Jump to content
Forums Tennis-Classim

xtof

Membre
  • Content count

    181
  • Joined

  • Last visited

About xtof

  • Rank
    Coup droit de papier

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    PACA
  • Interests
    Tennis, windsurf, surf... vtt, randonnée

Info Tennis

  • Classement
    non renseigné
  • Ligue
    Côte d'Azur
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    Wilson Burn 100 CV / West Gut MT64
  • Joueur préféré
    Stan Wawrinka & Roger Federer

Recent Profile Visitors

1531 profile views
  1. Personnellement, j'aime énormément les cadres Prince. Une réelle identité propre à la marque.
  2. CHALLENGER-SPORT

    Petite question. Le gel touch, gel touch all star et gel spin se gardent-ils tous les 3 jusqu'à la casse?
  3. Ce que tu racontes est juste hallucinant ! D'autant plus pour un ancien basketteur pro journaliste à RMC... Pourquoi n'as tu pas déposé une réclamation auprès de la Fédération ? Pour toi, pour les autres. Ce type de comportement devrait être grandement sanctionné ! Félicitation ! pour avoir su gardé ton calme. Ces gens là n'ont aucune place dans le sport et en dehors d'ailleurs...
  4. C'est mon interrogation et ce que j'étais en train de me dire. Comme je disais. Le souvenir que j'en avais. C'est qu'il était très vif, trop vif. Sensation que mon tamis était une planche. Que la balle sortait beaucoup trop vite de la raquette sans sentir la balle avec aucun contrôle. Et aujourd'hui c'est pas la sensation que j'ai eu. Oui, j'ai trouvé le cordage vif. J'ai senti la balle sans non plus être dans l'extrême. Il prenait bien le lift. Chose que j'avais pas du tout ressenti avant. C'est effectivement à se poser la question si on me l'avais pas cordé à des tensions beaucoup plus élevé que 25/24.
  5. C'est un cadre déjà cordé laissé un moment de côté. De mémoire à la même tension. Et le souvenir que j'en avais. C'est du mal à sentir la balle, trop vif et difficile à contrôler. Serais-ce comme le vin. Ça se bonnifirait avec le temps ? Ou bien moi qui est changé et qui l'a apprécié à sa juste valeur ?
  6. Ah !!! Pas bon du tout ça
  7. Très bien, merci à toi. Ce type d'hybride génère beaucoup d'effet ?
  8. Ce matin j'ai tapé en HDX TOUR 1.35 sur mon ancienne Prince Warrior 100 et je me suis régalé. Très puissant, vif et précis. Alors qu'en Mt64 j'arrivais plus à faire avancer la balle sur cette même raquette. A ne rien comprendre ???
  9. Tu as des exemples de marque, model, jauge, tension...?
  10. Je te remercie pour ta réponse. Malheureusement, c'est un mono sauf erreur de ma part.
  11. Dans l'attente de retours. Svp
  12. Bonjour à tous, Quel est selon vous le cordage qui restitue le plus les effets, spin, contrôle et confortable pour une wilson burn 100 cv actuellement cordée en West Gut Mt64 à 25/24 hormis du mono apparemment trop traumatisant et pas justifié par rapport à mon rythme de casse. A quelle tension? J'ai en ma possession un set de ASHAWAY MonoGut ZX 1.27, du HDX TOUR 1.35 et du Babolat Origin 1.35. Je suis bien entendu partant pour d'autres propositions. Merci, par avance pour vos réponses.
  13. CHALLENGER-SPORT

    Mais c'est beaucoup moins confortable qu'un MT64?
  14. CHALLENGER-SPORT

    Le All Star, Gel touch, Gel Spin... sont pas confortable ?
  15. CHALLENGER-SPORT

    Bonjour Stéphane et les personnes du forum, Je joue actuellement avec une Wilson Burn 100 CV cordé en West Gut MT64 à 25/24. (Très bonne raquette pour le moment). Quel cordage confort chez CHALLENGER-SPORT me conseiller avec du contrôle, beaucoup d'effet. A quelle tension? Merci.
×