Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
L16

Wilson Blade V8

Recommended Posts

Le souci de la rigidité annoncée, c'est que même les fabricants ne la mesurent pas de la même manière, ni sur les mêmes machines. Il y a donc des surprises, en plus des valeurs des 1ères séries fabriquées et des tolérances de fabrication.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, jace112 a dit :

Le souci de la rigidité annoncée, c'est que même les fabricants ne la mesurent pas de la même manière, ni sur les mêmes machines. Il y a donc des surprises, en plus des valeurs des 1ères séries fabriquées et des tolérances de fabrication.

Yep exact pour les premières séries. Ça m est arrivé sur 2 Gravity issues de deux périodes différentes.

Et ajoutons à  cela que suivant où la souplesse est placée dans la raquette, on ne ressent pas la même chose a la frappe pour une même rigidité annoncée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Zapatate a dit :

Ce que je trouve dommage que classim c est de voir des gens comme John Dumbar donner des leçons à McFly genre "un match intense de 2h30 à 15-1 ne suffit pas" mais de le voir liker le post de jace qui "en quelques frappes" s est fait un avis direct sur le cadre qui est donc un cadre moyen... 

 

Mettre un like n'est pas nécessairement un crime de haute trahison. :flowers:

Disons que notre ami McFly a bien souvent un ressenti très personnel, et variable. Je reçois énormément de demandes de conseils de ce type. C'est très compliqué de répondre. Car McFly a raison, c'est lui et lui seul qui sent les choses. Il n'a ni tort ni raison en général. Mais pour lui, pour son jeu... rien à redire. Après il y a tout de même parfois des contre vérités, mais c'est certainement l'emballement, la lune de miel ou le divorce.

Pour la Blade 100, j'ai testé les autres versions correctement. Cette v8 a été testée par 3 ou 4 personnes correctement (mais en effet pas moi). Souvent la CX400 Tour a été préférée (meilleur feeling). La Speed est moins maniable, mais plus stable.

Avec TennisAddict, on essaie de faire des synthèses, c'est pas toujours évident.

La Blade 100, comme une vaste majorité de raquettes actuelles, est un bon cadre. Peut-être un peu "neutre". Mais on ne se trompe pas vraiment avec.

Et de mon côté, j'aime tjs autant comparer, donc je le fais avec plaisir ! Je reçois les Percept demain normalement d'ailleurs... Avec l'expérience, j'arrive tout de même à avoir une idée des points forts et faibles de la raquettes en peu de temps (un calcul grossier : 15 ans de TennisAddict, ça doit faire plus de 500 raquettes essayées :mdr:)

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Zapatate a dit :

Ce que je trouve dommage que classim c est de voir des gens comme John Dumbar donner des leçons à McFly genre "un match intense de 2h30 à 15-1 ne suffit pas" mais de le voir liker le post de jace qui "en quelques frappes" s est fait un avis direct sur le cadre qui est donc un cadre moyen... 

Bein excuse, je vois bien que tu as de grandes théories, mais je préfère la pratique :) 

Une raquette que tu plombes en tête, tu peux raconter ce que tu veux, est plus lourde, moins maniable et donc plus fatigante. Donc ça me fait un peu marrer de le relever désolé. Comme le reste ne se mesure pas, c'est du ressenti et donc de la théorie. 

Perso j'aime pas la Blade 100, comme plein d'autres raquettes, et tant mieux si elle convient à @Mcfly (note que quand tu parles de quelqu'un c'est bien de le pinger ^^) - je lui souhaite sincèrement tout le plaisir et les meilleurs résultats possibles avec sa future nouvelle raquette (mais je serais en embuscade pour troller la 1ere désillusion :ph34r: )

Notons tout de même qu'on est plusieurs testeurs/joueurs à avoir un retour proche (tant sur le GAS que sur la Blade) 

Enfin, cela a toujours été dans la culture de Classim de faire preuve de beaucoup d'autodérision sur le GAS, qui est un peu ce qui fait vivre ce forum. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Zapatate a dit :

Yep exact pour les premières séries. Ça m est arrivé sur 2 Gravity issues de deux périodes différentes.

