Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Perso je m'en tamponne de cette réforme.

Honnêtement en tant que "non Français" j'ai trouvé la Coupe Davis 2017 insipide et inintéressante au possible. Je peux comprendre que ça fasse vibrer, mais faut bien avouer que ce genre de parcours n'intéresse pas grand monde.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il donne son avis lui qui s'en occupe comme la 1ere robe de mirka

et tu verras il va taper la baballe si ses jambes suivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours avec Federer il y a un coté communication très calculée

Au départ l'ancienne Coupe Davis il l'a gagnée, il n'avait plus l'intention d'y rejouer donc il allait pas faire grand chose pour la sauver.  Maintenant il se rend compte que cette réforme / mise à mort provoque beaucoup de réactions négatives y compris parmi ses fans donc il se sent obligé de s'exprimer dans ce sens.

Mais on verra bien qui si les sous promis sont au rendez-vous et si ca n'entre pas en concurrence directe avec sa Laver Cup alors il ira y participer.   

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une question de $$$ - d'ailleurs sa dernière phrase laisse la parte ouverte. Il vient juste de s'asseoir à la table des négociations en fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

Et pourquoi il ne s’est pas prononcé avant le vote ???

Il l'avait fait en bon normand suisse qu'il est:

https://www.radiolac.ch/actualite/sport/reforme-de-la-coupe-davis-les-doutes-de-roger-federer/

En clair, ça dépendra du vent... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Ce sera sûrement Madrid, ville qui souhaitait déjà accueillir un grand chelem
https://sports.orange.fr/tennis/coupe-davis/article/coupe-davis-les-deux-premieres-finales-a-madrid-CNT0000015RRYC.html

#Rename_Davis_Cup

Vous pourrez aller jouer de la trompette à Madrid....ce n'est pas au bout du monde :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas juste aux rencontres de l'EDF. Pendant GB/Begique tu vas faire du tourisme ou voir un match du Réal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, nat54 a dit :

Et pas passer une semaine pour voir x rencontres dont je me contrefiche.

Pourtant quand on aime le tennis, tout est bon à regarder. Le reste c'est pour les footix (ou les tennix)

  • Like 3
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, nat54 a dit :


@Trollix : il y a assez d'autres tournois dans l'année pour regarder d'autres joueurs

Ben c'est du live, c'est toujours mieux que la tv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, nat54 a dit :

Le tournoi de Monte Carlo avec son cadre magnifique se suffit à lui-même emoji41.png, pour voir des matches en live dans l’année.

Miami beach aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle vision pathétique d'ailleurs que de voir Federer enfin dire quelque chose... qu'une fois ses intérêts financiers menacés... 

Mais à priori il est en conflit avec Piqué qui ne mentionne jamais le nom de Federer dans ses itw comme au Figaro (quand il parle des joueurs qui comptent ^^)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

Alors qu’il suffirait que l’open de moselle fasse une exib dotée de 1 milliard d’euros pour que les joueurs pietinent leur amour du maillot et boycottent la nouvelle coupe davis. C’est balot

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Pitoyable cette guerre du fric 🤬

Malheureusement le monde tourne comme ça alors il faut composer avec, mais quel amateurisme tout de même...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas suivi cette WTC, mais par définition elle bouffe le gâteau de la coupe Davis... si déjà les top n'étaient pas motivés pour 1 compet par équipe, alors pour 2.... tant qu'à en choisir une ils iront vers la plus attirante $$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, nat54 a dit :

Je trouve qu'on fait pâle figure à côté d'eux.

Bien sûr, j'aimerais que les bleus accèdent à la finale, mais avec une telle compo espagnole, la forme actuelle de Rafa...

Rafa va sûrement apporter les 2 points du simple, il n'y aurait donc plus qu'à compter sur une méforme de Carreno Busta et sur le double...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gerard Piqué n'a pas été sélectionné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours l'impression que la coupe DAVIS ça commence en demi finale :) , y'a que 2 tours ou quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tioneb a dit :

j'ai toujours l'impression que la coupe DAVIS ça commence en demi finale :) , y'a que 2 tours ou quoi !!

T'inquiète c'est la dernière fois ! Nadal a perdu une seule rencontre en coupe Davis, à 17 ou 18 ans je crois, c'est déjà plié. Marrant mais comme c'est la dernière "vraie" on sent un regain d'intérêt pour ceux encore en course j'ai l'impression, ballot pour les français... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nicki a dit :

Gerard Piqué n'a pas été sélectionné ?

non il est au..:ph34r:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×