Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

oui, c'est pour éliminer un peu l'acide lactique en faisant "tourner" les jambes.

Les salades je trouve ça cool, c'est plus facile à manger en ce moment qu'un steak, et c'est customisable en mettant des trucs sympa dedans :stuart:

Le repas du midi ne me dérange pas, je mange à peu près ça tous les midis depuis pas mal de temps en fait. Éventuellement je peux varier en remplaçant le poulet par de la dinde ou du poisson, mais en ce moment je trouve des trucs sympa en poulet chez Monop :stuart: et je peux remplacer les haricots verts par des carottes, mais en ce moment je suis contente avec mes haricots verts :stuart:

Le seul truc qui me manque, c'est tout ce qui se trouve dans une boulangerie-patisserie : la brioche (mon péché mignon), les religieuses (oh, mon autre péché mignon), les croissants/pains au chocolat/pains aux raisins, la tarte normande... Et me taper une grosse pizza ou un gros menu chez le jap. Mais bon je pense que si je ne fais pas de sortie dans une semaine complète je vais me prendre une brioche ou me faire un jap, histoire d'avoir un craquage dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui patisserie/charcuterie c les 2 trucs les + mortels c clair

par contre,une pizza n'est pas forcement monstrueuse en calorie,sur que ca depend de qke tu mets dessus,mais par ex un fond tomate,oignons,jambon et fromage ca va y'a bien pire.

le jap je connai pas..c'est calorique? les sauces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice, bientot on va tous manger pil-poil ce qu'il faut comme djoko :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ouais la pizza si tu regardes sur le papier c'est bien, c'est complet : féculents (la pâte), légumes (tomates + trucs dessus), viande... Mais bon je suis une porcasse, je vais chez Domino's Pizza le mardi ou le jeudi, comme ça j'en prends une pour 4 personnes, et je me prends une bonne grosse Extravaganzza. Mine de rien, depuis que j'ai quitté mon 2eme boulot (celui où on me faisait manger u Quick tous les jours :pinch: ) en en mangeant une par semaine j'ai quand même perdu 3 kg :)

Le jap, le truc, c'est que c'est beaucoup de riz. Ce n'est pas gras, les prots viennent du poisson donc ce sont de "bonnes" prots qui viennent d'un aliment maigre, mais c'est blindé de riz... Et puis je ne prends pas le petit menu, je prends celui avec 6 chirachis, 6 makis, 2 sushis et 4 brochettes qui doivent être bien grasses :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'as un four,fais tes pizzas et ta pate a pain toi meme,c meilleur et pas compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm tu m'étonnes... et comme ça on maitrise tous les paramètres

Faudra que j'essaye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiou ça ne descend pas vite chez moi... Mais bon on va dire que c'est parce que je fais du sport tous les jours, le muscle doit être en train de revenir...

En 2 semaines je suis passée de 64,3 à 62,7.

Je mange :

- matin : 70g de flocons d'avoine, 230g de lait sans lactose (aucune idée de si ça change quelque chose)

- midi : 70g de poulet, 100g de riz ou semoule, 150g de haricots verts

- gouter : suivant l'intensité de mon activité physique, une pomme ou un demi-melon ou un pain de seigle (oui entier :scotch: )

- diner : salade avec plein de trucs sympas dedans (mozza, saumon, crevettes, avocat, gésiers...) et sans vinaigrette, juste du vinaigre balsamique

Je suis sortie au resto/avec des potes 3 fois, ça ne doit pas aider :stuart:

Mais bon, l'important c'est que ça descende et que je me fasse plaisir en même temps...

Tout comme garett, je ne sais pas comment tu arrives à tenir avec ce "régime". Bravo à toi mais attention quand tu vas réintroduire des aliments un peu plus gras ou sucrés, le corps risque de vouloir faire des stocks. Et à partir de ce moment là, bonjour la cata. N'hésite pas à faire des exceptions à la règle de temps en temps ;) .

Pour le lait sans lactose, ce n'est pas toi (ou ton frère) qui a des mots de ventre lorsque tu bois du lait avec lactose ? Au moins ça permet d'éviter le mal ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour l'instant, Martouffe... :-)

Sans rire, même si j'étais pété de thunes, je préférerais toujours acheter du local.

