nico1812 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 15 heures, Remy0667 a dit : Vous avez déjà vu la météo pour lundi 11 mai ? Ça va pas jouer beaucoup à mon avis .....??? Bon sang ça c'est la loose... Moi je suis en plein milieu, la région la plus foncée, avec 8°C et le gros nuage noir... Pourvu qu'ils se trompent... 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 19 heures, sean95 a dit : Ça va revenir à l'Assemblée Nationale, et là c'est pas gagné Bon à priori j'aurais du sec, mais ils annonces 45km/h jusqu'au WE !!! Monde de merde !!! 1 Citer
memocolombia Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 https://courts-mag.com/le-court-au-temps-du-corona/?fbclid=IwAR1e9KaPOwS7zph0MWqFRk9WzHyhX8kHSmJdbnOg5qxWyYdsY9Eooq2auxk Citer
nutsola Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 7 minutes, memocolombia a dit : https://courts-mag.com/le-court-au-temps-du-corona/?fbclid=IwAR1e9KaPOwS7zph0MWqFRk9WzHyhX8kHSmJdbnOg5qxWyYdsY9Eooq2auxk Je pense que les ramasseurs de balles , peut être que ça n'existera plus. Pour le reste, c'est trop chipoti, chipota. Citer
pgasus22 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Je viens de me connecter sur le site de reservation de mon club et tous les TB sont déjà réservés, malgré la prévision de mauvais temps. Ca va être chaud de trouver un créneau pour pouvoir jouer une heure. Citer
reversdepapier Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Le 06/05/2020 à 14:31, denebola a dit : Bah franchement, vu le protocole pondu par la FFT, je ne vois pas quel club va avoir à disposition un point d'eau et toilettes extérieures en dehors du club house et en mettant.en plus gel hydroalcoolique et savon à dispo... Viens à la Réunion on a tout ça . Citer
fredoduc Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 On ouvre aussi, en exter sans point d eau ou WC, et sans les chaises ou bancs. Citer
denebola Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 46 minutes, reversdepapier a dit : Viens à la Réunion on a tout ça . Je vais y penser... Citer
Fidgi91 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 3 heures, fredoduc a dit : On ouvre aussi, en exter sans point d eau ou WC, et sans les chaises ou bancs. Tout pareil. J'ai déjà réservé lundi soir de 18h a 19h hehe , croisons les doigts pour qu'il fasse beau Citer
RHCP59 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 Bon, 1 ère heure de tennis depuis presque 4 mois à la fraîche ce matin à 9h. bon, si la fédération ou le ministère des sports font des contrôles du respect des consignes, on risque de ne pas jouer longtemps rien de respecter à part jouer en simple et la terrasse du bar Citer
ecarre Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 22 minutes, RHCP59 a dit : Bon, 1 ère heure de tennis depuis presque 4 mois à la fraîche ce matin à 9h. bon, si la fédération ou le ministère des sports font des contrôles du respect des consignes, on risque de ne pas jouer longtemps rien de respecter à part jouer en simple et la terrasse du bar Je te déteste ! 3 Citer
RHCP59 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 9 minutes, ecarre a dit : Je te déteste ! En plus, j’ai récupéré ma machine lance balles, je vais même pouvoir aller jouer si je ne trouve personne de dispo Citer
Remy0667 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 2 heures, RHCP59 a dit : Bon, 1 ère heure de tennis depuis presque 4 mois à la fraîche ce matin à 9h. bon, si la fédération ou le ministère des sports font des contrôles du respect des consignes, on risque de ne pas jouer longtemps rien de respecter à part jouer en simple et la terrasse du bar Je ne sais pas si un jour tu iras au royaume des cieux . Car dans Matthieu 20 verset 16 , il est dit que les premiers seront les derniers , et que les derniers seront les premiers . Alors , méfies toi ......? 3 Citer
RHCP59 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 18 minutes, Remy0667 a dit : Je ne sais pas si un jour tu iras au royaume des cieux . Car dans Matthieu 20 verset 16 , il est dit que les premiers seront les derniers , et que les derniers seront les premiers . Alors , méfies toi ......? Moi, je suis plutôt Ezekiel prochaine fois si je ne joue pas à la fraîche à 9h et que les gars avant moi ne respectent pas les consignes 1 1 Citer
Remy0667 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 7 minutes, RHCP59 a dit : Moi, je suis plutôt Ezekiel prochaine fois si je ne joue pas à la fraîche à 9h et que les gars avant moi ne respectent pas les consignes Brillante référence , je ne peux que m’incliner . Ceci dit , je ne sais pas pourquoi , mais je t’aurai plutôt attendu sur Ezechiel 23 ... Citer
John Dunbar Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 Les filets ont été remis, les terres sont prêtes dans l'autre club, ça sent plutôt bon 1 Citer
Remy0667 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 Chez nous aussi , la préfète a donné son feu vert aujourd’hui , malgré le fait qu’on soit département rouge . Réunion du comité tout à l’heure , pour s’approprier le protocole . Et si le maire est ok , alors on va bientôt pouvoir à nouveau taper dans la .... ? 1 Citer
nutsola Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 Chez nous c’est Niet pour le maire. Citer
RHCP59 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 19 minutes, alexemple a dit : Réouverture à Lille le 18 mai Le bon pan pour toi ! tu seras encore en confinement ou tu bosseras ? Citer
RHCP59 Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 37 minutes, alexemple a dit : zone rouge + collège je suis en formation à partir du 18 du coté d’Englos Citer
Davx Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 pfff... Les infrastructures tennis de la ville de Paris n'ouvriront pas avant juin au moins. Il faut dire que connaissant leur nullité à ce niveau, je m'y attendais. Mais c'est bien ch... quand même 1 Citer
alexemple Posté(e) le 8 mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 43 minutes, RHCP59 a dit : je suis en formation à partir du 18 du coté d’Englos Pas le droit aux invités avec la réouverture! Citer
Messages recommandés