Jump to content
Forums Tennis-Classim

jabirout

Membre
  • Content count

    912
  • Joined

  • Last visited

About jabirout

  • Rank
    Service de plomb

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    non renseigné
  • Ligue
    Etranger
  • Club
    TC Binche
  • Raquette
    Yonex
  • Modèle
    Vcore pro 97
  • Joueur préféré
    Pete Sampras
  • Joueuse préférée
    Kim Clijsters

Recent Profile Visitors

1210 profile views
  1. HEAD Extreme Graphene 360+

    Plus lourd, plus maniable, plus de précision, plus polyvalent, aussi confortable.
  2. Pro Kennex 2018

    Joué 1h30 en alternant entre vcp 97 et prokennex q tour 315 (elle fait 308g). C'est fort proche en maniabilité mais ça s'arrête là. Je n'arrive pas à avoir un slice rasant avec la pk. Aussi je la trouve fort ferme à la frappe et elle prend moins bien les effets que la vcp, on dirait une pro staff v12 en plus ferme.
  3. HEAD Extreme Graphene 360+

    Tellement cliché... 😁😁 La vcore pro 97 est ultra tolérante, je décentré moins qu'avec une gravity s ou qu'avec une clash !
  4. HEAD Extreme Graphene 360+

    Essaie la tour. Elle est aussi confortable et bien en manche.
  5. SX 300 et Gravity Pro, c'est LE grand écart. Tu passes d'une raquette super puissante, très maniable, orientée lift à une head gravity pro, pas maniable, pla d cordage resserré... Tu veux pas mes head prestige mid? Cela dit, avec la tour, aucun problème de puissance, ça avance pas mal. Si elle est trop maniable, je te l'échange avec une qui ne l'est pas assez pour moi...
  6. Après tu t'étonnes qu'on ne veuille pas jouer avec toi... 😁 Je viens de filer mes tf40 315 à un pote, c'est con. Mais j'ai encore une vcore pro 97 HD et une head prestige mp, 2 cadres à tester dans ton cas. Passer d'un sx 300 à une gravity pro, c'est le grand écart. Au milieu, il y a une ezone 98 Tour, si tu as le bras, c'est costaud !
  7. Head GRAVITY

    Oui je parlais des gravity pro mais aussi de mes gravity tour. De toute façon le problème est le même. Le problème est que lorsque tu les pèses, c'est sans le plastique sur le manche, sans le carton fixé au cadre et, du coup, on ne peut pas remballer.
  8. Head GRAVITY

    Je parlais de la gravity tour.
  9. Yonex Vcore

    Je n'ai pas testée la nouvelle PD.
  10. Head GRAVITY

    Non, la mp car plus maniable et moins de cordes.
  11. Yonex Vcore

    La vcore 100 est presque aussi puissante que la pure drive. La ezone 100 est, à mon goût, plus puissante. Mais la vcore prend mieux les effets, que ce soit en lift ou en slice. Et c'est la plus confortable du panel. Et si t'achètes une deuxième, avec yonex t'es quand-même sûr d'avoir 2 cadres très proches, ce qui n'est pas le cas chez babolat.
  12. Head GRAVITY

    J'ai les 2. La tour est plus stable et plus précise, très agréable en contre, la mp est plus maniable et a un meilleurs accès aux effets. Ce ne sont pas des raquettes puissantes, 2 chouettes cadres.
  13. Head GRAVITY

    Euh non je crois pas, j'en ai eu 6, je ne pouvais jouer qu'avec 3. Alors oui, toutes entre 302 et 309g mais surtout entre 324 et 340 de sw cordé ! Si je te dis que je suis incapable de jouer avec 3 tellement elles manquent de maniabilité et me font mal à l'épaule, je pense bien que je n'exagère pas sur le QC. Pareil pour mes head extreme tour, j'en ai eu 4 entre 299g et 308g (9g de différence sur un même modèle, c'est quand-même pas normal) et une ressemblait à une blade tellement elle avait du poids en tête de raquette.
  14. Head GRAVITY

    Oui mais il était sous contrat wilson, il jouait en gravity noire. Le mec, à 14 ans il jouait déjà en 340g. Il est tellement intense en ce moment, ça va être un match intéressant, entre la progression et l'intelligence de Tsitsipas et l'intensité de Rublev... Je mets une pièce sur Rublev.
  15. Yonex Vcore

    La nouvelle vcore 100 est assez confortable, rien à voir avec une pure drive mais la ezone 98 est encore plus confortable.
×