bcp de choses,tu beneficierais de conseils avisés,et ca te permettrai de te faire une idée plus precise du potentiel que tu as,de gommer plus facilement des defauts pour lesquels tu n'aurais pas une absolue conscience.

Ce serait tres enrichissant pour toi,et d'ailleurs peut etre pour nous aussi.Les classimiens aiment echanger des points de vue et sont tjrs partants pour aider a progresser ceux qui le demandent,surtout lorsqu'ils font l'effort de poster une video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes,

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais je n'ai pas eu accès au forum depuis deux jours. De plus j'ai reçu un spam (dans ma boite "Tennis-classim.net", en haut à droite de l'écran) qui m'informait que selon l'article bla bla bla, il était interdit de disposer de plusieurs comptes. Il y est question de sanction (!!), de "ban" temporaire !! Qu'est ce qu'un "ban" ? (par prudence je n'y ai pas répondu)

En tout cas tout est rentré dans l'ordre ce soir, et j'ai de nouveau accès à mon compte (oui, sinon je ne pourrais écrire ce message ;) )

J'ai parcouru rapidement les quelques messages compréhensibles que j'ai pu trouver et je tiens à rassurer les personnes qui s'inquiètent du fait que je ne suive pas leurs conseils que je retourne sur les courts en fin de semaine prochaine (sans doute jeudi si la météo est avec nous) et que je pourrais essayer de les appliquer (choix de grip, déplacement ...)

Comme prévu j'ai assisté aujourd'hui à un match de seconde série (un 3/6 contre un 15/3 (3ème série)). Cela a renforcé mon idée de monter en 2nde série. Le 15/3 n'a pas fait illusion longtemps (défaite sèche en moins de 40 minutes). Son manque de physique lui a été fatal (cela confirme mon idée de miser sur la préparation physique). Il était comme sclérosé au fond du court. Il a tenté le tout pour le tout sur la fin mais ses amorties à "effet rétro" et ses "passing de revers" n'y ont rien fait. Le 3/6 (qui était clairement mieux préparé) semblait frais comme un gardon à l'issue de la rencontre ! J'ai réussi à obtenir le numéro de téléphone du 15/3 à qui je compte proposer une rencontre amicale vendredi en huit. Je continuerai comme ça crescendo (30/2 la semaine dernière, 15/4 la semaine qui arrive). Il faudra que je trouve un partenaire intermédiaire afin d'avoir une idée de l'ensemble des classement qu'on peut rencontrer en match officiel.

Moi quand je regarde les pro jouer je me dis que c'est facile et qu'en m'y mettant un peu je peux finir numéro 1 mondiale dans deux ans !

Au cas où tu n'aurais pas compris les classements, dans l'ordre ça donne:

NC, 40, 30/5, 30/4, 30/3, 30/2, 30/1, 30, 15/5, 15/4, 15/3, 15, 5/6, 4/6, 3/6, 2/6, 1/6, 0

Et ce qu'il faut se dire c'est qu'entre chaque classement c'est une forte différence de niveau: dans 80% des cas un 30/3 battra un 30/4, qui lui même battra souvent des 30/5 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour tous les classimiens!

Dans quelle planète vit Lecèpe?

ps : le prends pas mal, mais t'es à côté de la plaque mec. C'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner : redescend sur terre, apprend à jouer au tennis, et si ce sport te plait alors prend du plaisir à y jouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ce sport te plait alors prend du plaisir à y jouer!

