Jump to content
Forums Tennis-Classim

Zapatate

Membre
  • Content count

    531
  • Joined

  • Last visited

About Zapatate

  • Rank
    Service de plomb

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Interests
    Tennis, musique

Info Tennis

  • Classement
    non renseigné
  • Ligue
    non renseigné
  • Raquette
    Babolat
  • Modèle
    Pure Strike 100
  • Joueur préféré
    Agassi, Monfils, Nadal...

Recent Profile Visitors

1210 profile views
  1. Yonex Vcore Pro

    Pas encore. J'espere un de ces 4 !!!
  2. Prince Textreme Tour 100 (310g)

    A 290g, en mono, ca passe tres bien ! Faut pas oublier que les choses évoluent et qu'il y a toute sortes de nouvelles techno (CV, Textreme, Graphene 360 etc...) et surtout eviter les mono hyper rigide mais ca c'est vrai sur toute cat de poids. Mais voilà, à 290g, on peut poser du mono. NB : y'aura toujours qq'un pour te dire qu'il y a une verité qui se créé à 300g comme par magie... C'est juste/surtout une mise en garde car moins y' a de poids et plus c'est toi qui prends les vibrations mais voilà : y'a les nouvelles technos qui sont là pour contre balancer cela. Et là, en plus y'a le systeme O3 de Prince donc tu as encore moins de vibrations transmises.
  3. Yonex Vcore Pro

    Yep. Et La Vcore pro 97 en 290 est un regal à jouer, legere, maniable etc...
  4. Yonex Vcore Pro

    Si t'aimes le coté controle de la Vcore pro et que tu preferes jouer/gagner/embeter l'aut'c...d'en face avec la puissance/effet de la Ezone... Peut etre que le bon mix se trouve tout simplement dans la Vcore 98 (ou Vcore 100) ? En plus, toutes 2 existent en couleur Galaxy black qui est juste magnifique !!!
  5. Yonex Vcore Pro

    Naaaaaaaaaaaaaan, ma théorie est meilleure : sortir le paint job le plus degueu !
  6. Yonex Vcore Pro

    Sous entendu : "une nouvelle Vcore pro" on est d'accord ? Réflexion du soir : Hum... Quelle raison peut pousser une marque a sortir une raquette si tôt apres la précédente version... Hum... Ah je sais !!!! Ils se sont peut etre apercu que leur paint job n'etait plus le plus moche (La Clash est là, la gravity arrive) et veulent rester dans la course... Hum... Ce serait donc ça...
  7. Yonex Vcore Pro

    Très bonne question ! Ca m'intéresse également !
  8. Yonex Vcore Pro

    Ca, c'est clair !
  9. Yonex Vcore Pro

    Arf... Dommage... J'esperais que ce soit un americain ayant eu la meme info qui tentait de faire le buz avec une tite retouche des teintes...
  10. Yonex Vcore Pro

    Esperons surtout que, si c'est bien une nouvelle raquette qui arrive, la tof que j'ai postée n'a rien a voir et qu'ils ont bossé un poil plus que ça... Sinon...
  11. Prince Textreme Tour 100 (310g)

    Aussi maniable : oui Meilleure prise d'effet : A n'en point douter, c'est aussi bien plus simple de remonter une balle basse. Plus tolérante : Oui mais sans que cela ne devienne n'importe quoi non plus. Moins puissante : Comparé a la 100P qu'on avait, c'etait pas le jour et la nuit. Moins precise : Oui d'apres le mieux classé d'entre nous (15/2ou3 suivant les années).
  12. Yonex Vcore Pro

    La photo en tout cas semble plus être un truc photoshopé (genre variation de teinte) ou au mieux le même paintjob mais en vert (effectivement pour Wimbledon) mais rien de nouveau en tout cas (les mêmes dessins d'onde etc...).
  13. Prince Textreme Tour 100 (310g)

    On avait une 100P dispo (celle d'un des gars) avec nous. Au ressenti, 5g de diff (surtout vu les erreurs d'usine +/- 10% possible sur les poids de raquette) c'est pas grand chose comparé a la différence énorme du plan de cordage (2x2 cordes en moins). L' équilibre est tel qu'elle semble tout aussi maniable que la 100P (avec peut etre un bémol au service pour l'un de nous 4). On avait la sensation de tenir la même raquette, c'est a la frappe et au résultat/effet de celle-ci qu'on a senti les différences. Notre ressenti n'est bien sur que le notre, mais si t'aimes ou a aimé la 100P, ce test te sera plus que plaisant.
  14. Prince Textreme Tour 100 (310g)

    100P : 18/20 contre Tour 100 (310) : 16/18 Plan de cordage bien plus ouvert (sur tamis de même taille, même matériaux etc...), donc plus de tolérance donc plus facile et cela se sent beaucoup dans le jeu dès que ca compte (pas que mon avis, c'est aussi celui des 3 autres à l'avoir testée).
  15. Pure Strike 2019

    Tout pareil !!!
×