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denisprotennis

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À propos de denisprotennis

  • Rang
    Passing de fer

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    Homme

Info Tennis

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    5/6
  • Ligue
    Provence
  • Club
    SMUC
  • Raquette
    non renseigné
  • Modèle
    essais en cours

Visiteurs récents du profil

2 603 visualisations du profil
  1. approximatif oui...car tant qu'on est pas en face on ne peut pas vraiment savoir! Je connais des 4ème séries qui frappent bien plus fort que moi... 2 exemples me viennent à l'esprit: l'année dernière je joue un 15/3 en +55; à l'échauffement le gars fait tout mieux que moi, techniquement c'est parfait, ça part vite sans forcer... je me dis que ça va être compliqué ( en fait non car physiquement il était faible). Un été, dans mon club désert, 2 joueurs tapent la balle sous un soleil de plomb...le son des frappes attire mon attention, je m'approche et observe...ça joue vraiment bien, peu de fautes, des frappes lourdes...je me suis dit : " sûrement des négatifs..." j'ai su plus tard que c'était Hicham Arazi futur 1/4 de finealiste à Roland
  2. CHALLENGER-SPORT

    2ème essai hier avec @Benmuster ( il m'a corrigé le s......) et je confirme : le gel-touch est plus raide que le pro tour! ( mon avis perso!) Ce ne sera pas mon prochain cordage
  3. CHALLENGER-SPORT

    essai aujourd’"hui du gel-touch all star 1.20 sur ma PD tendu à 21/19 ( cordage habituel pro tour 1.20 même tension) le all star s'allonge moins que le pro tour sur la machine... à priori plus raide donc dans le jeu, je n'ai pas vu de grosses différences avec le pro tour. @steph71 as-tu eu des retours différents du mien? j'ai vu que tu "bradais" le pro tour: cela veut-il dire qu'il va disparaître de ta vitrine?
  4. lumbago

    postures spéciales? style étirements ?
  5. Wilson PS 97 ULS

    Pourquoi ne pas choisir directement un cadre de 285/290g? Je pense que rajouter autant de poids n'est pas recommandé...
  6. lumbago

    Est-ce ton ostéo habituel? ( perso, le remplaçant du mien ne m'a pas soulagé je pense car il ne me connaissait pas)
  7. lumbago

    Bienvenu au club ! je sors d'un épisode "mal au dos" qui a duré 3 mois! Habituellement ça me dure une dizaine de jours et après une visite chez l'ostéo je reprends le sport. Les symptômes sont les mêmes que les tiens: une sensation de raideur qui grandit de jour en jour, impossible de mettre les chaussures, etc... J'ai les disques tassés depuis longtemps ( 1ers problèmes apparus vers 40ans ) j'ai passé des radios avec mesures des décalages niveau bassin, différence de longueur entre les 2 jambes...semelles orthopédiques...pas efficaces... seul mon ostéo attitré ( qui me connaît bien et qui m'a dit que les radios sont une chose, la réalité du terrain une autre) m' a remis sur pied ( j'ai perdu 2 mois car il était en vacances et son remplaçant n' a pas réussi à me soulager) Je te conseille donc de trouver un bon ostéo et de ne reprendre le sport que lorsque tu auras retrouvé 100% de ta souplesse lombaire. N'oublie pas les étirements+les gainages ( perso 1/2h par jour) Bon rétablissement
  8. manchons de compression pour mollets

    1ère séance avec manchons hier: j'ai bien aimé la sensation "compression" et le côté "chaleur" ( agréable quand la température est basse); à voir sur la durée
  9. Deux Tournagrip au lieu d'un grip

    enlever le grip va te faire perdre quelques grammes non compensés par la pose de 2 surgrips. Si tu veux garder le même équilibre il faudra que tu colles un peu de plomb sur le manche
  10. Routine gainage/renfort/étirements

  11. Routine gainage/renfort/étirements

    mon pauvre ami! T'es un ancien combattant
  12. Organiser un tournoi interne

    Bravo pour ton implication dans l'animation de ton petit club! l'idée du tournoi interne est une piste pour donner un côté "attractif" au club. L'idéal serait que chaque membre qui s'inscrit puisse faire 2 matchs minimum ( faire une consolante pour les perdants du 1er tour est une solution) . Faire des poules de 4/5 joueurs aussi avec un vainqueur qui est basculé dans la poule supérieure...Le but étant que tout le monde y trouve son compte: les "moins forts et les classés"
  13. Nos superstitions et autres tocs...

    si tu appelles ça "simples"...
  14. Reserver deux heures d'affilée sur un court

    3 seulement pour nous
  15. Baisse licenciés ca continue

    beaucoup jouent maintenant pour le plaisir, ne prennent plus de licence; d'autres se tournent vers le padel...
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