Et ajoutons à  cela que suivant où la souplesse est placée dans la raquette, on ne ressent pas la même chose a la frappe pour une même rigidité annoncée.

Yes. Et Babolat mesure en usine, sans le grip, et annonce officiellement des valeurs qui n'ont rien à voir avec une mesure classique ou le ressenti en jeu (ex la dernière Pure Aero était à plus de 70 RA, là je viens de voir une màj sur leur site 69 +/-3 !)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, jace112 a dit :

(un calcul grossier : 15 ans de TennisAddict, ça doit faire plus de 500 raquettes essayées :mdr:)

Petit joueur, c'est ce qu'on fait avec @jabirout en 15 jours B) (et autant d'achat/revente/echange sur Vinted :mdr:)

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part et comme le dit si bien @jace112 , ce n'est que mon ressenti et on est bien d'accord .

Je ne dis pas que la Blade 100 V8 est la meilleure des raquettes car deja en version stock je ne l'ai pas aimé et apres l'avoir plombée sur conseil de @Zapatate , le cadre est different .

il y a 13 minutes, John Dunbar a dit :

Bein excuse, je vois bien que tu as de grandes théories, mais je préfère la pratique :) 

Une raquette que tu plombes en tête, tu peux raconter ce que tu veux, est plus lourde, moins maniable et donc plus fatigante. Donc ça me fait un peu marrer de le relever désolé. Comme le reste ne se mesure pas, c'est du ressenti et donc de la théorie. 

Perso j'aime pas la Blade 100, comme plein d'autres raquettes, et tant mieux si elle convient à @Mcfly (note que quand tu parles de quelqu'un c'est bien de le pinger ^^) - je lui souhaite sincèrement tout le plaisir et les meilleurs résultats possibles avec sa future nouvelle raquette (mais je serais en embuscade pour troller la 1ere désillusion :ph34r: )

Notons tout de même qu'on est plusieurs testeurs/joueurs à avoir un retour proche (tant sur le GAS que sur la Blade) 

Enfin, cela a toujours été dans la culture de Classim de faire preuve de beaucoup d'autodérision sur le GAS, qui est un peu ce qui fait vivre ce forum. 

Désolé @John Dunbar, mais pas d'accord avec toi .

Comme l'as dit @Zapatate , joué 2h30 à 15/1 et bien fatigué mais tous les 2 et bien moins que sur la session precedente avec la Blade stock où il me fallait etre à 110% en permanence pour faire mal à mon adversaire . La , beaucoup plus facile , plus de poids et de puissance sans etre en surregime donc que du positif .

Le pb aussi vient qu'il n'y a quasi plus de raquettes identiques , sur 2 cadres sensés être les même tu peux parfois avoir jusqu'à 10gr d'écart et parfois 20 points de swingweight de différence donc compliqué je juger .

Maintenant , quand je teste un cadre , je sais au bout de 5min s'il me convient ou pas mais je suis aussi d'accord avec @Kramer il faut plusieurs matchs contre adversaires differents pour en tirer la quintessence et pour la valider du moins c'est ce que je fais 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Mcfly a dit :

Alors pour ma part et comme le dit si bien @jace112 , ce n'est que mon ressenti et on est bien d'accord .

:flowers:

Physiquement ta raquette est + lourde et équilibré + haut. Ca c'est factuel. Le reste non. Et c'est Classim, c'est pas grave d'être jamais d'accord. 

Pour les raquettes différentes c'est clair, je me suis fait baiser dans les grandes largeurs avec le proto de la Boom que j'ai littéralement adoré (durant de longues semaines) sans le mesurer (je me demande encore bien pk) alors que j'ai détesté mes 2 "vraies" Booms tout pile aux specs. Récemment, j'ai eu 3 PK KI5 dont une totalement hors spec (+4g et +1pt d'équilibre), j'ai donc plombé les 2 "normales" pour harmoniser le tout. C'était moins maniable, + dur à envoyer, ça me gavait...  Mais il semble que je jouais mieux (mesure des résultats, pas du ressenti).

