Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Bonjour, un ré équilibrage alimentaire est souvent suffisant. Je vous conseille de jeter un oeil sur le "régime" paléo. Et surtout, d'essayer de comprendre le mécanisme de stockage des graisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joueur avec qui je jouais en double a pris une bière à la fin du premier set une fois (on a carrément fait l'apéro !) et il n'a jamais aussi bien joué après ! :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de lipide dans les pâtes... ce sont des glucides (sucres)...

Ensuite, sur le coté plats préparés commes les pizzas, tu as souvent un apport supplémentaire et inutiles de lipide lors de la fabrication du fait de la qualité médiocre des aliments proposés, d'où la différence...

Merci de me dire que les glucides sont des sucres, je me posais justement la question ;)

Mais bon, je parle de la pate à pizza pas des pates :)

La biere, c'est comme le vin, un verre par jour, ca fera pas de mal :D

C'est mon excuse pour m'en faire une ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je parle de la pate à pizza pas des pates :)

Arf j'avais pas fait attention. Mais dans une pizza, je suis pas sûr que ce soit la pâte qui pose problème : prend une pâte à pizza en grande surface et tu vas avoir un contenu à 7g de lipides. Or dans une pizza surgelée, on arrive sur le produit fini à plus de 40g de lipide pour la pizza complète...

A mon sens, il faut plus regarder dans la garniture ainsi que les ingrédients (en particulier fromage et jambon) qui vont permettre de donner le goût de la pizza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je dis qu'une pizza en elle même, ce n'est pas le truc le plus diététique. Mais si tu prends du fromage, jambon... apres faire une pizza maison , c'est le bon truc. Parce que de mémoire, la sauce tomate est assez calorique .. à verifier.

Une pizza juste avec sauce tomate et un peu de fromage , style margherita surgelé, c'est 5g de lipide pour 75 gr.

En moyenne, on tape les 250, 300 gr en resto ou les pizzas garnis en supermarché.. c'est un désastre pour maigrir..

Mcdo, on se dit, c'est bourré de prot' , c'est cool ca pour la prise de muscle.. mais vu les lipides, comment c'est prépapré.. pourtant un big mac = steack, salade, fromage..

Je suis heureux d'etre sec comme un coup de trique :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un McDo bourre de prot ? LOOOOOOOOOOOOL

Il faut vraiment etre ne de la derniere pluie pour y croire.

Oui il y quelques proteines qui se battent en duel dans le steak en slalomant entre la graisse. Sinon le reste du menu, coca, frites, etc.. on cherche encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les 3g de poulet qui nagent dans le gras du bidule deep-fried de la salade caesar ? :stuart:

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les 3g de poulet qui nagent dans le gras du bidule deep-fried de la salade caesar ? :stuart:

:mdr:

En meme temps c'est bien connu, tous les experts en nutrition et en dietetique mangent au mcdo le plus souvent possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est bien connu, tous les experts en nutrition et en dietetique mangent au mcdo le plus souvent possible.

sérieux j'aurais dû faire des examens avant/après quand j'ai fait mon mois de Quick quotidien. Mais bon je ne m'y attendais pas en m'embarquant là-dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rire, même si j'étais pété de thunes, je préférerais toujours acheter du local.

Le miel qu'il bouffe est utilisé en thérapeutique normalement, pas en culinaire :lol:

Bien d'accord avec toi, je te vannais juste un peu...je connaissais effectivement les vertus médicales de ce miel ; tu as raison, on trouve localement partout en France d'excellents miels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop hop hop on se sort les doigts du fion et on lit !

20gr de prot dans un mc chicken, par exemple. 25 le big mac. Mais après vous allez dire : oulala, il croit ce qu'il y a marqué.

Oui , ya des proteines dans les sandwichs mcdo, mais ya aussi beaucoup trop de glucides et lipides, sans parler du sel.

On est à fond dans le sucre rapide, c'est pour ca que ca calle 2h et qu'on a faim apres.

Avant de l'ouvrir pour rien dire, lisez tout. J'ai jamais dit que mcdo c'etait bien. Je dis juste qu'il y a des prot dedans, donc stop les propos genre : huhuhu mcdo nutrition huhuhu :) jamais dit ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila jai envie dun bigmac !

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, 20g de prot pour 190g de mc chicken

On reste en dessous de l'index protéique de la moule de barfleur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont gonflés tes profs de parler de leurs ex pendant les cours Martouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, 20g de prot pour 190g de mc chicken

On reste en dessous de l'index protéique de la moule de barfleur .....

2 sandwichs et t'as l'apport protéique conseillé par repas, il est où le probleme avec les prot ?

Le soucis de mcdo, c'est pas les prot, mais le reste, s'tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête avec les anti-mcdo et la nutrition comme ca, c'est gagné :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+5 kilos de pris depuis l'arrêt totale du sport pour mon genou .. Fait chier :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+5 kilos de pris depuis l'arrêt totale du sport pour mon genou .. Fait chier :D

Tu peux pas nager?

Je sais, je sais c'est pas tres fun, mais bon ca te fera faire de l'exercice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+5 kilos de pris depuis l'arrêt totale du sport pour mon genou .. Fait chier :D

ton genou doit etre enorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas nager?

Je sais, je sais c'est pas tres fun, mais bon ca te fera faire de l'exercice ...

pas de brasse quand tu as des soucis de LCA, et pas de piscine du tout avant d'avoir totalement cicatrisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui soit encore une semaine normalement ...
Mais j'aime pas la natation du coup :P

Je verrais au second rendez vous pour le vélo / musculation du haut du corps aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui : je suis trop gros et je vous m**** -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×