Jump to content
Forums Tennis-Classim

alex684

Membre
  • Content count

    3202
  • Joined

  • Last visited

About alex684

  • Rank
    Jeu, set et... j'ai oublié !
  • Birthday 06/14/1985

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Plédran

Info Tennis

  • Classement
    30
  • Ligue
    Bretagne
  • Club
    Plédran
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    Clash 100 Roland Garros
  • Joueur préféré
    Paul Henri Mathieu, comme tout Alsacien qui se respecte
  • Joueuse préférée
    Dur... Henin...

Recent Profile Visitors

4217 profile views
  1. DUNLOP FX série [2022]

    Mon frangin a quitté la pure aero pour l'artengo ! Et j'ai trouvé sa raquette plutôt sympa. Mais si la Dunlop est meilleure dans tous les compartiments, il n'y a plus à hésiter
  2. DUNLOP FX série [2022]

    Ca se rapproche de la tr930 spin pro ?
  3. DUNLOP FX série [2022]

    Je me tâte à en acheter une paire
  4. Indoor outdoor

    Joué hier avec le beau frère en vacances sur quick extérieur. La dernière fois que j'ai joué dehors, c'était il y a deux ans et sur quick, pareil! Moi qui ne joue quasi que sur greenset indoor, Ça a été compliqué sur un set de trouver les repères. Le vent et le soleil, faut s'y habituer à nouveau. Et les repères visuels, notamment au service, plus de plafond pour jauger la hauteur de la balle au lancée. La vitesse et le rebond aussi sont d'autres paramètres à gérer mais que je retrouve chez moi aussi quand on joue dans d'autres clubs sur d'autres surfaces. Mais le plus criant, c'est le manque de puissance. L'air qui freine la balle. C'est un jeu différent !
  5. Prince vortex

    J'ai pas Instagram 😅
  6. Prince vortex

    Déterrage, personne n'a testé ?
  7. Avis surgrips HEAD

    Le méga tac est impressionnant !
  8. ASICS

    Il est temps pour moi de changer mes challenger 12 que j'ai depuis septembre 2021. Quid des challenger 13? Des différences ? Autrement j'ai pu mettre le pied dans les gel game 8 et ça paraît très similaire.
  9. Cb10

    Moi je n'en fais qu'un seul. Jamais pensé en faire 2. Une fois la corde pincée, je tourne le tambour pour bien tendre la corde et après je bouge le bras avec le contre poids en conséquence.
  10. Cb10

    Je ne l'utilise pas cette outil. Je fais un biseau également c'est bien plus sécurisant.
  11. Wilson - Gamme Pro Staff

    J'en connais un à 15/3 avec que je tiens mais ne bats pas S'il jouait avec autre la chose, la misère qu'il me mettrait.... Edit : et en plus il est en mono à 26kgs Paix à son bras
  12. HEAD Extreme Auxetic [2022]

    J'ai une instinct mp 360 reverse qui m'a fait exactement pareil. Mais jamais ressenti de quelconques vibrations parasites.
  13. Conseils machine à corder

    Un copain veut acheter une machine. Les prix sont justes hallucinants maintenant.
  14. [Topic officiel] Echanges de cordages [ECH]

    J'ai du gel spin que j'échange contre n'importe quoi en multi
  15. Head Speed MP

    Je change mon plx 1.20 toutes les 10h. Au bout de 6h première baisse de tension. Au bout de 8h deuxième baisse et on sent qu'il est plus sec. Au bout de 10h il est cuit de cuit. Plus rien à donner.
×