Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Grumms a dit :

Alors jusqu'à niveau il faut que les tennisman vivent ? Une fois que les top 200 peuvent en vivre, faudra s'occuper des top 400, etc... Franchement je rêverais que le top 500 entier vive de son sport confortablement, mais je veux dire, je suis dans le top 100 des ingénieurs de mon domaine dans le monde et je vis normalement. Pourquoi s'attrister du sort des bons sportifs que du sort de tout un chacun dans la société ?

Donc tu trouves normal qu'un joueur classé 230eme du sport individuel le plus populaire au monde ne puisse pas en vivre. 

Si tu es dans le top 100 mondial d'un domaine d'ingénierie (tu as déterminé ton classement comment ?) et que tu vis "normalement", à mon avis il y'a une bonne raison (manque d'ambition, domaine confidentiel, pas de mobilité, mauvais employeur etc...)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, John Dunbar a dit :

Donc tu trouves normal qu'un joueur classé 230eme du sport individuel le plus populaire au monde ne puisse pas en vivre. 

Si tu es dans le top 100 mondial d'un domaine d'ingénierie (tu as déterminé ton classement comment ?) et que tu vis "normalement", à mon avis il y'a une bonne raison (manque d'ambition, domaine confidentiel, pas de mobilité, mauvais employeur etc...)

Bah c'est déjà bien que le top 100 en vive. Y a combien de sport où le top 100 vit correctement ? Peut-être 4 : Foot US, NBA, NHL, Football. La seule solution pour que le top 200 en vive c'est que :
- le top 10 gagne moins
- ça intéresse les gens de regarder les tournois challenger à la télé

Et je suis très content de vivre normalement. D'ailleurs, Millman il est à 2M$ de prize money. Peut-être qu'il gère mal ses dépenses s'il n'arrive pas à faire des bénéfices (mais je m'inquiète vraiment pas pour eux, ils ont tous des comptables fiscalistes qui savent très bien comment maximiser tout ça). Si c'était vraiment pas tenable, ils ne feraient pas ça. Personne ne travaille en perdant de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parles du top 100 mondial ... il y en a bien plus que 4 ;) 

  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au foot un max de joueurs vivent de leur sport au niveau mondial,effectivement le tennis est un cas à part,beaucoup d'argent gravite mais peut en vivent,c'est .scandaleux

après va dire à un gamin de s'investir et à l'arrivée il pourra même pas vivoter de son tennis,pour avoir un vivier il faut le nourrir

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui plus est , au foot contrairement au tennis tu n'es pas rémunéré aux résultats ....au foot quand tu es blessé ou que tu ne joues pas tu es payé , pas au tennis !!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Grumms a dit :

Bah c'est déjà bien que le top 100 en vive. Y a combien de sport où le top 100 vit correctement ? Peut-être 4 : Foot US, NBA, NHL, Football. La seule solution pour que le top 200 en vive c'est que

Pour le foot, le basket, le hand, le basket, les gens qui en vivent bien c'est largement plus que 100... rien qu'au foot en ligue 1, il y a plus de 500 joueurs dans les effectifs. dans les autres sports cités auxquels on pourrait rajouter le Hockey, le baseball, le rugby sous ses différentes formes, le cyclisme, l'athlétisme, le cricket, et il doit y en avoir d'autres... ;)

Après, c'est difficile de comparer des sports collectifs où les joueurs sont salariés d'un club et un sport individuel comme le tennis où les seuls revenus viennent des gains et des sponsors...

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le golf s'en sort très bien pour bien payer tout le monde. Je suis un peu surpris de ce que je lis ici mais bon ça reste un point de vue très marginal :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, nat54 a dit :

Cette vidéo est ressortie aujourd’hui
Magique (même si je n’ai pas vécu ce moment, trop jeune ^^)

Magique ouais... Un peu ridicule et surjoué aussi peut-être... Enfin c'est le lot de ce genre de compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nat54 a dit :


Interview de Gilles MORETTON

 

Saurais tu ce que pense Darry Boutboule a ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, VladimirGuez a dit :

Saurais tu ce que pense Darry Boutboule a ce sujet ?

c'est darie boutboul mr epsom;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, nat54 a dit :

Si tu ne connais pas MORETTON, tu peux quitter le forum. Merci.

Si tu ne connais pas Darie Boutboul (merci vieux chnock ) tu peux en faire autant . :chris: 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quittez ce forum jeunes malotrus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mr ;)vieux schnock,mr malotru

le premier à un s le second n'en a pas

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, titouess a dit :

mr ;)vieux schnock,mr malotru

le premier à un s le second n'en a pas

Et le 3 eme fait chier, qui suis-je ? loool

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, stero a dit :

Et le 3 eme fait chier, qui suis-je ? loool

j'ai bien un nom:kiss:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, titouess a dit :

j'ai bien un nom:kiss:

:comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentrez pas dans des débats politiques sur la coupe davis, sinon je m y mets, et j étais un ange sur artengo comparé à ce que je peux être là dedans :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

Si tu ne connais pas MORETTON, tu peux quitter le forum. Merci.

tu le connais personnellement ? 

Pourquoi tu l’appelles moretton et pas gilles comme tes copains joueurs et sans smiley en plus?

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, dragonax13 a dit :

rentrez pas dans des débats politiques sur la coupe davis, sinon je m y mets, et j étais un ange sur artengo comparé à ce que je peux être là dedans :mdr:

Tu veux dire par là que MORRETON est en lien direct avec ARTENGO ? Répond ou quitte ce forum sacripant !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui n’arrange pas Paire, parce que je pense que c’était le seul adversaire contre qu’un Noah l’aurait aligné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoutée :cry: c'était sûrement une des dernières occasions que j'avais de le voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quid de busta bléssé il y a peu et agut egalement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×