kramer Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 28 minutes, nat54 a dit : Interdiction d’action collective contre BG, mais ça je l’avais déjà dit il y a quelques jours Et si vois transgressez il se passe quoi? Parce qu’avec la nouvelle formule vois etes morts! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 23 minutes, marie a dit : Il n'a pas intérêt à nous faire un discours ... Je vous conseille pas de toucher à mon papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturus Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 25 minutes, nat54 a dit : BNP est sponsor principal. Je pense que la BNP ne souhaite pas qu’on écorne son image. D’ailleurs on nous a dit que la BNP n’allait pas arrêter son soutien dans le tennis contrairement à ce que MAYLIN annonçait compris. mais mon dieu que c'est triste : votre enthousiasme de fans régulé par une banque... sans tomber dans le lénino-marxisme, une p'tite révolution en direct live avec force trompette, ça aurait de la gueule, non ? (en plus, à part un t-shirt à deux balles siglé du nom de la banque, vous avez quoi à perdre ?) 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Lucas Mouille a sorti sa tenue de gala. Lobotomisée la Watfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 1 minute, nat54 a dit : Rien que les tarifs négociés et notre superbe ambiance Ils vous ont donc achetés ainsi que le gros par transitivité. A votre place j'aurais honte. 2 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 8 minutes, nat54 a dit : Rien que les tarifs négociés et notre superbe ambiance Honte a vous 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Bracelet Alhambra de vancleef au poignet de Pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 oh Pouille est très en forme. Au delà de trois frappes ça part à la faute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 3 minutes, cali a dit : Honte a vous le capitalisme et l'argent ont eu la peau du communisme soviétique, donc les valeurs et le courage des membres de la WaTFa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 3 minutes, RHCP59 a dit : le capitalisme et l'argent ont eu la peau du communisme soviétique, donc les valeurs et le courage des membres de la WaTFa ... Se taire pour faire la bise a mannarino et gratter 20 euros cest moche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 1 minute, cali a dit : Se taire pour faire la bise a mannarino et gratter 20 euros cest moche C'est moche, mais ça marche. Si les supporters se sentent plus à l'aise dans cette fameuse WAKFA, c'est bien que l'accompagnement des fans proposé par la FFT pose soucis, non ? Je trouve cela plutôt malin de la part de BNP pour ma part. Et sinon, y'a du tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Sinon il y a Pouille qui ferai bien de se trouver une tactique parce qu'à part essayé de faire le mur il y a vraiment un manque d'inspiration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Le 13/09/2018 à 12:56, nat54 a dit : Richard France/Espagne À 13h30 : - Paire/Carreño Busta - Pouille/Bautista Agut Croatie/États-Unis À 11 heures : - Coric/Johnson - Cilic/Tiafoe J ai ma théorie sur la non titularisation de Richie, je ne sais pas si elle a ete évoquée. Il y a sûrement des raisons liées à la forme des joueurs durant leur préparation mais je pense qu il y en a potentiellement une autre et indépendante de sa couleur de cheveux. Bruguera a été son coach pendant 4 ans jusqu'a l année dernière du coup il devait savoir des choses pour pouvoir gêner Gasquet et qu il aurait peut etre su exploiter pour l Espagne. C'est déconnant ou pas? 2 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 5 minutes, Yusuke118 a dit : J ai ma théorie sur la non titularisation de Richie, je ne sais pas si elle a ete évoquée. Il y a sûrement des raisons liées à la forme des joueurs durant leur préparation mais je pense qu il y en a potentiellement une autre et indépendante de sa couleur de cheveux. Bruguera a été son coach pendant 4 ans jusqu'a l année dernière du coup il devait savoir des choses pour pouvoir gêner Gasquet et qu il aurait peut etre su exploiter pour l Espagne. C'est déconnant ou pas? pas besoin d'avoir été le coach de Richard pendant 4 ans pour savoir qu'il va camper à 5 mètres de la ligne de fond en faisant des ronds dans les carrés en CD et attaquer en RV, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 30 minutes, Rodo a dit : C'est moche, mais ça marche. Si les supporters se sentent plus à l'aise dans cette fameuse WAKFA, c'est bien que l'accompagnement des fans proposé par la FFT pose soucis, non ? Je trouve cela plutôt malin de la part de BNP pour ma part. Et sinon, y'a du tennis ? Pourquoi tu dis que ca pose souci ? L'ASEFT existe toujours et ils sont aussi nombreux que la WATFA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 9 minutes, nat54 a dit : Richard est malade donc épargné au moins aujourd’hui. Source sûre. C’est lui ou nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 10 minutes, nat54 a dit : Richard est malade donc épargné au moins aujourd’hui. Source sûre. C’est lui ou nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 54 minutes, nat54 a dit : Quand tu as des consignes, tu respectes, point Personne pour saisir la perche et marquer un superbe point Godwin plat du pied sécurité ? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Rien à voir avec le 1er set 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 D’ailleurs d’habitude l’ASEFT fait des banderoles, parfois brassard noir ... et là rien. L’organisation globale leur a sûrement interdit aussiEn fait le gros Corse c’est le king. Il a muselé tout le monde. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 mouai ,, ca ressemble bcp a son match contre Sousa à l'USO ... plus fort mais il perd 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Il y a 3 heures, nat54 a dit : Interdiction d’action collective contre BG, mais ça je l’avais déjà dit il y a quelques jours En quel honneur ? Il a fait pression lui même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 Pouille et en train de nous résumer sa saison. il a le tennis pour passer devant mais dès qu'il prend l'avantage il aide son adversaire revenir . Kudla, Sousa, bemelmans et les autres like 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturus Signaler ce message Posté(e) September 14, 2018 il y a 50 minutes, nat54 a dit : Et on voudrait nous retirer ces matches, cette ambiance ... Super match Pas besoin du big 4 j'ai loupé un épisode ? Piqué a déjà revendu la CD et on est revenu à l'ancienne formule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites