Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

Pour les oeufs, c'est 3 oeufs maxi par repas, mais pas de limite par semaine.

Ah oui, j'aurais pensé moins...Cool pour moi.. MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que chaque corps est différent aussi.

Par exemple, je fais partie de ces personnes qui se pèsent tous les jours. Et jamais ma balance ne me met un écart soudain de +1 kg (si ce n'est le lendemain d'une picole). Donc si tu te pèse toujours à jeun le matin, je pense que la variation d'eau n'est pas forcément énorme.

D'un autre côté, j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ai fais régime, les 3 premiers kilos sont partis extrêmement vite. Est-ce une réaction du corps à un changement alimentaire?

Pour le reste, je suis plutôt friand du "manger à sa faim" en évitant la gourmandise, et ça marche pour moi, donc voilà... Je me dis qu'en écoutant les besoins de son corps, on peut difficilement se tromper.

Sauf que c'est comme ça que la plupart des personnes ne boivent pas assez car "bah j'ai pas soif".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as soif c'est que tu es déjà déshydraté

Oui mais on leur a dit d'écouter leur corps, et elles avaient pas soif, donc elles ont pas bu auptimiste.gif?f-ed=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai toujours 2 verres à table : un plein et un vide !

Le plein pour quand j'ai soif et le vide... pour quand j'ai pas soif ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelais plus des photos que tu avais postées Snype. Impressionnante cette différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les oeufs, c'est 3 oeufs maxi par repas, mais pas de limite par semaine.

Est-ce que tu dois retirer les jaunes avant de les manger ?

3 blancs d'oeufs + 1 jaune d'oeuf, pour moi c'est ok. Mais 3 jaunes et 3 blancs... Je connaissais une personne qui retirait systématiquement les jaunes (sauf 1) afin de limiter l'apport en triglycérides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche le topic "Êtes-vous trop maigre", mais j'ai pas trouvé... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne pose pas de soucis de cholestérol ? On dit souvent que pour les hommes il ne faut pas en manger plus de 2 ou 4 par semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée reçu qu'il ne faut pas manger le jaune d’œuf .. Perso je mange 3oeufs au plat tous les matins depuis plus d'un an, zéro soucis sur mes prises de sang :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne pose pas de soucis de cholestérol ? On dit souvent que pour les hommes il ne faut pas en manger plus de 2 ou 4 par semaine ?

il faut voir aussi ce qu'on met sur/dans l'heure ... ^^

source http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-le-jaune-d-uf-est-il-dangereux-pour-la-sante--7940.asp?1=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quoi, si on mange des oeufs mayo avec du bacon tous les matins et qu'on a du cholestérol, c'est pas l'oeuf qu'il faut blamer ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quoi, si on mange des oeufs mayo avec du bacon tous les matins et qu'on a du cholestérol, c'est pas l'oeuf qu'il faut blamer ? :lol:

Bah ouais, c'est la poule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée reçu qu'il ne faut pas manger le jaune d’œuf .. Perso je mange 3oeufs au plat tous les matins depuis plus d'un an, zéro soucis sur mes prises de sang :)

T'as 25 ans :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as 25 ans :dur:

Ceci expliquant cela !

Arrive un âge où les excès d'autrefois se paient cash ! On en reparle dans une vingtaine d'années ! Sauf si il n'y a plus de poules d'ici là ou si ils nous préparent des oeufs génétiquement modifiés sans cholestérol ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En recherchant sur le net il y a quelques mois, j'avais trouvé deux-trois articles qui disaient qu'on pouvait monter jusqu'à 6 jaunes d'oeufs par semaine. A l'époque je me faisais des oeufs brouillés avec 1 jaune d'oeuf + 4 ou 5 blanc d'oeufs tous les matin :D

Sauf que c'est comme ça que la plupart des personnes ne boivent pas assez car "bah j'ai pas soif".

Oui, mais ça c'est une question d'habitude. Moi j'ai pris l'habitude de toujours avoir une bouteille d'eau avec moi (toujours de l'eau dans ma voiture, je ne me souviens pas non plus être allé au lit sans avoir minimum 1/2l à côté), du coup j'ai le réflexe de boire beaucoup.