Merci Guizput ! Ce sport me convient énormément et je prends beaucoup de plaisir à taper la petite balle jaune ! (certes pas autant qu'en cyclisme sur piste mais je commence à avoir des sensations pas piquées des hannetons !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la preparation physique c'est bien mais deja il faut arriver a le transferer dans le jeu

ensuite le physique c'est mtivant on progresse et apres on arrive a un palier et pour continuer à progresser il faut bosser d'avantages et la progression est moins evidente les gains sont plus faibles

alors bon courage à toi prend du plaisir et fixe toi un objectif realiste tout le monde n'arrive pas en deuxieme serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la preparation physique c'est bien mais deja il faut arriver a le transferer dans le jeu

ensuite le physique c'est mtivant on progresse et apres on arrive a un palier et pour continuer à progresser il faut bosser d'avantages et la progression est moins evidente les gains sont plus faibles

alors bon courage à toi prend du plaisir et fixe toi un objectif realiste tout le monde n'arrive pas en deuxieme serie

Sans compter qu'un super physique n'est rien sans une bonne technique. Je possède la meilleur vitesse de déplacement de mon club (petit club dont les deux meilleurs sont 15/1) et niveau endurance je suis dans la moyenne, pourtant je bat difficilement les 30/2 de mon club et en tournois c'est serré (une défaite 6/4 7/6 contre un 30/2) car ayant commencé le tennis il y a moins deux ans et n'ayant pas pris de cours je n'ai pas encore une super technique.

Contre des adversaire ayant un niveau technique proche du mien ou légèrement supérieur mon physique m'aide et me permet d'aller chercher des balles que d'autres ne prendraient pas mais contre des gars bon techniquement donc généralement la 3ème série, ma vitesse ne sert à rien car ils mettent la balle où il veulent, moi non et je fais des fautes sur la régularité, même si je renvois une balle de justesse, ils la mettent de l'autre côté et c'est fini, je m'épuise pour rien alors qu'eux ne bougent à peine. De plus le physique n'est pas tout, la vision du jeu est encore plus importante, les 3ème séries de mon club vont par exemple renvoyer plus de balles difficiles même en se déplaçant moins vite que moi, tout simplement parce qu'ils seront mieux placé ou auront mieux anticipé.

Ce que je veux dire c'est que le tennis c'est très complexe, le Cèpes croit qu'on peut devenir bon facilement en peu de temps, malheureusement non, la plupart des joueurs ne deviendront d'ailleurs jamais 15 même en s'entrainant beaucoup.

Donc quand on débute il vaut mieux miser sur la technique car au tennis c'est plus important de savoir remettre la balle dans le cours, de préférence où on veut que de courir vite et longtemps. Au niveau pro par contre vu qu'ils ont presque tous une technique impeccable, là le physique est très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour te donner une idée ce que c'est la 2nd série par rapport à ton niveau :excl: (les smileys remarchent :lol: )

Bah dit toi que une * représente un niveau tennistique (que ce soit physique, technique ou mental) donc en gros une * se gagne après beaucoup d'heures de jeu, de compréhension du tennis et de travail. Je vais essayer de faire une échelle très approximative qui va peut-être te rendre compte de la réalité :

NC * 30/5 * 30/4 *** 30/3 ****** 30/2 ****** 30/1 ****** 30 ****** 15/5 ******* 15/4 ******** 15/3 *********** 15/2 **************** 15/1 ************************ 15.

Tu as une victoire à 30/4 tu as gravi deux paliers... Bonne chance pour les suivants !

(Ce message n'a pas pour but de te décourager mais juste de te faire redescendre sur terre ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de toujours accorder le bénéfice du doute, même si là c'est assez gros. Par contre, ce qui me chiffonne c'est que grosbob puisse savoir d'où viennent IP et ce, en tant que simple modérateur. C'est possible ça ? Enfin je veux dire, si c'est le cas, c'est la porte ouverte à beaucoup de choses :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de toujours accorder le bénéfice du doute, même si là c'est assez gros. Par contre, ce qui me chiffonne c'est que grosbob puisse savoir d'où viennent IP et ce, en tant que simple modérateur. C'est possible ça ? Enfin je veux dire, si c'est le cas, c'est la porte ouverte à beaucoup de choses :o

Ben je sais pas si c est en tant que modérateur ou si c est en tant que connaisseur en informatique mais maintenant que tu le soulignes c est vrai que c est pas forcement rassurant pour nos connexions :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×