Le miel qu'il bouffe est utilisé en thérapeutique normalement, pas en culinaire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh .. le midi, pas trop envie de manger le fromage sous vide du self :mdr:

Jme doute!

Je crois qu'il vaut mieux manger des trucs gras le midi plutot que le soir avant de dormir car le soir ca a tendance a plus se stocker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est les idées de base de la chrononutrition.

ça a l'air d'un truc d'illuminés comme ça, mais en regardant simplement les arguments ça permet de réorganiser u peu ce qu'on mange. Attention je ne dis pas que je serais prête à tout suivre hein :lol:

Mais par exemple le matin, on a besoin de refaire son stock de "bonnes" graisses, tandis que le soir on a besoin de tenir jusqu'au petit déjeuner. Donc la pizza bien grasse c'est au petit déjeuner, et du maigre et des sucres lents le soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça me tente pas mal d'essayer le petit dej "anglais" avec oeufs brouillés, toasts à la confiture, jus de fruits, doigts d'enfants petites saucisses, bacon grillé... Avec ça j'imagine que quand je me lève à 5h30, je devrais tenir facile jusqu'à 12h sans me jeter sur le distributeur de trucs gras et sucrés à 10h ! Mais juste quand je me lève à 5h30, j'ai moyennement le temps de préparer tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oeufs sont des proteines donc ca cale plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on remercie tous in- pour cette énorme information :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on remercie tous in- pour cette énorme information :mdr:

Je faisais reference au post #1358 ou nat emploie le conditionel. Les proteines ca cale plus, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faisais reference au post #1358 ou nat emploie le conditionel. Les proteines ca cale plus, c'est tout.

et quinze minutes avant sa mort, Monsieur de Lapalisse était bien vivant :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le marquis de sade d'ailleurs.

mais il a pâli,sade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pizza, c'est comme la biere. Quand on prend les ingrédients un à un, c'est cool.

Mais mis bout à bout, c'est dégueu pour le corps.

Ya pleins de lipides dans les pizzas, autant que dans un mcdo. Pas du bon lipides quoi..

Et fais gaffe au pain de seigle et au pic de glycémie !

Un bon régime est un régime qui dur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pizza, c'est comme la biere. Quand on prend les ingrédients un à un, c'est cool.

Mais mis bout à bout, c'est dégueu pour le corps.

Ya pleins de lipides dans les pizzas, autant que dans un mcdo. Pas du bon lipides quoi..

dans la biere il y a de l'alcool,ton exemple ne tient pas debout..hips

et une pizza 4 fromages ou avec base creme fraiche n'a rien a voir avec une fond tomate+thon ou anchoi+jambon+oignon..ou voit tu des tonnes de lipides dans le second exemple?

et je vois pas d'aliments composés de trucs bon individuellement qui deviendraient mauvais assemblés..peux tu developper car c'est interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La biere c'est pas top, mais ce qu'il y a dedans ( houblon , eau , levure maltée.. ) peut être bon un par un. Regardez sur internet les bien fait du houblon ou malt, ce qu'ils contiennent ...

Forcément, si tu compares des pizzas.. une margarita vs une raclette .. c'est sur y'a pas les mêmes calories dedans.

J'ai des pizzas chez moi. Jambon fromage. Rien de plus. Pourtant on tape les 1000kcal et j'ai faim 3h après . Alors pourquoi si on prend le jambon, la sauce tomate, le fromage ect.. on arrive pas à autant de calories et de lipides ?

Parce que la pate est ultra calorique. Prise de graisse assurée.

J'ai jamais dit que les'lipides étaient mauvais, seuls les'mauvais lipides sont à exclure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dur:

tu mélanges plein de choses Thimothy, mets un peu d'ordre dans ta tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que la pate est ultra calorique. Prise de graisse assurée.

J'ai jamais dit que les'lipides étaient mauvais, seuls les'mauvais lipides sont à exclure.

Pas de lipide dans les pâtes... ce sont des glucides (sucres)...

Ensuite, sur le coté plats préparés commes les pizzas, tu as souvent un apport supplémentaire et inutiles de lipide lors de la fabrication du fait de la qualité médiocre des aliments proposés, d'où la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×