kramer Signaler ce message Posté(e) June 14, 2023 Hello, Après ma défaite contre un jeune à 4/6 ce lundi en ayant mené 6/3 3/0, en ayant eu balles de 4/0 puis de 4/1, en ayant eu 3 balles de matchs et en mené 7/4 puis 8/7 service à suivre dans le super tie après avoir piteusement fini 6ème d'un p250 dans la même journée, je me suis rendu compte que je n'arriverai jamais à égaler le reccord de grand Chelem de Djocko ni le nombre d'années à la place de n1 de Bela, aussi, j'ai décidé de reprendre mes études. Dans ce cadre je fais un projet sur les balles et je serais hyper reconnaissant que vous répondiez à ce magnifique sondage: https://forms.gle/Gcn1ddwskipq1GLd9 Je suis preneur de tous les commentaires dans ce post. Encore merci! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haroldinho Signaler ce message Posté(e) June 14, 2023 Done ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPAK Signaler ce message Posté(e) June 14, 2023 C'est fait ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 14, 2023 Fait aussi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) June 14, 2023 hecho 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackalian Signaler ce message Posté(e) June 14, 2023 done 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benmuster Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 fait aussi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 Et quand on n'utilise ses balles que 3h on se brosse ? Bon j'ai répondu 4h. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 Répondu également 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradbury95 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 Fait également ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 c'est où qu'on met le paypal pour recevoir la rétribution ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeildelynx Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 Fait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UshUsh Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 Fait ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 a voté 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 fait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 Fait. Curieux de voir ton analyse quand ce sera fini. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 Fait également. Ça sent le lancement de la marque KRAMER BALLS Unlimited produite dans les bas-fonds du XVIème... Une balle qui s'écrase dès le contact avec le sol, pour les chipeurs invétérés et surtout qui ne prend pas le lift. Ça risque d'être drôle a jouer 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 il y a 24 minutes, Moe6 a dit : Fait également. Ça sent le lancement de la marque KRAMER BALLS Unlimited produite dans les bas-fonds du XVIème... Une balle qui s'écrase dès le contact avec le sol, pour les chipeurs invétérés et surtout qui ne prend pas le lift. Ça risque d'être drôle a jouer Je crois que j'ai déjà vu sa pub . ça n'arretait pas de passer pendant RG. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 Répondu. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 Kramer Ball, j'achète. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURS Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 répondu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 Il y a 8 heures, Moe6 a dit : Fait également. Ça sent le lancement de la marque KRAMER BALLS Unlimited produite dans les bas-fonds du XVIème... Une balle qui s'écrase dès le contact avec le sol, pour les chipeurs invétérés et surtout qui ne prend pas le lift. Ça risque d'être drôle a jouer T'es pas loin. Je vais mettre un joueur en short à pinces comme logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 Fait également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2023 done. Je t'envoi mon adresse en mp pour avoir la version beta du produit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites