Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Pour calculer votre indice IMC en 10 secondes allez ici: http://www.obesite.o...tion/calcul-imc

Pour un test + precis (mais faut renseigner et donc mesurer prealablement son tour de hanches,de taille et de poignet) allez ici : http://www.i-dieteti...cul-poids-ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce test n'est pas véridique à 100%: L’IMC ne donne pas un résultat significatif pour les gens qui sont très musclés, car il ne tient pas compte de la masse musculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai dodo191,mais il est rapide et globalement fiable,sauf pour les gens tres musclés,les nains ou les geants,les amputés (evidement..).

ceci dit meme si tu es un peu + (ou -) musclé que la moyenne,cela ne va pas te faire prendre ou perdre 5 points,mais p.etre 1 ou 2 grand max.

pour le sondage et pour 95% des classimiens ce sera suffisant...sinon pour avoir un test + precis (mais faut renseigner sa stature,son age,tout de hanches,de taille et son sexe) par exemple ici: http://www.i-dieteti...cul-poids-ideal

(tu peux faire la simul avec les 2 calculateurs:moi 24.4 pour un et 24.37pour l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26.4

Surpoids.

Je confirme, c'est pas très fiable.

1,72m, 78 Kg, j'en ai déjà perdu 12 (j'ai fait jusqu'à 90 Kg).

Je ne vois pas comment je peux être en surpoids aujourd'hui.

J'ai un objectif à moyen terme à 75 Kg, auquel cas je serais encore en surpoids.

Pour maigrir, une seule chose à faire: manger moins, et ça passe tout seul.

Au début t'as faim, et puis tu t'habitues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à 21 après le BAC, 31 en recevant le diplôme.

Redescendu à 28.5 là, mais le but est de passer en dessous de 25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imc à 25, dire qu'il était a 38 en janvier 2009 :rolleyes:

Pour maigrir, une seule chose à faire: manger moins, et ça passe tout seul.

Au début t'as faim, et puis tu t'habitues

Désolé mais ça fait un an et demi que je ne m'y suis toujours pas habitué :P

Pour maigrir et je suis un expert (enfin je crois vu tout ce que j'ai perdu) c'est ne pas manger entre les repas, arrêter les boissons sucrées et boire de l'eau, arrêter le mcdo/kebab, manger des fruits et des légumes et surtout faire du sport régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 24,8 . A la limite du surpoids ! :lol:

Je fais 1,85m pour 85kgs. Mais bon j'oscille entre 85 et 87 alors en fait en moyenne je suis en surpoids (25.1).

Alors certes j'ai un petit peu de ventre de trentenaire mais je suis loin d'être gros... je suis plutôt musclé mais je ne suis pas une bête non plus (par exemple, Nadal fait 1m85 et 88 kgs donc 25.7, il est quand même bien plus musclé que moi et n'a pas un poil de graisse, mais c'est pour l'exemple) .

C'est des médecins de l'OMS ou des agences de mannequin qui ont publié ce truc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19.8 pour grosbob

change ton pseudo alors ! :)

(maigrebob, finbob, etc.)

chuis à 23. C pas mauvais à 37 ans... (1,78m pour 72-73 kg.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change ton pseudo alors ! :)

(maigrebob, finbob, etc.)

Non mais en fait j'anticipe, j'essaie de prendre 5kg depuis une douzaine d'années .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m70 et 54 kg, ca me fait un IMC de 18,7 (normal) mais je voudrais perdre mes 2 kgs que j'ai pris pendant mes vacances. A 52kg, je bascule dans le trop maigre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin 54kg pour 1.70m.... c'est déjà un peu limite je trouve...

T'es quand même à la limite basse de la normalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m70 et 54 kg, ca me fait un IMC de 18,7 (normal) mais je voudrais perdre mes 2 kgs que j'ai pris pendant mes vacances. A 52kg, je bascule dans le trop maigre :whistling:

Pourtant on mange bien en Charente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.../..., Nadal fait 1m85 et 88 kgs donc 25.7

.../...

Wouaouw, pareil que NADAL ! Bon, je suis à peine plus âgé que lui (40 piges), un poil plus sédentaire et peut-être un peu moins musclé (!).

Cela dit, j'ai un peu de mal à admettre que je suis en surpoids! (je ne sais pas où j'ai stocké ces foutues graisses...). Mais bon, pourquoi pas faire un peu attention à la bouffe et aux apéros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque des données pour que cela soit un peu plus réprésentatif, car juste le poids et la taille ne sont pas les seuls paramètres à prendre en compte.

Essayez http://www.i-dietetique.com/?action=calcul-poids-ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque des données pour que cela soit un peu plus réprésentatif, car juste le poids et la taille ne sont pas les seuls paramètres à prendre en compte.

Essayez http://www.i-dieteti...cul-poids-ideal

Le lien a déjà été donné. Et ça m'a donné exactement le même résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26.4

Surpoids.

Je confirme, c'est pas très fiable.

1,72m, 78 Kg, j'en ai déjà perdu 12 (j'ai fait jusqu'à 90 Kg).

Je ne vois pas comment je peux être en surpoids aujourd'hui.

J'ai un objectif à moyen terme à 75 Kg, auquel cas je serais encore en surpoids.

Pour maigrir, une seule chose à faire: manger moins, et ça passe tout seul.

Au début t'as faim, et puis tu t'habitues

Suis dans la même configuration que toi:

25.8

1,74cm pour 78 kg :(

Je suis monté à 85 mais j'ai bien perdu avec le tennis, la nourriture plus équilibré, et le peu de musculation que j'ai pus faire.

J'aimerais atteindre 72/73kg mais cela va être diffiile.

Cependant, ça m'empêche pas de mettre la misère à des mecs bien foutus au tennis car je me bats plus et suis plus endurant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21.1 un peu plus de kilos et la balle irait plus vite :)

y'a un peu de vrai dans ce que tu dis, mine de rien... "avant" (quand j'étais célibataire, jeune, splendide et tout...) j'étais franchement plus léger (10kg de moins - j'avais de la marge de progression) et cépafo que ma balle avait clairement moins de poid. Je compensais avec des raquettes plus rigides et plus en têtes. Bon, je tuais aussi bc plus de pigeons que maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin 54kg pour 1.70m.... c'est déjà un peu limite je trouve...

T'es quand même à la limite basse de la normalité.

Je te rassure, je ne suis pas maigre mais mince :rolleyes: Nat, qui m'a déjà vu, pourra vous confirmer ^_^ tu peux regarder mon avatar !

Pourtant on mange bien en Charente ;)

Ah mais je mange, bcp même ! On m'a déjà dit qu'il valait mieux m'avoir en photo :lol: mais j'ai très souvent faim, même si je fais un repas copieux, j'ai faim 2h après :D

J'ai tjrs mangé ce que je voulais et je ne grossis pas, j'en profite tant que je suis jeune car ca risque de disparaître ensuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je mangeais comme je le voulais et autant que toi Marie, je prends 10 kilos en 1 mois :P

J'envie tout mes potes qui mange beaucoup et n'importe quoi, qui font pas de sport, mais qui grossisse pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×