Récemment pour des raisons un peu extra tennis je suis passé en Speed, j'avais l'impression de jouer bien bien mieux, je regagné des séries contre des bons joueurs... Puis sont venu le seul juge de paix qui compte : les matchs officiel. Force est de constater qu'une fois de plus... Je me suis niqué moi même :mdr: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 33 minutes, John Dunbar a dit :

Bein excuse, je vois bien que tu as de grandes théories, mais je préfère la pratique :)

 

Encore une contradiction John. Mc fly et moi parlons de ce qu on a essayé donc l expérience, la pratique. Toi, suite à cette phrase, tu décris tes desideratas sans avoir essayer, donc de la théorie...

Et alors ta phrase : "c'est du ressenti et donc de la théorie"  tu te tires une balle dans le pied... Bref passons...

 

Pour les curieux qui ont la possibilité d avoir la raquette en test, 4/6g de plombs c est moins de 5€. Il faut juste être sûr de pouvoir jouer avec une raquette de 305/306g (comme une blade 98, une ezone/vcore 98 ou même une Gravity tour). 

 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est aussi d'accord la dessus @John Dunbar, rien ne vaut les matchs officiels mais tu ne peux pas oculter le plaisir que tu as aussi en entrainement . Cependant tu peux prendre le contre pied aussi à savoir un cadre qui ne te plait pas à l'entrainement tu le prendras pas en match non ?

Tout ca pour dire que perso et à mon age c'est le plaisir avant tout .

Alors je progresse en ce moment et je tiens la distance à 15/1 la ou j'explosais avant en radical ou meme pure aero .

La j'arrive à gagner à 15/1 , je suis pas ridicule à 15 et je prends des sets à 5 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Zapatate a dit :

Pour les curieux qui ont la possibilité d avoir la raquette en test, 4/6g de plombs c est moins de 5€. Il faut juste être sûr de pouvoir jouer avec une raquette de 305/306g (comme une blade 98, une ezone/vcore 98 ou même une Gravity tour). 

 

Exactement , 4 , à 6gr c'est pas enorme encore plus avec les specs des cadres qui ne sont plus respectés.,et puis ne nous mentons pas , on est quand meme pas mal de 4eme , 3eme voir seconde serie sur le forum .

Les raquettes ne nous ferons pas monter de 10 classements mais nous apportent plus ou moins de plaisirs .

La ou je trouve tennisaddict de vraiment pertinent c'est que lorsqu'il font un retour de test de cadres , ils donnent souvent l'infos si le cadre est conforme aux specs ou non

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mcfly a dit :

Cependant tu peux prendre le contre pied aussi à savoir un cadre qui ne te plait pas à l'entrainement tu le prendras pas en match non ?

Et bien détrompe toi :) Je me rappelle d'ou je viens et j'ai moi aussi été un classimien lambda :D

Classé 30/2 max (j'ai démarré assez tard, parce que mon frère 7 ans plus jeune jouait bien) avec des IPrestige XL Customisées avec des joncs standards (vrai fan de Grosjean) 18/20. Je gagnais pas un match mais ce n'était pas à cause de la raquette, parce que moi j'étais différent bien sur, je m'entrainais avec les potes de mon frère (jusque -2/6) j'étais vraiment bon (dans ma tête) et capable d'emmener 330g NC, si je perdais c'est bien sur parce que je n'avais pas envie et que l'adversaire était trop nul et ne faisait pas du tennis, pour 1 point Tennis Legendable je faisais 257 fautes baduf :mdr:(toute ressemblance avec des classimiens existant :ph34r:)

J'ai fait toutes les raquettes injouables, Prestige mid & mid +, 6.1 tour, 6.1 tour importé du Japon a 309g :wub: Dunlop tour (Berdych/Pioline), les 1eres Blade, des Pro Staf en pagaille... J'achetais même via Tennis Magazine (la raquette de Srichapan vu que je passais à 1 main). J'ai plombé, grippé cuir, cordé comme Jaycee (à 25 bien sur), puis comme @tambouil, j'ai mis -2 dans les travers, puis -1, puis j'ai hybridé, j'ai mis de l'aramide... Acheté sans essayer... Bref j'ai suivi toutes les modes ici depuis 20 ans (la claque)  

Toujours sans gagner un match évidement :D 

Le + marrant c'est que quand j'ai progressé avec du matériel adapté, j'ai tout revendu... A une nouvelle génération de classimien classé 30/3 (Bandith & Martouffe, si vous me lisez, c'est pour vous ^^) :mdr:

Evidemment j'ai muri (mais c'est pas donné à tout le monde tant le sujet est passionnel) et ça a été un vrai crève cœur de passer en 645, mais avec le temps je m'y suis fait et le plaisir de jouer est là peu importe la raquette maintenant, le temps que mon 1er objectif est la compétition je resterais sur des 645. Ma limite c'est les raquettes qui font un peu "jouet" (je sais pas comment le dire autrement, Clash & Boom par ex) ou qui filtrent toutes sensations comme les PK. 

PS : Tennis Addict ce sont a peu prêt les seuls tests valables (même s'ils pigent rien au confort ^^) car ils mesurent toujours les raquettes avec leurs outils et testent toujours dans les mêmes conditions auprès d'un panel de joueur de tout niveau. On est tout de même quelques uns à faire des vrais tests ( @stormy  en tête), perso, je suis outillé (et le fait toujours) pour recorder et peser (facile) mais aussi de mesurer Eq + SW. Ca se trouve tu vas acheter 2 Blade aux specs et t'auras meme pas besoin de plomb :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, John Dunbar a dit :

Et bien détrompe toi :) Je me rappelle d'ou je viens et j'ai moi aussi été un classimien lambda :D

Classé 30/2 max (j'ai démarré assez tard, parce que mon frère 7 ans plus jeune jouait bien) avec des IPrestige XL Customisées avec des joncs standards (vrai fan de Grosjean) 18/20. Je gagnais pas un match mais ce n'était pas à cause de la raquette, parce que moi j'étais différent bien sur, je m'entrainais avec les potes de mon frère (jusque -2/6) j'étais vraiment bon (dans ma tête) et capable d'emmener 330g NC, si je perdais c'est bien sur parce que je n'avais pas envie et que l'adversaire était trop nul et ne faisait pas du tennis, pour 1 point Tennis Legendable je faisais 257 fautes baduf :mdr:(toute ressemblance avec des classimiens existant :ph34r:)

J'ai fait toutes les raquettes injouables, Prestige mid & mid +, 6.1 tour, 6.1 tour importé du Japon a 309g :wub: Dunlop tour (Berdych/Pioline), les 1eres Blade, des Pro Staf en pagaille... J'achetais même via Tennis Magazine (la raquette de Srichapan vu que je passais à 1 main). J'ai plombé, grippé cuir, cordé comme Jaycee (à 25 bien sur), puis comme @tambouil, j'ai mis -2 dans les travers, puis -1, puis j'ai hybridé, j'ai mis de l'aramide... Acheté sans essayer... Bref j'ai suivi toutes les modes ici depuis 20 ans (la claque)  

Toujours sans gagner un match évidement :D 

Cela me fait vraiment du bien de savoir que je ne suis pas le seul ….😂

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, John Dunbar a dit :

 si je perdais c'est bien sur parce que je n'avais pas envie et que l'adversaire était trop nul et ne faisait pas du tennis, pour 1 point Tennis Legendable je faisais 257 fautes baduf :mdr:(toute ressemblance avec des classimiens existant :ph34r:)

 

Je crois que ça et l'excuse des gens qui ont "oublié" de ramener des balles neuves  me fera toujours autant rire.

Il y a 2 heures, jace112 a dit :

Et de mon côté, j'aime tjs autant comparer, donc je le fais avec plaisir ! Je reçois les Percept demain normalement d'ailleurs... Avec l'expérience, j'arrive tout de même à avoir une idée des points forts et faibles de la raquettes en peu de temps (un calcul grossier : 15 ans de TennisAddict, ça doit faire plus de 500 raquettes essayées :mdr:)

J'attend le test de la 100 avec graaaaaande impatience :gourou:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé par une periode à tout tester à tout va , des pure aero et pure drive aux prestiges et bien je sais maintenant ce dont j'ai besoin donc ca limite grandement les cadres .

Apres speed , blade 100 on est quand meme dans la meme lignée .

Donc pour ma part la ce sera soit Blade soit resté en speed 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mcfly a dit :

Je suis aussi passé par une periode à tout tester à tout va , des pure aero et pure drive aux prestiges et bien je sais maintenant ce dont j'ai besoin donc ca limite grandement les cadres .

Apres speed , blade 100 on est quand meme dans la meme lignée .

Donc pour ma part la ce sera soit Blade soit resté en speed 

J'ai testé les deux à setup identique, le grip cuir sur la blade n'a pas "réduit" la taille du manche comme je l'espérais, donc je pense rester sur la speed de mon côté, et avec les tournois qui approchent je vais rester sur les speed MP jusqu'à la fin de l'année et faire mumuse avec la ezone de temps en temps.

J'ai pas retesté les blade suffisamment longtemps avec ce setup (c'était ma raquette principale auparavant) mais je préfère bosser mon jeu avec mon setup de tournoi, je retaperai avec plus tard pour faire un comparatif pertinent.

J'attendrai de voir le test de @jace112 et son équipe de la Percept 100 s'ils testent ce modèle pour éventuellement l'essayer fin 2024/2025. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Mcfly a dit :

 Donc pour ma part la ce sera soit Blade soit resté en speed 

Ce qu il faut c est d être bien avec un matos qui se fait oublier parce qu il met en confiance et permet d être ancré dans le point, dans la partie afin de mettre en place une tactique pertinente sereinement avec ce qui vient d en face et les aléas du jour. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Zapatate a dit :

Ce qu il faut c est d être bien avec un matos qui se fait oublier parce qu il met en confiance et permet d être ancré dans le point, dans la partie afin de mettre en place une tactique pertinente sereinement avec ce qui vient d en face et les aléas du jour. 

Exactement @Zapatate , penser tennis et pas matos quand tu joues 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Zapatate a dit :

Ce qu il faut c est d être bien avec un matos qui se fait oublier parce qu il met en confiance et permet d être ancré dans le point, dans la partie afin de mettre en place une tactique pertinente sereinement avec ce qui vient d en face et les aléas du jour. 

Tu viens de mettre fin a 95% des sujets du forum 😂😂😂😅

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Wilson nous ressort une steam 100 version pro labs, j'imagine pas le nombre de gas à venir (j'en ferrai parti :ph34r:)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila match ce soir contre un pote 15 qui va surement monter 5 et défaite 6/3 4/6 6/1 . 
joue en blade 2h30 encore et bien rincé . 
raquette toujours très agréable mais je dois la renvoyer . 
a voir donc mais je vais aussi tester ma speed plombée à 3 et 9 comme la blade car vraiment pas mal et elles se ressemblent quand même pas mal je trouve .J’aime aussi beaucoup le manche Wilson avec la proéminence au niveau du manche. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Mcfly a dit :

Bon et bien voila match ce soir contre un pote 15 qui va surement monter 5 et défaite 6/3 4/6 6/1 . 
joue en blade 2h30 encore et bien rincé . 
raquette toujours très agréable mais je dois la renvoyer . 
a voir donc mais je vais aussi tester ma speed plombée à 3 et 9 comme la blade car vraiment pas mal et elles se ressemblent quand même pas mal je trouve .J’aime aussi beaucoup le manche Wilson avec la proéminence au niveau du manche. 

Yes plombe ta speed car tu peux y trouver le compromis que tu cherches et ce sans avoir à tout revendre/racheter. 

(Pour la proéminence du manche Wilson, tu peux le faire avec un bout de surgrip que tu plies sur lui même dans la longueur et que tu colles sur le grip, avant de mettre ton surgrip. Je te détaillerai cela si besoin. C est ce que je faisais sur ma vcore pro 100)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, John Dunbar a dit :

Classé 30/2 max (j'ai démarré assez tard, parce que mon frère 7 ans plus jeune jouait bien) avec des IPrestige XL Customisées avec des joncs standards (vrai fan de Grosjean) 18/20. Je gagnais pas un match mais ce n'était pas à cause de la raquette, parce que moi j'étais différent bien sur, je m'entrainais avec les potes de mon frère (jusque -2/6) j'étais vraiment bon (dans ma tête) et capable d'emmener 330g NC, si je perdais c'est bien sur parce que je n'avais pas envie et que l'adversaire était trop nul et ne faisait pas du tennis, pour 1 point Tennis Legendable je faisais 257 fautes baduf :mdr:(toute ressemblance avec des classimiens existant :ph34r:)

Oh que je me reconnais là ! A la différence que je n'étais pas classé 30/2 max, mais 40 max. C'est dire mon niveau en compétition... :D

Avec cette même vision un peu trop subjective de moi-même où je me sentais assez bon pour jouer avec un petit tamis (parce que, voilà, après 4 ans de pratique, "on" se sent capable de centrer la balle dans le tamis et de chercher du contrôle, donc on opte pour du 95sq.in pour faire plus joueur qui a du potentiel et de la bouteille), tout en cherchant quand même à compenser le manque de puissance face aux 100sq.in par un poids supérieur, je me suis retrouvé à jouer avec une nSix.One à 333g non cordée.
BIlan : deux victoires.... en sept ans. :D

Il a vraiment fallu que ma pote amène ma raquette chez le cordeur en lui disant que je ne gagnais jamais, ce à quoi il a répondu : "vu la raquette, ça m'étonne pas", pour qu'enfin je me rende compte de la connerie. :D

Et puis, avec l'expérience, le matériel adapté, et le fameux mûrissement donc tu as parlé, j'ai réalisé que j'étais loin d'avoir un aussi bon niveau que je ne le croyais (sinon, d'une part, j'aurais été 2/6 avant d'acheter cette nSix.One; et et d'autre part, si j'avais eu un semblant de potentiel, je pense quand même que mes différents coachs m'auraient encouragé à me lancer en compétition, ce qu'ils n'ont jamais fait).

Bon, j'ai été hos-sujet... alors, pour rester raccord avec ce topic, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec une Blade, mais je suis curieux : quel type de raquette c'est ? Si les Pro Staff sont typées contrôle, les Burn, typées puissance et les Ultra, typées polyvalence, quel est le profil des Blade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir vécu l'inverse. J'ai joué 6 ans en pro staff 97 LS de 290 grammes ou en Kennex Q+5 de 290 grammes ==> une victoire à 15/2 et une victoire à 15/1. Depuis deux ans je suis passé en Q+tour 315 : j'ai gagné 7 fois à 15/2 et une fois à 15/1. Et pourtant, je ne suis pas sûr de progresser vu mon âge :P

Par curiosité j'ai rejoué 2 fois en pro staff 97 LS le mois dernier : la balle n'avançait pas, difficile de défendre, balle qui ne gène pas... J'aurais du mal à revenir sur ce poids là.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Remy0667 a dit :

Cela me fait vraiment du bien de savoir que je ne suis pas le seul ….😂

Non tu n'es pas seul ici je viens encore de gazer depuis mon exil en vacances. Mais faut dire que les vacances avec 5 gosses (14, 12, 10, 3, 2) dont 2 filles en plein Œdipe, je suis en plein burnout avant la fin, obligé de me lever à 5.00 pour trouver un instant de tranquillité. 

Bref, depuis que je suis ici j'ai encore acheté 3 raquettes et je ne sais plus avec quoi jouer pour le moment entre vcore 98 2023 et 2021, vcore 100 2023, vcore pro 100, vcore pro 97, solinco whiteout, head gravity, heureusement je ne fais pas de tournoi je serais bien embêté... 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×