Oui, chez les français, tu as aussi Gueymard, Humbert (mais il semble être revenu à la Blade avec un test aussi de la Head speed). Khachanov utilise la Python avec un plan de cordage en 18x20. On a aussi Rune qui arrive en fin de contrat avec Babolat et qui test cette nouvelle wilson. On devrait avoir des infos début Avril avec une possible sortie d'une version pro labs (un peu comme la shift). Deux tamis seront dispos. Un en 100 et un en 98. Aucune idée sur les specs. Au USA, chez les jeunes en univ, énormément de joueurs jouent avec actuellement. Par contre, certains reviennent à la blade comme Landaluce 😬