Reznik Posté(e) le 17 avril 2023 Signaler Posté(e) le 17 avril 2023 La discussion est à 11'10, mais le super tie break est anthologique. 2 1 Citer
CyrilP Posté(e) le 17 avril 2023 Signaler Posté(e) le 17 avril 2023 Il lui a tout fait, le vieux. Le "tu vois bien que je suis une bête blessée", c'est mythique. 3 4 Citer
Paz Posté(e) le 18 avril 2023 Signaler Posté(e) le 18 avril 2023 Je n'apprécierai pas jouer cet adversaire. Il est peut être sympa en dehors, mais sur le court Et la phrase qu'il lâche à la fin...pfff quel manque de fair-play ! 1 Citer
Gnud Posté(e) le 18 avril 2023 Signaler Posté(e) le 18 avril 2023 Franchement le vieux 15/3 a vraiment un sale comportement. C'est dommage pour le 15/4 car il n'est pas passer loin. 1 Citer
Reznik Posté(e) le 18 avril 2023 Signaler Posté(e) le 18 avril 2023 Il y a 13 heures, CyrilP a dit : Il lui a tout fait, le vieux. Le "tu vois bien que je suis une bête blessée", c'est mythique. "Arrête de dire aller sur les fautes que je fais. Ça se fait pas ! - Je viens de gagner le set monsieur. - ... ouais bin non, on dit pas aller quand c'est l'adversaire qui fait la faute." Y'a tout ce qu'on aime dans ce match. 1 5 Citer
bradbury95 Posté(e) le 18 avril 2023 Signaler Posté(e) le 18 avril 2023 il y a 31 minutes, Reznik a dit : "Arrête de dire aller sur les fautes que je fais. Ça se fait pas ! - Je viens de gagner le set monsieur. - ... ouais bin non, on dit pas aller quand c'est l'adversaire qui fait la faute." Y'a tout ce qu'on aime dans ce match. Le "monsieur" est presque trop respectueux ??? D'autres auraient ajouté un nom d'oiseau ? Citer
CyrilP Posté(e) le 18 avril 2023 Signaler Posté(e) le 18 avril 2023 Il y a 8 heures, Reznik a dit : "Arrête de dire aller sur les fautes que je fais. Ça se fait pas ! - Je viens de gagner le set monsieur. - ... ouais bin non, on dit pas aller quand c'est l'adversaire qui fait la faute." Y'a tout ce qu'on aime dans ce match. "C'est ce qui arrive quand on manque de respect aux vieux". Il ose tout!!! 1 Citer
Kokito Posté(e) le 19 avril 2023 Signaler Posté(e) le 19 avril 2023 Quel dommage de rencontrer ce genre de personnage ... ça doit rester un plaisir/loisir même à ce niveau ... Bon après franchement, y'a pire comme attitude !!!! En parlant de niveau, 15/3 ? Comment est-ce possible ? Bon après, au montage il a coupé pas mal de points gagnants de l'adversaire, ça explique peut-être cela ... Citer
+trollix Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 Plus soft, 15/2 vs 15/2 celui-ci est un autre style de match de tennis, plus à analyser au nieau tactique qu'au niveau comportemental. 3 Citer
Paz Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 Sympa à regarder. Le joueur en maillot noir, dès les première balles on sent que c'est un diesel : il vole (au sens aérien) sur le 1er set Le 2ème est intense : ça se cherche et c'est celui qui craque avant l'autre. La tactique basée sur la régularité du joueur à la casquette a payé. Un truc qui me questionne : sur les services, notamment le joueur au maillot noir, les joueurs se placent parfois loin du centre. Alors d'accord ça donne plus d'angle mais ça ouvre une grande partie du terrain. Si le retour est puissant et long de ligne, c'est chaud de rattraper la balle. Ce qui fait qui je ne l'emploi jamais. Et vous ça vous arrive ? Dans quelle occasion ? Citer
denebola Posté(e) le 20 avril 2023 Signaler Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 4 heures, trollix a dit : Plus soft, 15/2 vs 15/2 celui-ci est un autre style de match de tennis, plus à analyser au nieau tactique qu'au niveau comportemental. Je le connais bien Vincent, on s'entraînait ensemble quand on était plus jeune. Il jouait dans le même club que moi. 1 Citer
huss Posté(e) le 25 avril 2023 Signaler Posté(e) le 25 avril 2023 "Johnny & Johny the hairdressers" le nom de la chaîne Youtube est tout un programme ? Des vidéos ou ça envoi des caisses mais ça ne se prend (pas du tout) au sérieux ? Bravo les mecs 2 Citer
+trollix Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2023 A priori un entrainement, donc normalement moins tendu qu'un match de compet. Instructif à tous points de vue 1 Citer
CyrilP Posté(e) le 7 mai 2023 Signaler Posté(e) le 7 mai 2023 15/1 vs 15 Quand je vois ce que ça donne en vidéo à ce niveau (même dans le vent), ça me donne envie d'arrêter le tennis. Citer
VladimirGuez Posté(e) le 8 mai 2023 Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 Mais non. Déconnes pas . c'est le Var . Tout le département est en balle orange . 2 Citer
memocolombia Posté(e) le 8 mai 2023 Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 17 heures, CyrilP a dit : 15/1 vs 15 Quand je vois ce que ça donne en vidéo à ce niveau (même dans le vent), ça me donne envie d'arrêter le tennis. Incroyable... affreux....ca mouille tellement que le terrain aurait être inondé Citer
kramer Posté(e) le 8 mai 2023 Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 On dirait du padel. C'est au CSM? Ca me motive pour ne pas descendre à 15. Merci pour ce moment! 3 Citer
CyrilP Posté(e) le 8 mai 2023 Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 Non mais le mec qui gagne va faire demi-finale ou finale du championnat départemental de 3ème série. La tête me tourne. A un moment, j'ai même cru que c'était une vidéo parodique. Les conditions sont abominables mais jamais de ma vie je n'aurais deviné les classements à l'aveugle. Et je pense en regarder beaucoup, en vidéo ou en live. Citer
kramer Posté(e) le 8 mai 2023 Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 17 minutes, CyrilP a dit : Non mais le mec qui gagne va faire demi-finale ou finale du championnat départemental de 3ème série. La tête me tourne. A un moment, j'ai même cru que c'était une vidéo parodique. Les conditions sont abominables mais jamais de ma vie je n'aurais deviné les classements à l'aveugle. Et je pense en regarder beaucoup, en vidéo ou en live. tu n'as pas vu mes videos de mes grandes années ! 2 Citer
Paz Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 Dans l'ensemble et vu les conditions, je trouve que ça joue bien : montées régulières au filet, longs de ligne, ça varie. 1 Citer
denisprotennis Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 Il y a 21 heures, kramer a dit : C'est au CSM? c'est à la marine ! Beaucoup de bons souvenirs pour moi... en 1982 j'étais 15/3 et j'avais fait le tournoi; Santoro alors tout jeune faisait lui aussi le tournoi et jouait à côté de moi. Il était tout petit et sa raquette semblait trop grande pour lui, mais déjà il "tricotait" bien 1 Citer
+trollix Posté(e) le 13 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2023 Pour ceux qui pensent (encore ) qu'on ne peut pas monter 4/6 avec seulement un revers slicé... Avec de la longueur, de la précision, du rebond très, bas, bien sûr que c'est possible. Preuve en image : 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 14 mai 2023 Signaler Posté(e) le 14 mai 2023 et on peut monter 5/6 sans faire un seul coup droit recouvert !!! Moi qui m'emmerde à faire des gammes de coup droit lifté... Citer
Messages recommandés