nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 le cousin marc lopez est blessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 mouai, j'ai plus bandé devant la laver cup que les dernières campagnes de coupe davis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Il y a quand même une ambiance spéciale lors des rencontres, c'est vraiment regrettable de ne plus pouvoir le vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 bon ….. Si c'est tous le long comme ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Les espagnoles pas très vaillants….. Mais nos 2 briscards sont vraiment solides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Pas de suspense mais une belle maîtrise ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 il y a 58 minutes, nat54 a dit : Benoit a bien joué à partir du moment où il était dos au mur à 3/5 et ensuite son adversaire était blessé pour 1,5 sets Y'a aucune info officielle concernant une blessure de Carreno sauf erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 il y a 3 minutes, John Dunbar a dit : Y'a aucune info officielle concernant une blessure de Carreno sauf erreur. j'entends cela partout (surtout à la radio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Oui, peu de doute possible sur la blessure. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 il y a 28 minutes, John Dunbar a dit : Y'a aucune info officielle concernant une blessure de Carreno sauf erreur. il traine ça depuis son abandon à l'us open contre sousa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cm27 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Si les espagnols pouvaient en gagner un ...j'ai parié pour un match en 4 sets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 belle victoire benneteau a bien tenu la barque (jb1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturus Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 on entend mugir, des féroces soldats ou des supporters mécontents du changement de format ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Non, l'ASEFT n'a rien déployé. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Benet est peut être un sale con hors du court, j'en sais rien, mais sur ce coup là il a été acteur de la victoire avec une détermination sans faille.J'ai rarement vu autant de balles jouées sur l'homme mais je ne suis pas choqué pour autant.Les Espagnols pendant 2 sets ont donné l'impression d'avoir bouffé un cassoulet avant le match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Quelqu'un regarde le double Croatie/ USA ? Je ne peux suivre que le score. Un américain s'est blessé pour que le 3e défile aussi vite après 2 premiers sets très accrochés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Des banderoles et des tshirt noirs, pouloulou 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 des outlaws born to be wild 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 il y a 2 minutes, nat54 a dit : Tu t’attendais à quoi ? Séquestrer BG ? en faire de la salaison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 il y a 17 minutes, nat54 a dit : 6e rencontre de coupe Davis en live, 6e victoire Rouen Lille Lille Albertville Gênes Lille Comme c’est bon !!!!! Mardi, je pose mes congés pour la finale Meme si cest a moscou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 il y a 27 minutes, Nicki a dit : Des banderoles et des tshirt noirs, pouloulou il y a 26 minutes, nat54 a dit : Tu t’attendais à quoi ? Séquestrer BG ? le boucher en a tombé la veste de peur... A part se mater sur grand écran, il a vraiment l'aire de se faire ch..., (genre vivement la prochaine sauterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 Même réflexion que Mamouth, Benet a fait un sacré match en tout cas!!! Si finale contre Croatie, il y a, elle se jouera où? En Croatie ou à Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 il y a une heure, cali a dit : Meme si cest a moscou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 15, 2018 c’est tie break au 5ème maintenant? et sinon qu’est qui empeche les joueurs attachés à la coupe davis de s’en refaire une en faisant un bras d’honneur. l’itf, l’atp tour et la watfa. federer a bien fait sa rod laver cup, pourquoi ne pas faire une coupe davis? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites