Aller au contenu

Nicolas56

Membre
  • Compteur de contenus

    335
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    non renseigné
  • Ligue
    Côte d'Azur
  • Raquette
    non renseigné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nicolas56's Achievements

Community Regular

Community Regular (8/14)

  • Very Popular Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post
  • Collaborator
  • Reacting Well

Recent Badges

  1. Il manque le 16x20 et 18x19 pour les plans de cordage 🤓
  2. Nicolas56

    Passer de mono à multi

    Avant de parler du cordage, avec quelle raquette tu joues ? - combien de temps te dure ton cordage avant casse ?
  3. Nicolas56

    Passer de mono à multi

    Faut pas non plus regarder que le classement. Tu peux être 15/5 sur le papier mais avoir une technique de 15/2 et casser le mono en 4h ..
  4. Nicolas56

    Wilson Python

    J'ai cru entendre le 29 juin mais aucune idée si c'est la version pro labs ou version du commerce
  5. Nicolas56

    Hybrider le Triax avec du mono

    Il me semble que ce modèle soit en 16x18 ? Si c'est le cas, je ne suis pas étonné que ça casse rapidement. Tu peux essayer le triax en 1.38. Malgré la grosse jauge, ça reste un super cordage avec des belles sensations.
  6. Nicolas56

    Championnats Individuels

    Vous avez de la chance de jouer ! ici j'ai eu 3 wo à la suite et donc zero point bonus 🤐
  7. Il me semble que le moule de la blade pro est le H22.
  8. J'ai joué 2 saisons avec la vcore 2023. J'ai testé la nouvelle et complètement d'accord avec toi ! Elle est très puissante et assez usante à jouer. Par contre, j'ai trouvé la raquette stable
  9. C'est des moules différents
  10. C'est l'ancienne steam 100. J'avais testé une version pro stock et ca prend très très bien le lift. Luca Van Assche joue avec ca aussi
  11. Nicolas56

    Wilson Python

    Aucune idée pour les deux. Tsitsipas change de raquette toutes les semaines. Je me demande si il n'a pas un compte caché ici !
  12. Nicolas56

    Wilson Python

    Oui, chez les français, tu as aussi Gueymard, Humbert (mais il semble être revenu à la Blade avec un test aussi de la Head speed). Khachanov utilise la Python avec un plan de cordage en 18x20. On a aussi Rune qui arrive en fin de contrat avec Babolat et qui test cette nouvelle wilson. On devrait avoir des infos début Avril avec une possible sortie d'une version pro labs (un peu comme la shift). Deux tamis seront dispos. Un en 100 et un en 98. Aucune idée sur les specs. Au USA, chez les jeunes en univ, énormément de joueurs jouent avec actuellement. Par contre, certains reviennent à la blade comme Landaluce 😬
  13. Nicolas56

    Wilson Python

    Et pour Tsitsipas, c'était aussi une aero lors de son sacre à Dubaï.
  14. Nicolas56

    Wilson Python

    Bublik n'a jamais joué avec la Python. C'était une aero 98. Photo datant de Mars 2025 ou on voit la peinture jaune de l'aero sur le haut du cadre Et ici durant RG
×
×
  • Créer...