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Forums Tennis-Classim

thimothy

Membre
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About thimothy

  • Rank
    Volée de chêne
  • Birthday 09/09/1992

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Ozoir la ferrière

Info Tennis

  • Classement
    30/3
  • Ligue
    Seine et Marne
  • Club
    TCO
  • Raquette
    Babolat
  • Modèle
    Aeropro Team Custom
  • Joueur préféré
    Gilles Simon

Recent Profile Visitors

547 profile views
  1. TEST Multi TennisAddict 2014

    Moi j'ai reçu un mail avec le lien pour s'inscrire comme je l'avais déjà fait !
  2. TEST Multi TennisAddict 2014

    Idem reçu en début de semaine
  3. Brûlures avant du pied

    Non pas des ampoules, c'est comme si une ampoule avait pétée, sauf que ca dure une demi journée et apres , plus trop de douleur..
  4. Bonjour ! Alors voilà, j'ai souvent cette douleur qui revient, qui m'empêche de marcher normalement après un gros match de tennis. Elle est souvent localisée sous le gros orteil et en dessous de celui ci également. Même avec des semelles double strike de chez D4, ça me le fait. J'ai eu Boxe Française hier et ça me brûlait vraiment au point que je n'ai pas pu finir les assauts .. Quelqu'un a déjà ressenti ce genre de douleur ? Solutions ? Chaussettes spéciales ?
  5. Outil de récupération du classement futur

    Hmmm un 15/5 simulé à negat, ya baleines sous gravillons...
  6. TennisLand pontault combault 77 Très sympa, il corde à RG, il m'a cordé en moins d'une heure sur demande , le temps d'aller faire des courses. Reduction possible sur le textile sur presentation de la licence aussi. Service de grande qualité
  7. Plus belle perf : un 15/4 qui monte 15/3
  8. Etes vous trop gros?

    Si tu prends du muscle, c'est normal. Le poids sur la balance ne signifie rien, c'est le visuel qui prime
  9. Type de poids (halteres)

    Y'a des exo qui sollicite le même muscle plusieurs fois, c'est inutile. Ca dépend de l'intensité. Mais en toute logique, ne pas faire de muscu la veille d'une partie de tennis et 24 à 48h entre deux training. Et pas trop d'intensité pour les épaules.
  10. Type de poids (halteres)

    40 à 60% de sa charge max pour un tennisman. À soulever avec explosivité, le plus rapidement possible. 2-5 répétitions : force maximale 6-11 répétitions : volume musculaire 12-20 : endurance-seche En gros c'est ca, ca depend ce que tu veux travailler, on ne travaille pas les épaules de la même façon que les pectoraux
  11. Ap team custo : 291,5gr que j'ai acheté sur la brocante. Quand je suis repassé pour essayer l'apd, j'avais moins de punch car si je mettais autant de vitesse au service par exemple, je controlais pas la balle. Je ne vois que des avantages avec mon apt modif à mon niveau, je pense qu'au tien, ca doit etre aussi pas mal interessant
  12. Quand je vais sur le lien fb, ca me met page introuvable, il faut passer directement par ton profil pour le voir. https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151609526493225.1073741834.628703224&type=1 Celui là marche je pense. Bon courage à vous deux pour vos matchs, en espérant que le temps soit clément ajd
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