Jump to content
Forums Tennis-Classim

mathvieu

Membre
  • Content count

    3959
  • Joined

  • Last visited

About mathvieu

  • Rank
    Lob d'airain

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    15/3
  • Ligue
    Guyenne
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    pro staff 97 LS

Recent Profile Visitors

2686 profile views
  1. cordage pour six one team 18/20

    Ca doit pas avancer beaucoup un blast sur ce cadre si ?
  2. Pro Kennex 2018

    ??
  3. Elliot

    Je connais cette marque car un de mes profs jouait avec. La Elliot mercure. Elle contenait du mercure paraît il, qui bougeait à la façon du système kinetic de kennex.
  4. Les Artengo série 900

    Je ne sais pas car quand tu vois les raquettes Angell, pour un même modèle, il existe des poids différents : mais la différence de poids est réalisée en ajoutant/enlevant des poids à partir du même cadre... Est-ce que c'est pareil pour toutes les marques ? Par exemple comment sont expliqués les 20 grammes de différence entre la Kennex Q+5 et la Q+5 pro ?
  5. Les Artengo série 900

    je me réponds : je voulais dire 299 grammes par rapport à 300 grammes
  6. Les Artengo série 900

    Après la règle des 300 grammes, à mon avis ce n'est pas binaire. Genre à 290 grammes on a le bras en feu alors qu'à 300 grammes il n'y a rien à craindre.
  7. Wilson Clash

    J'ai testé la Clash mais en tant qu'adversaire. J'ai pris une taule à 30 contre un mec qui jouait en Clash et le moins que l'on puisse dire c'est que sa balle elle avançait et pas qu'un peu. Le gars jouait à plat et j'étais à la rue. Bon ça ne venait peut-être pas que de sa raquette
  8. Volée et Q+5

    Je plussoie. Et la q+5 est très bien à la volée.
  9. Très bien cette Q+5 pro. Je confirme pour les effets assez étonnants alors que je joue avec un multi dessus. Et au service j'ai plus de patate qu'avec la pro staff 97 ls. Et de loin.
  10. Raquette à jeter ?

    Vu la couleur, c'est poubelle direct
  11. prendre un cadre + lourd... ou pas ?

    J'ai un peu le même dilemme. Je suis passé à 310 grammes après 4 ans à 290 grammes. Les + avec la raquette lourde : - Je sers mieux et je volleye sûrement mieux avec la raquette plus lourde. - j'ai sans doute de meilleurs résultats (vu que je fais service volée) Les - avec la raquette lourde : - plus de mal à jouer recouvert en fond de court. Du coup je fais des matchs avec 80% de chops. Et quand je fatigue c'est pire. - parfois je "sens" le poids de la raquette ce qui n'arrive jamais avec la plus légère.
  12. Regle WO

    ah non j'ai fait une pause entre les 2 ! Là j'en suis à un seul !
  13. Regle WO

    Je confirme
  14. Malheureusement pour moi si. Et c'est chiant car je passe à côté de raquettes sympas
  15. RF 97 AUTOGRAPH wilson

    J'ai résolu le problème en mettant de la bande de protection moire mate sur les parties brillantes. Mais sur une Pro Staff 97 LS, ça rajoute un peu de poids ce qui est plutôt pas mal. Sur la RF, ça va peut être pas dans le bon sens
×