Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

ça se soigne j'espère ? :whistling:

Nan mais je compte bien pouvoir faire que des decalages coup droit en match pendant au moins 10 ans donc j'vais régler ça fissa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas 2-3 kilos qui devraient t'en empêcher !

Par contre effectivement, attention aux jus de fruits que tu bois, qui sont souvent riches en sucre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller jouer ce soir, mais tout les courts sont pris, alors je viens de me commander une grosse glace Ben & Jerry's :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris "seulement" 1,5 kg depuis mi-février :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà qu'on m'a diagnostiqué un diabète gestationnel :dur: ma gynéco m'a pris un rdv avec un endocrinologue dans 10 jours, je pense que je vais avoir droit à un régime sans sucre pour le dernier trimestre de grossesse :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà qu'on m'a diagnostiqué un diabète gestationnel :dur: ma gynéco m'a pris un rdv avec un endocrinologue dans 10 jours, je pense que je vais avoir droit à un régime sans sucre pour le dernier trimestre de grossesse :cry:

Normalement c'est pas trop grave non? Tu suivais deja un regieme particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de régime particulier, je n'ai jamais eu de souci ... Faut que je sois vigilante du coup car avec ce diabète, le bébé prend plus de sucres qu'il ne devrait donc il va prendre plus de poids, ce qui pourrait compliquer l'accouchement et entraîner des conséquences plus importantes plus tard (d'obésité pour lui, de diabète tout court pour moi, etc ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop gros justement, trop fin, je dois prendre du muscle! :)​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà qu'on m'a diagnostiqué un diabète gestationnel :dur: ma gynéco m'a pris un rdv avec un endocrinologue dans 10 jours, je pense que je vais avoir droit à un régime sans sucre pour le dernier trimestre de grossesse :cry:

Me voilà donc avec un régime à suivre pendant 20 jours en attendant l'écho du 3e trimestre. Selon les résultats quotidiens de ma glycémie (je dois me piquer 4 fois par jour) et le poids du bébé (s'il est vraiment trop gros et donc au-dessus des normes ou si tout va bien), soit ce régime suffit et je le continuerai sans l'appareil (il sera remplacé par des prises de sang) soit je ne sais pas trop (passage à l'insuline peut-être ??).

Exit tous les sucres rapides évidemment, pas de dessert 0% ou sans sucre ajouté (que du nature), un fruit par repas, un peu de féculents (150g cuits) et bcp de légumes surtout. En collation, je peux prendre un fruit avec un produit laitier car le fruit seul va trop faire monter la glycémie. Allez, haut les coeurs, c'est pour le bien du bébé et pour moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cry:

allez courage, c'est pour 20 jours (dans un premier temps...)

À te demander de te piquer 4 fois par jour, ils veulent transformer tes doigts en passoires ? :stuart:

(c'est bien au bout du doigt que ça se prend ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le régime, c'est jusqu'à l'accouchement voire même un peu après le temps que toutes les hormones de grossesse disparaissent ;)

Pour les piqûres, oui c'est sur le côté du bout des doigts :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça craint du boudin pour le régime :( Mais dis-toi que c'est moins douloureux que de devoir sortir un gigot de 8kg :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: oui c'est sûr ! Et vu les conséquences que ca peut avoir pour lui et pour moi, je ne me pose même pas la question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça craint du boudin pour le régime :( Mais dis-toi que c'est moins douloureux que de devoir sortir un gigot de 8kg :stuart:

J'aime l'image du gigot :D :D .

Bon allez courage marie, ça pourrait être pire. Mais c'est tout de même bizarre qu'ils te diagnostiquent cela maintenant. C'est réellement lié à ta grossesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'image du gigot :D :D .

Bon allez courage marie, ça pourrait être pire. Mais c'est tout de même bizarre qu'ils te diagnostiquent cela maintenant. C'est réellement lié à ta grossesse ?

En général, le diabète gestationnel est souvent lié à la grossesse... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, le diabète gestationnel est souvent lié à la grossesse... :whistling:

Je n'en sais rien, je n'ai jamais été en cloque :whistling: :whistling: (toi non plus d'ailleurs :whistling: :whistling: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme son nom l'indique, c'est bien lié à la grossesse (aux hormones plus précisément) :P et il n'apparait qu'au dernier trimestre d'où le test au glucose que l'on fait courant du 6e mois : j'ai pris 75g de glucose à jeun et on a pris ma glycémie à jeun, au bout d'une heure et au bout de 2h (c'est ce dernier résultat qui n'était pas bon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà donc avec un régime à suivre pendant 20 jours en attendant l'écho du 3e trimestre.

Ça va le faire :flowers:

:comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raah j'avais perdu 2-3 kg et j'ai tout repris en moins d'une semaine ...

Ca va pas se passer comme ça !

Je m'engage devant ma conscience dans ces lignes d'arriver à moins de 74kg d'ici début mai !

Courage Marie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Marie! Moi je me remets au régime demain, j'ai pris 3kg pendant mes vacances :ph34r:

Ah ben moi... toujours stabilisé à... 74,5kg ce matin !

Snype : des vacances ? Quelles vacances ? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 jours au soleil dans un hotel 5* avec cocktails et bouffe à volonté, forcément c'est pas évident d'éviter les excès... Mais je vais faire attention une semaine ou deux et ça devrait aller!

B):saycheese:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stable à 75kg même si je trouve que j'ai pris du ventre .. Bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×