4 avril : 78kg

23 juillet : 67kg

Me voilà à 65.2kg.

J'ai retrouvé mon meilleur poids de forme d'il y a deux-trois ans. J'ai pas encore récupéré toutes mes facultés physiques car je n'ai pas encore pu décrocher totalement de la cigarette, mais ça commence à devenir intéressant. Ca va devenir de plus en plus compliqué de me déborder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis avril, mon poids varie entre 76,5 et 77,5 kg. OK, c'est toujours loin des 90 kg d'il y a 2 ans, mais plus que les 75 kg de l'année dernière !

Alors par contre, je suis plus musclé que l'an dernier du fait d'une quantité moyenne plus importante de tennis (épaules et pectoraux surtout plus massifs).

Le problème avec les vacances, c'est qu'on boit des bières et on fait des barbecues, je ne parle même pas des apéros !

Là, je suis à 78 kg ! Bon OK, y'a de la masse musculaire en plus depuis avril dernier, mais en général je prends 2 kg pendant les vacances d'été !

Quand je suis descendu de 90 kg à 75 kg, j'ai perdu pas mal de muscles en plus du gras. Ma femme me trouvait trop maigre, je pense que mon poids idéal se situe entre 76 et 77 kg.

Objectif : revenir de vacances à 78 kg maxi pour n'avoir qu'1 voire 2 kg à perdre à la rentrée ! Ça va être très difficile ;-)

Ah les vacances au Portugal : barbecues, vino verde, cervejas, presunte =

79 kg voilà !

Retour en France jeudi prochain et régime normalisé aussi.

En même temps, difficile de ne pas se faire plaisir pendant les vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 kilos, félicitations!

Merci.

Surement pas que de la graisse, mais je redeviens plutot sec quand même :) Et je fais pas spécialement gros régime, ce sont surtout mes habitudes qui ont changées, donc peu-être que je vais continuer à perdre (au grand désarroi de ma femme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 avril: 78kg

23 juillet: 67kg

17 aout: 65.2kg

25 septembre: 62.9kg

Et 1 mois et 2 jours sans cigarette. J'étais pas un gros fumeur donc je sais pas si ça joue énorme... mais quand même, dans la tête!

Et à partir de fin octobre, j'inclurai un petit renforcement musculaire, notamment des jambes, dans l'entraînement jogging hivernal. :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les vacances au Portugal : barbecues, vino verde, cervejas, presunte =

79 kg voilà !

Retour en France jeudi prochain et régime normalisé aussi.

En même temps, difficile de ne pas se faire plaisir pendant les vacances...

77,5 kg ce matin !

Encore un petit effort pour retour vers 76kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de jambes musclées pour transporter 60 kg de barbaque !!! :)

bah mine de rien quand tu dois courir dans le dénivelé, ça aide. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 avril: 78kg

23 juillet: 67kg

17 aout: 65.2kg

25 septembre: 62.9kg

Et 1 mois et 2 jours sans cigarette. J'étais pas un gros fumeur donc je sais pas si ça joue énorme... mais quand même, dans la tête!

Bravo pour ta perte de poids et surtout bravo pour la clop (moi j'y arrive poa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon vote, je ne suis plus un obèse sévère, juste modéré (il faut toujours être modéré :innocent:)

Début juillet: 115kg.

Mi Septembre: 105kg.

Faut que je passe sous le quintal avant la fin de l'année!

Je commence à perdre mes pantalons quand je mets pas de ceinture, j'avais pas anticipé ça :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à perdre mes pantalons quand je mets pas de ceinture, j'avais pas anticipé ça :D.

Fais com les djeuns, tu mets le pantalon sur les hanches et laisses la moitié du caleçon dehors :mdr:​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais j'ai des idées bizarres depuis que j'ai remplacé la Leffe par du thé et les hamburgers par des lentilles :pinch: ma mère n'en revient toujours pas de ne plus me voir boire de bières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×